Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Chez Chocks [Petite anim page 11]

+52
Granolla
Warx
anto-Ooh-31
Bnike
Valentin
Stup'
negi10
Tanpée
Mr.Joker
blink182
Philou
narda
PivotFlash
Nutela
Scream
Katana
AC!D
maniak
xXPepsXx
Temperature
killmat2
Agent White
spaceboy
benj-production
leink leo
Pivot-Fan
enzo619
GTMax56
Loking
Tonyl
Niar
Cailbur
Fan
Carmine
Lycaon
Leos
Matt'S
Sergeant Pepper
sogeking
PyVoT
Nayoes
mhdlcm
zera
Yann2
Gillou44
White.
Dreizen
Obisam37
Ropy
Nouslacherons
plutonium
Chocks
56 participants

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyChez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Rappel du premier message :

Lien vers mon ancien topic

.





Les moins vieilles


Run for a fall

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Kkkkc



Une Marche

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Marche



Reke Te Angle Colab

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Reketeanglecolab



Line Rider [Concours]

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Concours



Best du moment
Colab' avec Carmine (abandonné =/)

Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Colabchockscarminehu9




Les animes (de la plus ancienne aux plus récentes)



Chez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 Interjk7

Attaque à main armée épisode 1

Combo 1

Test de transformation

Test de disparition/apparition

Combo 2

Petite Course

Petit test

Combo + effet de caméra

Effet de caméra 2

Beam 1

Red vs Blue

Histoire débile n°1 ( duel contre cgdb )

Test coup n°3

A quoi sert ce bouton?( duel contre Mou_Stick )

Test Skoky

Sautes Frappes et Crèves

Laser Beam Colab'

Petit délire

Petite "reprise" (pas officielle)

Duel au pistolet

Test de sang

Ptit Combo

Line Rider [Concours]

Reke Te Angle Colab

Une Marche

Run for a fall


Animes abandonnées


Colab' Chocks-Carmine: Une anim' qui promettait beaucoup mais on a lâché avant la moitié


Animes qui m'ont Upgradé


Néophyte à Débutant:

Les Jeux Olympiques

Débutant à Intermédiaire:

Attaque à main armée épisode 1

Vidéo YouTube

Progression Pivot: Quand on fais pars de sa progression aux autres dans une vidéo de 1,29 minutes

Colab' Carmine-Chocks: Elle promettait beaucoup mais on a du abandonner. Elle reste quant même très bien à mes yeux

En cour

Rien

Projets à venir


Rien




Dernière édition par Chocks le Lun 25 Juin 2012 - 11:18, édité 12 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Merci de vos com =) Là va falloir attendre avant d'en avoir une autre je rentre de week end et je repars 10 jours dès mercredi. En tout cas merci beaucoup PyVoT de ce que t'as dit sur ma marche =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
sympa tes anims elles sont cool

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bon voilà jpars jusqu'au 25. Désolé Obi mais notre joint devra attendre un peu. Bye \o/

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bon, alors bonnes vacances !
Et quand tu reviendras, ce sera ton tour mon bonhomme =)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Me revoilà =D On va pouvoir bosser notre joint avec obi \o/

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Heeey chocksounet de retoooour ! Oh yeah =D !
J'ai vu le début du joint avec Obi ... T'as intêret de gérer coquinou parce que c'est du travail de pro !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Oui ça me met la pression T.T Il a vraiment géré

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Oh bof... Ben... Si vous le dîtes =D
En tout cas, bon retour Chocksounet !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Jvais pas faire long, j'ai pas envie de faire un départ théâtral, jvais juste dire que PL me soule sérieusement depuis quelques temps, je ressens plus de motivation pour y aller, les nouveaux membres sont une fois sur deux des boulets et ça me gonfle. Donc au revoir PL.

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
C'est vrai que en ce moment y'a un p'tite vague de boulet ( on ne cite pas par politesse) j'éspère au moins que tu reviendras quelque fois.
Et c'est partir pour mieux revenir !

EDIT:A tiens, j'y pense, faut que tu donne ton don de casser les gens a quelqu'un d'autre, c'était drôle de voir les gens se prendre un vent.

Dernière édition par Temperature le Mer 5 Aoû 2009 - 14:05, édité 1 fois

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Owo !?
Mais si tu t'en vas...
Tu vas perde le goût à manger des hippopotames...
Et puis qui va pouvoir faire taire les gens...
Personne...

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyChez Chocks [Jmen vais]

more_horiz
tu t'en va?
(note:raa y'a que maintenent que je le vois)
j'espere quand meme que tu passeras sur pivot lande temps en temps...

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Oh non reviens je te donne un Sniker ou même 2 >< !
Je veut pas jouer mon boulet mais bon pourquoi partir parcequ'il y a des boulets ?
Il vous font rien les boulets la preuve regarder moi je vous croque pas !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
J'my attendais, après tout, tu ralais comme un vieux, alors....


Bah, va-t'en s'tu veux, on va pas te retenir

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bey Chocks.
Pivot-Land restera marqué par ton passage!
Au plaisir de te revoir l'un de ces jours ;)!

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Allez refais nous des beau trucs, et regarde pas les autres pensent à toi et au vieux membres !

Et le joint avec Obi ? tu l'oublie ? :O

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Aller Chocks ! Reviens nous ! C'est en ce moment qu'on a le plus besoin de toi !

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
reviens chocks tes sympa tes
mon modo préféré et Obi' a
raison c'est les vacs on a plus besoin de toi !!

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Scream stp dis rien sur le topic de chocks tu le connais pas.

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Si quelqu'un pourrait locker mon topic ça serai sympa ^^' Jpense plus animer donc bon (sauf si obi me motive assez pour finir notre joint). Et puis j'ai trop eu de up inutile ce terminant par "va voir mes anim" donc si mon topic est locké yaura plus de ça

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Bouuh !
Je vois pas pourquoi je lockerais ton topic.

Si tu me le redemandes encore une fois il sera locké ... à la poubelle !!!

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Fais comme tu veux!
Le mieux c'est que tu restes!
T'es un bon membre, on a besoin de toi, Chocks ;)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Poubelle? T.T Dans ce cas laisse le ouvert Dreizen :|

Mohamed (=P) finalement jpense pas partir vu les événement actuel ça me motive énormément. On a enfin trouvait (enfin moi j'étais pas là donc je me compte pas dans le "on") LE truc pour remettre de l'ordre. Donc j'attend de voir ce qu'il va se passer, ça risque d'être interessant

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
Comment on fait pour récupérer le first post? Dreizen m'empêche de modifié le titre de mon topic et de l'organiser ><

Bon voilà après cette anonce de départ tout le monde a du voir que j'étais revenu (obi et kat' mon tanné la peau mais chui content de reavoir la motivation x) ) et je reprend même pivot grâce à la pivot war \o/

Et d'ailleur voilà la démo de mon personnage



J'ai préféré la présenter comme ça c'est mieu organiser. Mais qui donc découvrira le terrible secret de cette démo? (pas si terrible en fait...)

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
C'est cool ta présentation en flash =D
Avec baton ou sans baton. C'est marrant.
Le coup 2, l'espece d'upercut est moins beau que les autres. Le mouvement parait pas narurel, et le dos non plus parait pas naturel... Il fait des vagues.

Je t'aime <3

descriptionChez Chocks [Petite anim page 11] - Page 5 EmptyRe: Chez Chocks [Petite anim page 11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum