Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Chez Chocks [Petite anim page 11]

+52
Granolla
Warx
anto-Ooh-31
Bnike
Valentin
Stup'
negi10
Tanpée
Mr.Joker
blink182
Philou
narda
PivotFlash
Nutela
Scream
Katana
AC!D
maniak
xXPepsXx
Temperature
killmat2
Agent White
spaceboy
benj-production
leink leo
Pivot-Fan
enzo619
GTMax56
Loking
Tonyl
Niar
Cailbur
Fan
Carmine
Lycaon
Leos
Matt'S
Sergeant Pepper
sogeking
PyVoT
Nayoes
mhdlcm
zera
Yann2
Gillou44
White.
Dreizen
Obisam37
Ropy
Nouslacherons
plutonium
Chocks
56 participants

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyChez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Rappel du premier message :

Lien vers mon ancien topic

.





Les moins vieilles


Run for a fall

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Kkkkc



Une Marche

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Marche



Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Reketeanglecolab



Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Concours



Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Colabchockscarminehu9




Les animes (de la plus ancienne aux plus récentes)



Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Interjk7

Attaque à main armée épisode 1

Combo 1

Test de transformation

Test de disparition/apparition

Combo 2

Petite Course

Petit test

Combo + effet de caméra

Effet de caméra 2

Beam 1

Red vs Blue

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb )

Test coup n°3

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick )

Test Skoky

Sautes Frappes et Crèves

Laser Beam Colab'

Petit délire

Petite "reprise" (pas officielle)

Duel au pistolet

Test de sang

Ptit Combo

Line Rider [Concours]

Reke Te Angle Colab

Une Marche

Run for a fall


Animes abandonnées


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié


Animes qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:

Attaque à main armée épisode 1

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour

Rien

Projets à venir


Rien




Dernière édition par Chocks le Lun 25 Juin 2012 - 11:18, édité 12 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
hey c'est super sympa la 3D est simple mais super bien exploité c'est fluide tellement réaliste bref c'est superbe test

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ouaais !!!
Moi je trouve ça bien !

Attention, j'irai à dire comme Pepper que par contre, je sais pas si le mec a un très bon équilibre.
Mais sinon c'est du bon inter, j'adore le mouvement, bien stylé, et plutôt bien easé.
Peut-être une ou deux saccades, les mouvements sont pas parfaits mais sont super.

Carré mer paris jour ?

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
sympa, c'est vrai qu'il y a un truc qui me chiffonne, ça doit être la saccade dont parle PyVot
et tu vois ! tu peux le faire, maintenant, reste plus qu'une PLC à faire, c'est rien, hein ? xD

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Haaa merci ça fait super plaisir de lire ça =D

Et PyVoT je pense quant même que j'ai un peu regressé par rapport à mon ancien niveau. Compare à ma sign =P Mais je m'approche c'est vrai. Ca faisait longtemps que j'avais pas toucher au logiciel (sauf avant hier pour reproduir les exemple de tuto physique et fluidité avec les boules) et voir que je vaut encore mon rang ça fait vraiment plaisir =)

Merci à vous; Jvais ptet la faire la plc2...

ps: Dreizen pep a pas commenté :scratch:

Et PyVoT c'est mon boules taire trois moins T.T (personne va comprendre là xD)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Chocks a écrit:

ps: Dreizen pep a pas commenté :scratch:


Oui mais il est un des seuls commentateurs à prendre en compte l'équilibre des stickmen, et il le reproche à beaucoup de monde =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Mais j'ai fait attention à l'équilibre. Regarde au début, le pied est tout à gauche et le jambe est plié vers la gauche (ce qui la par contre le fait pencher vers la droite). Et le bras lui égalise donc l'équilibre. Jte jure que j'ai essayé de faire gaffe ><' Mais c'est pas toujours évident

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Manque flagrant d'équilibre.

Si j'en dis plus, tu vas mal le prendre, alors je me tais :p

Pep'

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Il m'énerve ><' Jte rappel que c'est une reprise après pas mal de temps =P

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Tu gere enfin normal pour un inter.

Dernière édition par les-espions69 le Lun 20 Avr 2009 - 18:10, édité 1 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
L'excuse c'est une reprise, c'est un peu facile je trouve. =P

Moi je la trouve bien ta nouvelle, t'as pas régressé.

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Oh cool de la pub qui fait upper mon topic >< Men fout c'ets sympa comme com' Leos =D Moi jtrouve j'ai quant même perdu du niveau par rapport à l'anim' de ma sign' mais bon :roll: Faudrait tpet que je refasse une nouvelle anim (à chaque fois que je fais une anim' j'en ressort une autre que deux mois après ><')

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Je voyais la candidature de Carmine pour qu'il soit MIB et je vis soudainement la signature de notre Choxounet national.

J'ai failli pleurer en fait nan


Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 Ptitereprise1

C'est très très joli mais moi ça me laisse sur ma faim quoi, je voudrais une suite, une putain de suite parce que pour moi c'est de l'expert

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Wow jpense pas que ça vaille expert tu vois? :winkanim: C'est raide par moment et jtrouve que ça manque d'easing, de style et de réalisme. Pour moi c'est plus du low-med inter (ça m'encouragera à progresser si je dis ça xD)

Mais merci beaucoup de dire ça ^^

Edit: Ha et pour une anim ça va être chaud. C'est mon dernier mois de corus comme chui en seconde et c'est la que j'ai les controle les plus importants donc ><'

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Chocks a écrit:
C'est raide par moment et j'trouve que ça manque d'easing, de style et de réalisme.


Comme tu le disais c'est une reprise mais je me suis mal exprimé je voulais dire que tu as le niveau expert, car pour une reprise s'en est une putain de bonne.

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bah merci ^^ J'ai une idée d'anim qui me trotte dans la tête depuis ce matin. J'espère pouvoir vite essayer de la faire ^^

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Alors des nouvelles de cette fameuse anim' ?

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ouaip je l'ai fini ^^ Bon c'ets pas ce que j'avais prévu et chui un peu déçu à certains endroit mais jla trouve pas trop mal:

Duel au pistolet(.piv)

(oui je sais les jambes bougent pas quand il tire et oui je sais à la fin il a pas le doigt sur la gâchette. Et alors? =D)

Jreprend un peu de niveau je trouve =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ouais elle est superbe celle-là.
T'as pas régressé.

Le seul défaut que je trouve c'est que ton stick est un petit peu rigide dans ses articulations.

Autrement, t'as fait l'effort de le laisser constamment en mouvement, rien qu'un petit peu, et ça donne une excellente impression de dynamisme.
Bien joué, j'aime bien, en plus le coup ne part pas, c'est classe.
Enfin, classe, je vais pas dire que c'est en 2nde, mais quasiment de la 3ème =)
Bon bon okay, j'arrête ...
(encore que chez certains poissons y'a beaucoup d'arêtes ...)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Merci du com' ^^ Tu peu pas t'empêcher de dire une blague vaseuse à chaque fin d emessage hein? On dirait moi >< même si t'as souvent fait ça aussi. Bon sinon jle trouve pas trop rigide moi le stick à pars au niveau des jambes. Et merci de dire que j'ai pas régressé ^^

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
C'est vrai que c'est une très bonne anime mais comme tu l'as dit c'est raide sur les gambettes...ça rend moche...désolé :winkanim:

Mais bon tu reprends...Je suis convaincu que l'expert tu l'as mais, bon t'est pas encore assez en forme pour le prouver ;)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Oh !
Chocks est de retour pour une anim qui en vaut la chandelle !
(mais pas la bougie...z'avez comprisrigolez quoi...pleaaase)

Points positifs:

Bon,l'anim est très jolie en soit,une bonne fluidité,un dynamisme a toute épreuve sur le haut du corps,une idée originale avec une bonne articulation des doigts:
En gros,je te n'aime !

Points négatifs:

Ahhh !
On a figé les pieds avec de la Carmineglue ou quoi ? (copyright 2009).
Et cette saccade au niveau de la goutte d'eau ! (la seconde) a part ca...


Magnifique presque rien a redire:
_des effets
_de la longueur
_et un sandwich au beurre de cacahouète

Tout cela fera de toi un expert !

Bonne chance,et vive chuck norris :D

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bah, raide sur les jambes à la fin mais bon, c'est normal je pense ;)
Sinon, originale, bien sympa, fluide, comme on les aime =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Waa ! J'aime bien ta dernière anim', mais les gambettes sous très raide :(suspect):.
Sinon, j'aime bien la petit dose " d'humour " dedans :((o:.
Continue comme ça ! :(top):

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Je la trouve très réussite ! Expert selon moi ... C'est vrai quoi ! Très bonne fluidité, bon réalisme ; cette animation la classe quoi ! Sinon pour les défauts, les autres ont tout dit je crois ... A part que y'a une sorte de trait en bas de l'écran vers le milieu de l'animation je crois, enfin c'est pas gênant ^^ ! Bravo !!

Edition : Y'a aussi la goutte de sueur qui manque un peu d'easing, ça me plaît moyen ce moment là :/ ...

Dernière édition par Ropy' le Lun 27 Avr 2009 - 18:34, édité 1 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Ouaw Oo De l'expert vous êtes sérieux? Mais je reprend à peine. Même Pep a dit que le début de mon anim avant l'effet 3D est beau. Jvais continuer à faire des petite avant d'être prêt pour une grande.

Merci beaucoup à vous =D

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 2 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum