Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelle Pivot-Land Collab !

+11
maniak
cgdb
White.
Matt'S
PivotFlash
Dreizen
Yola
Kokma13
Fan
Obisam37
PyVoT
15 participants

descriptionNouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 EmptyNouvelle Pivot-Land Collab !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous les membres !
Voici une news pour le moins ... Surprenante .

Alors voila , je vous explique la chose . Comme vous l'avez vu , la PLC2 n'a pas marché DU TOUT !
Plus de la moitié des membres n'ont rien fait ou ont abandonné très vite , ce qui fait qu'au résultat il ne s'est rien passé et ca n'a rien donné .

Alros voila , on a vu les choses en grand , au lieu de reboot , d'essayer encore et encore ...
On refait une PLC .
Tout est différent , le thème , les membres qui participent , le stickman , le délai .
Désolé pour ceux qui ont déja fait une animation pour la PLC 2 , ils doivent reccomencer , mais de toute façon je ne pense pas que cela pose problème , vous vous êtes tous améliorés et si vous faites une animation maintenant elle sera mieux que l'ancienne .

Les inscriptions se passeront sur le nouveau topic dans la nouvelle section PLC 2 , mais la sérieusement , si vous vous inscrivez vous RENDEZ une animation !
Bon de toute façon je vous explique maintenant toutes les contraintes a respecter .

Thème : "REDboule le mechant stickman rouge
américain s'attaque à votre(vos) héros français pur-sang(s), ce(s)
dernier(s) devra(ont) se défendre contre lui, de n'importe quelle
manière (REDboule peut très bien affronter votre(vos) adversaire(s) au
foot, à la bagarre, à la pétanque etc...) et votre(vos) personnage(s)
devra(ont) périr à la fin de votre animation.


ps : REDboule mourra à la fin par une animation finale, donc ne le faites pas crever dans votre anime à vous."


Dimensions : Les dimensions de base quand vous ouvrez Pivot . 505*425 .

Délai : Un mois , vous aurez un mois en tout et pour tout pour faire votre animation , c'est largment suffisant pour une seule animation alors ne vous plaingniez pas .

RedBoule : Redboule , c'est lui :
Nouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 Seenttitre
Alors voila , le stick Redboule est en fait le célèbre stick de sharpshooter .

Lien stk corps sharp-stick .


Lien stk bras sharp-stick .


Lien stk Tête sharp-stick .


Le corps doit être de cette couleur :
Nouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 Screenpcj

Le bras doit être de cette couleur
Nouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 Couleurbras

Et
la tête , de cette couleur . C'est la troisième couleur vers le bas en
partant d'en haut a gauche des couleurs . Voila un screenshot pour que
vous voyez mieux .
Nouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 Couleurtte


Les petits carrés en bas a droite vous indiquent les mesures , utilisez les pour votre ennemi rouge .

Pseudo : Il doit s'afficher tout au long de votre animation en haut a gauche de votre animation , ne passez pas a coté car une animation ne respectant pas ce critère ne sera PAS accéptée !

Animation : Vous devez envoyer les Pivs de vos animations par MP a plutonium , seuls les membres Intermédiaires au minimum peuvent participer , mais on peut refuser une animation si elle est trop mauvaise .



Voila chers membres , c'étais la news sur la nouvelle PLC2, vous pouvez dire sur ce topic si vous participez ou pas , je vais maintenant m'occuper des nouveaux topics dans la section collaboration !
Pour vous servir , Votre admin temporaire préféré , PyVoT !

Dernière édition par cgdb le Dim 26 Juil 2009 - 10:07, édité 3 fois (Raison : puisque personne ne me réponds, j'enlève moi-même la mise en annonce qui n'a pas lieu d'être.)

descriptionNouvelle Pivot-Land Collab ! - Page 2 EmptyRe: Nouvelle Pivot-Land Collab !

more_horiz
juste pour info, vu que mon PC était mort, ça a été un peu dur de faire quoi que ce soit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum