pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI!

3 participants

Aller en bas

pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI! Empty pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI!

Message  ha-ya Lun 10 Aoû 2009 - 10:09



Dernière édition par ha-ya le Dim 20 Déc 2009 - 19:59, édité 7 fois (Raison : pour quand au moin debutant)
ha-ya
ha-ya

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : la reunion

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI! Empty Re: pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI!

Message  mhdlcm Lun 10 Aoû 2009 - 12:58

Salut à toi! :)
Pour les anim's, évite le vitesse 33. Ca ne passe pas en Gif, et c'est dur à animer convenablement.
Pour commencer, prend une vitesse comme 16, puis monte jusqu'a 19 (ou 21).
Ce sont pour moi les meilleures vitesses.
Pour tes anim's, tous les problêmes des nouveaux sont là: manque de physique, raideur, fluiditée amoindrie, absence d'easing.
Cependant, tu testes déjà les effets, et c'est un bon point ;).


Obisam : C'est le travail des upgradeurs qui est de donner les liens des tutoriaux.


Mhdlcm: Ah? désolé.


Dernière édition par mhdlcm le Lun 10 Aoû 2009 - 13:34, édité 2 fois
mhdlcm
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI! Empty Re: pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI!

Message  Obisam37 Lun 10 Aoû 2009 - 13:10

Salutations !
Moi, je porte le pseudonyme d'Obisam37 ou Obisam pour faire plus simple. Je suis upgradeur, mon rôle est de t'accueillir et de te monter en grade si tu as le niveau.

Ta première anim' n'est pas du plagiat puisque tout le monde commence par des combats et des beams. Je te dirais juste que tu as pas mal de défauts dans tes animations.

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox

Et si tu ne comprends pas les mots et termes que les membres utilisent, va donc voir ce tutoriel :

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper


Voilà, je dois te placer au grade correspondant à ton niveau, donc bienvenue chez les Néophytes !
Obisam37
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI! Empty Re: pourquoi je suis pas debutant.................PPOOUURQQQUOI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum