Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

*Nlf_ Anim pouet pouet*

+9
Victortol
mhdlcm
IDRAGON
matjd
thibskk
Isoiso
maniak
Base
Nlf_
13 participants

description*Nlf_ Anim pouet pouet* Empty*Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Ah que kikouuu. J'ai la flemme de faire une présentation super joulie pour le moment surtout que je n'ai que peu animations à vous montrer (les autres ne sont plus de ce monde -> changement de pc -> plus rieeeeen).

En cours

Pivot on crack



-----------------
Un petit test accélérations/ralentissements

*Nlf_ Anim pouet pouet* Punchingball

-------------------

Néophyte

Alors un petit coup de pied que j'ai inventé (enfin en tout cas je pense xD)

Wazzaaaaa

Le même coup de pied mais cette fois sur quelqu'un :evil:

AHAHA GROS KICK DANS TA FACE *hum pardon*
(magnifique ralenti :lol!: )

MOUHAHAHAAAAA

Test saut

Bon voilà je suppose que je vais dans néophyte :roll:

Dernière édition par Nlf_ le Lun 31 Aoû 2009 - 12:49, édité 6 fois

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
salut. Bienvenue sur le forum ;)
j'aime bien tes anims. surtout celle qui fini par : Mouahahahahh. (*hem* pardon).
Bref, le coup de talon dans la tronche on se croirait dans [prototype] ( :pwned!: )

Sinon bienvenue!

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Alors salut !
Eh bien c'est vraiment pas mal tout ca !
Mais ce qui m'ettone c'est que c'est fluide, vraiment fluide donc tu as compris le truc mais par contre c'est VRAIMENT raide au niveau du dos et la phisique n'est absolument pas rèspecté mais ou sinon je le répète c'est vraiment pas mal tu as un niveau plutot élevée pour une nouvelle !
Il y a des saccades mais rien d'important si tu y met du tien tu pourrass les enleve facilement !
Voila à mon avis tu as compris les mots que j'emploi vus que tu as deja utilisée le logiciel flash !
Bonne chance pour la suite ;) !

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Yop !

Alors merci, pour le dos je vais faire plus attention.
Sinon je n'ai pas utilisé le logiciel flash j'ai juste galéré à faire image par image et ensuite tout passer sur Unfreez mais c'est bon j'ai compris ton msg :).

Base : Oui prototype ça cartonne ❤

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
salut

bienvenu sur pivot-land

Tes animes sont bien mais on de gros defaut par contre la fluiditer est pas mal pour un nouveau . Ton fameux coup de pied ( inventer ) il n'est pas inventer on peut le voir dans quelque animes mais faut chercher et puis se n'etai pas vraiment un coup de pied car on na pas resentie la force de ton coup de pied tu c'est la force , oui la force qui est en ton stik celle que tu doit faire ressortir vas si fait la ressortir oui je la sens heu ... sa va j'en est pas fait un peu trop bon je vais laisser les toturiaux te l'expliquer je t'envoi
les liens juste en dessous

tuto sur la fluidité >>> de Firefox
tuto sur la raideur >>> de Firefox
tuto sur le physique >>> d'Ax.
tuto pour la positions des stik >>> d'Ax.

et puis si tu ne comprend pas un mot vas voir
le dictionnaire de pivot land>>>de Sergaent pepper



bon bas bonne continuations va lire les tuto et fait nous de belle animes !!!

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Merci pour les liens^^. Voilà un petit test d'un saut...

*Nlf_ Anim pouet pouet* Saut

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
J'aime bien l'idée de catch dans "le salto est moche" continue c'est pas mal ^^

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Sa se voit que tu a lue les tuto pour ton saut
maintenant il a plus qu'a t'entrainer t'entrainer et encore t'entrainer

aller entraine toi bien

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
maniak a écrit:
Alors salut !
Eh bien c'est vraiment pas mal tout ca !
Mais ce qui m'ettone c'est que c'est fluide, vraiment fluide donc tu as compris le truc mais par contre c'est VRAIMENT raide au niveau du dos et la phisique n'est absolument pas rèspecté mais ou sinon je le répète c'est vraiment pas mal tu as un niveau plutot élevée pour une nouvelle !
Il y a des saccades mais rien d'important si tu y met du tien tu pourrass les enleve facilement !
Voila à mon avis tu as compris les mots que j'emploi vus que tu as deja utilisée le logiciel flash !
Bonne chance pour la suite ;) !

bravo tes anim sont assez fluides, plus que les miennes.tu peux quand mème aller les voir:https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/venez-voiramusement-garanti-t7441.htm

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
matjd a écrit:
maniak a écrit:
Alors salut !
Eh bien c'est vraiment pas mal tout ca !
Mais ce qui m'ettone c'est que c'est fluide, vraiment fluide donc tu as compris le truc mais par contre c'est VRAIMENT raide au niveau du dos et la phisique n'est absolument pas rèspecté mais ou sinon je le répète c'est vraiment pas mal tu as un niveau plutot élevée pour une nouvelle !
Il y a des saccades mais rien d'important si tu y met du tien tu pourrass les enleve facilement !
Voila à mon avis tu as compris les mots que j'emploi vus que tu as deja utilisée le logiciel flash !
Bonne chance pour la suite ;) !

bravo tes anim sont assez fluides, plus que les miennes.tu peux quand mème aller les voir:https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/venez-voiramusement-garanti-t7441.htm


J'ai posté un com^^

Merci tout le monde, jvais ptêt faire une anim ce soir.

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
salut

ok préviens moi dès quelle est sortie je suis impatient de la voir

j'espère quelle est a la hauteur de mes espérance

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Voilà nouvelle anim pour tester les accélérations/ralentissements j'aime bien mais pas trop le début :/

*Nlf_ Anim pouet pouet* Punchingball

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
ouai c bien tu maitrise les ralentisement et jaime bien quand le perso se baise d'un coup ( c'est mon style les actions qui se passent d'un coup )
mais par contre tu devrais revoir un peu ton coup de poing
a l'avenir je te conseille de poster plutot tes animes sur ton premier message

en clair tu progresse mais il a encore du chemin

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
yeau (yo je sais mais yeau c'est plus classe :(XD): )
pour la fluidité rien à redire. Tu devrais revoir le tuteaux sur le plassement des stick de Ax.
++

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Base a écrit:
yeau (yo je sais mais yeau c'est plus classe :(XD): )
pour la fluidité rien à redire. Tu devrais revoir le tutoriel sur le plassement des stick de Ax.
++


c'est tutoriel ou tuto si tu veut mais pas tuteaux en plus il y en a qu'un seul je voit pas pourquoi tu mets un "x" mais bon ...

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Base a écrit:
yeau (yo je sais mais yeau c'est plus classe :(XD): )
pour la fluidité rien à redire. Tu devrais revoir le tuteaux sur le plassement des stick de Ax.
++


Pas bête, je vais faire un tour là-bas merci^^

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
heh! pas mal! pas mal du tout je te classerais a mon niveau (whoa! IDRAGON a dis un comprimant a un nouveau!) c'est asser rare de voir un nouveau asser bien faire de l'accélération ralentissement aussi bien... je te dis... tu la maitrise légèrement mieux que moi (oula O_o il va en dire beaucoup des comme sa?( roooo la ferme toi! *grosse baffe*)aile!!!) mais je sant que tu n'est pas aussi nouveau que sa... (ha! me diser aussi! (*très grosse baffe*)) t'a pas quelqu'un de la famille ou un amis qui t'y a initier ou aider? ou peut etre est tu un ensien membre qui a perdu sont pass je n'en sai rien.tu peut me dire? xD

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Yop!
Ton anim' d'acceleration ralentissement est bonne: je trouve que c'est un bon niveau, très près du débutant. L'easing du sac de sable est bon, mais pourquoi ne pas en avoir fait sur le gars? Il commence à se baisser avec une peu d'easing, et s'arrête d'un seul coup, quand il est plié! Tu aurais dû la aussi mettre un ralentissement, et ça aurait bien rendu!
La fluidité est bonne, et la physique est, je pense, de niveau Debutant! Pense à améliorer le tremblotement des pieds, car au moins un pied doit rester Fixe!
Bonne continuation ;).

MhD¤

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Dommage que t'es anim's sont pas aussi bonne que tes graph...Tu serais Elite
Lol... Bah sinon je pense que tu connais tes problèmes mais je tien quand même a t'encourager pour la suite ! On est tous passer par la donc ne baisse pas les bras :p

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Ta dernière est très bonne pour un néophyte ! Tu comprends déjà à peu près l'easing et tu essayes la fluidité.
Mais il va falloir que tu t'améliores pour la physique et les saccades qui sont apparemment ton problème.

Aussi, en parlant de saccades, j'ai vu que tes pieds ne restaient pas fixes sur le sol. Peu de monde y fait attention mais c'est pourtant très important !
Mets un repère, comme par exemple le point orange d'un stickfigure dans lequel tu mettras le point rouge du talon de ton stickman. Tes animations ne seront que d'un plus bel effet !

Voici quelques tutoriaux qui pourront surement t'aider :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Comment empêcher les saccades ===> ici / Par PyVoT
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox

Et si tu ne comprends pas les mots et termes que les membres utilisent, va donc voir ce tutoriel :

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper


Voilà, je dois te placer au grade correspondant à ton niveau, donc bienvenue chez les Néophytes !

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Yop ! Et up au passage. J'avais la flemme de faire une animation mais me voilà^^. J'ai fais une collab avec Base, ma partie est celle ou il y a marqué "Nlf" en haut. Enjoy !



Topic de Base : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/base-anim-t1367.htm

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Salut.
ben, j'aime bien ta partie de la collab (et la mienne aussi mais restons modeste.) j'aime surtout le début. et j'adore l'amortis des double salto (après le premier écran noir "Nlf_") qui sont spéciaux à ta façon (ce que je veux dire c'est qu'il sont bizarre mais d'un façon classe) .
++ (deb' viens à grand pas :cheers: )

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
C'est bien mais (oui, mais T_T) Ca manque de physique et surtout d'easing !
Et il y a encore trop de raideur pour le grade deb' !
Bon courage ça reste du Hight-Néo !

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
Super tes animes ! Continues comme ça, relies les tutos etc ... et tu up deb'

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
sympathique comme petites anims y'a de l'originalité dans tout ca...le plus grosdefaut c'est surout la raideur au niveau du dos mais autrement c'est vrai que c'est bien^^ continue!

description*Nlf_ Anim pouet pouet* EmptyRe: *Nlf_ Anim pouet pouet*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum