Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Way Of Michael Jackson's Death

+7
Nutela
AC!D
Chocks
cgdb
Matt'S
PyVoT
Obisam37
11 participants

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyThe Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, j'ai envie de rendre hommage à la musique de Michael Jackson qui est et restera le Roi de la Pop.
Attention ! Je ne postes pas ce sujet pour parler des circonstances de sa mort ou de sa vie mais bien de lui rendre hommage.

Cela consiste à changer ou mettre sa playlist deezer sur son topic. Elle sera composée UNIQUEMENT de ses chansons. Choisissez celles que vous préférez ou toutes, peu importe !

Ceux qui suivent La Voie De La Mort De Michael Jackson sont :

- Obisam37
- Chocks
- PyVoT
- Matt's
- kokma13

Rejoignez nous ! Ou soyez maudits et préparez-vous à mourir dans d'atroces convulsions intestinales concluant sur un vidage torrentielle de vos boyaux par tous vos orifices =D

Dernière édition par Obisam37 le Sam 18 Juil 2009 - 0:49, édité 4 fois

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyRe: The Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
Oui, je suis nul en anglais, et alors ? =D
Raaah, si on peut même plus se permettre une petite faute de temps en temps n_n

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyRe: The Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
Disons que je suis assez décu des playlist deezer car elles buguent vraiment GRAVE si j'ose dire , et la mienne se bloque a une chanson ce qui fait qu'on n'entend même pas celle de michael . Bouh deezer , vive michael !

Je propose qu'on mette tous dans nos crédits michael jackson, ca , ca serait un beau geste =D

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyRe: The Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
Ben je veux bien le faire, moi.
C'était mon idole quand même!
Mais faudrait m'envoyer un MP disant comment utiliser le deezer...

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyRe: The Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
Moi je veux être de votre club "La Voie De La Mort De Michael Jackson" pasque le roi de la Pop c'est mon idole moi qui pratique se style de danse sa me touche de lui rendre un Hommage


<3 Michael ❤

descriptionThe Way Of Michael Jackson's Death - Page 2 EmptyRe: The Way Of Michael Jackson's Death

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum