Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Offishal deb'-Killmat anim's

+34
Tanpée
AC!D
Vypyr
Lolog
Monkey D Luffy
Aless97
Stup'
Yola
Tanatheld
Mr.Joker
Dark-Bane
SkeleMick
Sergeant Pepper
Obisam37
Victortol
Ace
Philou
Aloys
SMSvlad
Isoiso
Katana
matjd
Stickers
Darking7
Dreizen
waise
malef-sticK
HZ0NNE
spaceboy
Matt'S
Ggc001
lrozetor
benj-production
killmat2
38 participants

pollEs que je suis proche du up?

Oui, malgré quelque défaut
5
29%
Tu vaut déjà le niveau supérieur
1
6%
Quelque petit défaut a amélioré et tu upera
8
47%
Non
0
0%
Non , très loin
3
18%
Total des votes:
17

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyOffishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Rappel du premier message :

Good Watch

A la une:

Best

Offishal deb'-Killmat anim's - Page 2 Uneboite

La boite qui ma fait up :P

Néophyte


Offishal deb'-Killmat anim's - Page 2 Testalasmoothcriminal
Ptit test a la sauce smooth

combo danse

[url]https://2img.net/r/ihimizer/img20/3227/letripledueldelamortqui.gif]
Le duel a 3...[/url]

[/url]https://2img.net/r/ihimizer/img213/481/jetprokm2.gif]
Jet pro[/url]

[/url]https://2img.net/r/ihimizer/img694/6875/marche.gif]
Ma marche[/url]


Cool style



Kick




Wu style



Test physique + Fullbody


Reception


Combo


Dédicasse a une amie ^^


Combo


Combo+effets spéciale


tout mes anim sont la dedans clik alors

http://pivotup.com/files/bskpzmx2.piv :A ne pas téléchargé ! Anim pas fini

Maxasse2

isoiso

MatJd

Pink

Monkey D luffy

Ponyy'

Vypyr

Mr.Joker


Dernière édition par killmat2 le Ven 1 Jan 2010 - 19:35, édité 59 fois

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
ok je prend en compte

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
killmat2 a écrit:
voila je les fini (j'ai abandonnée mon autre anim trop compliqué j'essaierais plus tard)
tessaye de te kair de la pub mat, mais sa march bof...par contre t anim son pa malhttps://2img.net/r/ihimizer/img44/8587/combok.gif

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
waise a écrit:
vraiment bien tes anims ,
/!\ Triple post =)

sinon pour tes anims , c'est bien mais ce serait génial avec plus de fluidité =D

Bonne continuation

tes anim sont très bien dans l'ensemble, mais ça manque un peu de fluidité...par contre, l'originalité c'est pas mal du tout!si tu veux d'autres idées originales,vient la:https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/venez-voiramusement-garanti-t7441.htm

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Règlement

Matjd si tu vas pas lire ça je pense que tu vas passer un mauvais quart d'heure.

Pub + double post, pas bon mon gars.

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
je n'aimerais pas être a la place de matjd ...

Bon tes anime sont bien mais il faut que tu révise ta fluidité
et que tu trouve ton style après tu va vite up tu verras !!

bonne continuation

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
salut tout le monde je signale que je peut pas animé raison: pas chez lui pendant 2 semaines ou plus ☀ :cheers:

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
ouais assé commune les animation mais bien quand même
et pour la raideur toi aussi tu en n'as un bout a faire en plus des nombreuse saccades :pale:

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
tes anim' elle sont bien (bonne fluidité, quelque saccade, un peu de radeur etc comme tout le monde a dit...) mais y a des fois ou sa va trop vite ^^

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
matjd a écrit:
killmat2 a écrit:
voila je les fini (j'ai abandonnée mon autre anim trop compliqué j'essaierais plus tard)
tessaye de te kair de la pub mat, mais sa march bof...par contre t anim son pa malhttps://2img.net/r/ihimizer/img44/8587/combok.gif

merci pour la pub mais ton lien il marche pas!

j'ai rien dit...

Dernière édition par matjd le Mer 26 Aoû 2009 - 13:39, édité 1 fois

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
ok bon je suis pas chez moi en ce moment mais faut que je me remette a pivoté

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
salut!tes anims sont parfois un peu raide, je trouve...mais, je suis pareil, voir pire.tu devrais changer le nom de ton topic, car tu n'as pas beaucoup de visite par jour...bon voila a + :afro:

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
tes anims sont pas mal mais ptet un poil trop rapide a mon gout sinon baaa comme ont dit les autres :winkanim:

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
OK mais ne vous inquiéter pas des que j'ai un moment a moi je vais me faire une anim de ouf :winkanim:

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Je ne pense pas que ta new va te upper (je sais pas comment on écrit upper, c'est comme ça ? xD)

C'est raide au niveau du dos, vers la fin c'est plu trop fluide et c'est aussi saccader. Mais ne te décourage pas ! :(top):

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Non, je confirmes c'est encore du Néophyte, désolé T_T
Trop de saccades et trop de raideur, mais l'animation en elle même reste sympa a regarder, tu t'améliores d'anim en anim, tu vas up d'ici quelques semaines :p

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
c'est bon a savoir :winkanim: mais même si s'est un échec je prend ces critique pour m'améliorer

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Très bonne réflexion ! Tu as bien raison !

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
bon deja ,merci...ensuite,si tu veux upper je pense que tu dois faire une anim plus longue avec plus de perso ...mais tkt sa ira vite...attends moi stp...lol

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
:mdr!: ok mais t'inquiète pas je pas je vais t'attendre mais évite le langage sms si tu ne veut pas te refaire bannir

Obisam : J'ai mis en rouge la rectification qu'il fallait rajouter.

edit: ah ok j'avais pas vue

Dernière édition par killmat2 le Ven 28 Aoû 2009 - 12:26, édité 1 fois

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Ta dernière animation "Marche" n'est vraiment pas terrible. Ton stickman saccade tout du long et tu as voulu faire vite donc tu as négligé la fluidité. Le dos est raide aussi.

Passe bien chaque jambe en plusieurs étapes devant l'autre et lis bien les tutoriaux pour la marche celui de Sergent Pepper qui a aidé Fan.

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
non ma dernière est tout en en haut en orange click

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Ca saccade quand même, et c'est assez raide.

Puisque t'y es, je te conseille de le lire quand même mon tutoriel, il pourrait t'aider :D

Pep'

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
bon je laisse un message par se que je risque de pas pivoté pour un moment avec les cours et l'airsoft(un genre de paintball avec des billes )donc voila quoi me je pivoterais moins souvent .

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
bon excusez moi du double post mais bon mon dernier postdate du 4 Sep mais c'était pour signalé une nouvelle anim



EDIT: un mon petit preview(vraiment petit mais qui s'annonce pas mal )

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
Ah oui ! Effectivement ! C'est bien ! Mais met de l'easing !
Pour donner plus de réalisme !

Sinon fais attention au tremblement des pieds au sol :p
Voilà bon courage pour la z'uite
!

descriptionOffishal deb'-Killmat anim's - Page 2 EmptyRe: Offishal deb'-Killmat anim's

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum