Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Tripode Collab' II [Création des Animations]

+14
Dark-Bane
Jetride
Yola
Loking
Temperature
lrozetor
maxasse2
blink182
PivotFlash
Tonyl
Kokma13
Leos
Matt'S
Obisam37
18 participants

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyThe Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Rappel du premier message :

The Tripode Collab' II

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, la Tripode Collab' recommence dans une deuxième partie ! Mais cette fois, il n'y aura que des Intermédiaires, des Experts et des Élites !

Vous allez me dire : "Mais alors ? les Débutants et Néophytes n'ont pas le droit de participer ?"
Et bien si ! Justement, ce sont eux qui vont prendre la plus grosse part de la collaboration ! Voici les tâches assignés à chaque catégorie :


Néophytes et Débutants

Philou1234 : http://pivotup.com/files/chltrpk6.stk

maxasse2 : http://pivotup.com/files/6vq98i5w.stk

Loking : http://www.mediafire.com/?wazowxjkluz


Inter'-Expert-Elite

C'est vous qui ferez tout le boulot ! Vous créerez l'animation comme vous voulez mais il y a trois contraintes :
- Au moins un Tripode
- Un minimum de 150 frames.
- Les créations des Néophytes et Débutants obligatoirement en plus dans vos anim's.

Participants

Obisam37 (Expert)
Matt's (Intermédiaire)
Leos (Expert)
PivotFlash (Expert]
Blink182 (Intermédiaire)
Temperature (Intermédiaire)
Jetride (Intermédiaire)


/!\ Bien sur, vous ne devez pas commencer l'animation tant qu'il n'y aura pas au moins 3 créations postées.


Maintenant, à vos souris !


Dernière édition par Obisam37 le Jeu 13 Aoû 2009 - 12:19, édité 25 fois

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Euh finalement Maxasse m'a donné ça pour la collab'.
Une chaise, oui... C'est toujours mieux qu'une maison 3D, non ? =D

http://pivotup.com/files/6vq98i5w.stk

lrozet a écrit:
ouech

Qu'entends tu par ce mot fort mal orthographié et sans majuscule ?

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
meme si jme suis pas fouler pour la chaise jsuis pas du genre a laisser tomber queque chose quon me demande jabandonne que si ji arrive vraiment pas =D


amicalement maxasse2

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
ouesh =ouech=wesh=ouai=oui. mot affirmatif.

enfin rien de mechant ni agressif, pourquoi tu me demande Obisam37?

bah c'est trés bien maxasse2, sauf que moi on me la pas demander je me suis proposer et je demande plus d'explication puis on me repond "Pff..."
Puis le sujet ne me plait pas, après chacun fait comme il veut :winkanim:

amicalement Lrozet

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Enfin bon, il y a trois stickfigures à présent. Tous les participants peuvent commencer !

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Ah bon erf bah tant pis Irozet chaqun fai comme il veut apres tout chaqun sa liberter :o)):

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Simple question esque la chaise on peux la raccourcir pasque la elle est trop longue ?

Et aussi le sol on peux le faire ou on ai obligée d'utiliser que les trois stk. ?

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Vous faites CE QUE VOUS VOULEZ sauf changer la forme des stickfigures. Et j'ai déjà dis que vous pouviez mettre ce que vous vouliez dans votre animation tant qu'elle comporte aussi ces trois objets.

Vous pouvez évidemment remplir ces trois objets avec d'autres stickfigures (carré et triangle surtout).

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Moi ces stick m'embêtent plus qu'autre chose... =/

Je suis déçu par les Néophytes et Débutants, je m'attendais à mieux de leur part.

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
M'inscrit pour mon retour

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
J'm'inscrits les lustucrucs...=D

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyThe Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Obisam, Les Néo Peuvent s'inscrire? Si oui je m'inscris

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Yola notre devoir dans cette collab c'étais de crée 3 stick figure pour que eux les mettent dans leur anim mais comme y'en a deja 3 ...

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Temperature ajouté !

Et oui Yola, tu aurais du lire plus attentivement les règles. Et comme Leos le dit aussi, je m'attendais à plus d'imagination =/

Edit

Finalement, loking veut faire un stickfigure et fera preuve d'originalité. Donc j'enlève le triangle de maxasse2 et je mettrais la création de Loking.

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Je m'inscrit ! Je m'inscrit ! Je suis tout chaud là je vais commencer l'anim au quart de tour ! Tu m'inscrit Obi', tu m'inscrit Obi',tu m'inscrit Obi' ?

[EDIT/] il est où le troisième stick ?

Dernière édition par Jetride le Lun 3 Aoû 2009 - 15:42, édité 1 fois

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Oui je t'inscris sauf qu'il faut attendre que loking ait fini de créer sont stickfigure avant de commencer.

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Ça à l'air sympa cette collab'.
Mais les tripodes ce n'est pas trop mon truc...

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Oui mais c'est un thème à réspecter c'est comme pour la collab' "ball fou" je n'aime pas animer des ball :(top):

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Et beinh j'le respect non :(hein?):

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Vu que la chaise à des points amovibles, est-ce qu'on peut le déformer ?

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
je pense oui ;) mais demande a obi pour en etre sur ^^ on sais jamis se qu'il peut dire apres tout c'est lui qui gere pas moi =P

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Oui, c'est théoriquement une chaise mais faites ce que vous voulez avec.

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Bonhomme neigeux a écrit:
faites ce que vous voulez avec.
J'préfère vous laissez imaginer xD

Heu... met moi entre parenthèse, s'teu'p...

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Eh bien...Oui, mais il manque une création au 1er post...

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Oui, en fait on attend la création de Loking...

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
Comme prévu j'ai créer un stk.
Sauf que comparé aux autres, il est en fulbody.
C'est un immeuble.

http://www.mediafire.com/?bxvhi4xlldr

http://www.mediafire.com/?0tjcpzh0mx4

http://www.mediafire.com/?fdjmtnosmml

http://www.mediafire.com/?2yno5en2txn

http://www.mediafire.com/?d99gwy21tmd

descriptionThe Tripode Collab' II [Création des Animations] - Page 2 EmptyRe: The Tripode Collab' II [Création des Animations]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum