Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyLes Anims de Hearlz x)

more_horiz
Huhu, Bienvenue dans mon antre à anims :(XD): tout d'abord je suis nouveau sur se forum alors je me presente

Nom : Yaah un pervert >.<
Prénom : Bastien
Age : 14 ans
Villeage : LST Beach x)



Bon venant on aux
Anims :


Huhu mon premier test de lancer pas magnifique ^^" :
Les Anims de Hearlz x) 955607test_lance


Oh ! :scratch: Que vois-je ? Une des petites merveilles de Firefox qui fait un salto foireux .. ( Hep désolé de pas t'avoir demandé l'autorisation d'utiliser ton stickman Firefox, j'ai pas pus résister a la tentation ^^")
Les Anims de Hearlz x) 79940Salto


Pfiou un projet de test ( et oui ! ) abandonner :silent: :
Les Anims de Hearlz x) 577575Epee

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyRe: Les Anims de Hearlz x)

more_horiz
pas mal tes anims le premier est bien mais ya je c pas quoi qui est pas bien . . . ptet lobjet que tu lance ^^le deuxieme regarde ton stick reste en l'air plus longtemps a un moment et la 3eme pas mal aussi mais abandonne pas !petit a petit loiseau fait son nid regarde ton sol (le trait) quand ton epee rentre dans le sol selectionne le sol et fait back ca fra un peu mieux et sinon ba un peu de raideur et encore plus de fluidite et c parfait saccade ca va yen a pas trop bref c assez reussi :(top): :(top):


Edit : J'ai trouver ski va pas dans lanim 1 le bras de devant passe derriere en mm temp que lobjet est lance du coup ca donne limpression que le bras ne bouge presque pas enfin je croit

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyRe: Les Anims de Hearlz x)

more_horiz
Très bonne fluidité, déjà :(top):
A ton niveau, c'est très bien. Je vois quelques saccades, mais légères.
C'est raide, mais juste ce qu'il faut. Continue comme ça ;)

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyRe: Les Anims de Hearlz x)

more_horiz
C'est un très bon début ! Dès le commencement, tu as une très bonne fluidité, et ça c'est assez rare ... Sinon, je percois quand même de la raideur dans tes stickmen et les pieds de tes personnages glissent beaucoup :silent: ! Bref, tu as une bonne fluidité, une physique correcte mais la raideur te joue des tours ... C'est bien dommage, car une animation avec de la raideur, c'est pas aussi joli que sans ...Mais ne t'inquiètes pas, si tes stick sont raides, ça ne veut pas dire qu'ils saccadent (la saccade c'est le contraire de la fluidité) ^^ ! Allez, je te souhaite une bonne continuation Hearlz !

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyRe: Les Anims de Hearlz x)

more_horiz
Salut,

Tu fais partie des 15 nouveaux qui glandent en "Nouveau" depuisnun bout de temps, à cette date du 29 juillet 2009.
Le staff est complètement absent, et moi j'ai une vie, vous upgrader tous avec un message complet me prendra une heure.

Donc je fais ce message afin de tous vous faire monter, parce que j'ai que 10 minutes.
Je te déplace en Néophyte, je te conseille la lecture des 5 premiers tutos de cette page afin de t'améliorer:

Les Bases de Pivot

Quand tu auras assez bossé, tu pourras prétendre au niveau suivant. Alors tu peux contacter un upgradeur afin qu'il juge de ton niveau.

Voilà, et bonne journée!
Cordialement,
Pepper

descriptionLes Anims de Hearlz x) EmptyRe: Les Anims de Hearlz x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum