Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avoir un avi avis loool

+3
Ggc001
Temperature
nicolas97435
7 participants

descriptionavoir un avi avis loool Emptyavoir un avi avis loool

more_horiz
lut a tous :) voila j'ai fait une anim il y a pas trop longtemps et j'ai demander a le commenter et il ont dit de lire le tuto et de retravaillerai l'anim j'ai lu environ 1h les tuto (les base) et je les ameliorer^^ dc donner moi votre avis
avoir un avi avis loool Tricpourforeum

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
Bon, je vais être direct, c'est du Néophyte.

Tu as les défaut du nouveau, mais...
En un peu mieux gerer je trouve.
Mid Néo

Liens utile

Le Dictionnaire de Pivot Land:C'est ici que tu comprendras les therme plutot difficile. De Sgt. Pepper

Pour les Tutoriel:


[MégaTuto]:La Fluidité:Le nombre de frame pour chaque mouvement.

[MegaTuto]Physique:C'est la gravité.

Empêcher la raideur: C'est le fait de ne bouger qu'une articulation a la fois , et c'est moche...

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
La fluidité est presque correcte la physique acceptable (si vous êtes pas d'accord dites le moi) et c'est raide plus que le reste

Améliore encore un peu surtout la raideur et ca sera super (néophyte je dirais pour l'instant non ?)

descriptionavoir un avi avis loool Emptyavoir un avi avis loool

more_horiz
Super Nicolas!

Petits défauts: C'est raide au niveau des saltos.

Mais sinon La physique On la vois un peu ^^ et c'est plus fluide qu'avant

Bonne continuation Nico ^^ On Le vois que tu veut Progresser :D

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
ok ok je v faire comme vous dite^^merci pour vous conseil je sans que grace a ce forum je v vite mameliorer^^

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
pour du nouveau c est assez bien et tout et dit avant

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
moi je dit pas mal pour un nouveau mais c'est un peu raide .

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
Tout d'abord bonjour , et bienvenue a toi sur ce forum .

Si tu ne l'a pas déjà fait , je t'invite a aller lire le Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .

J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu ne saisis pas certains mots .

Bon alors voila , comme les autres gentils messieurs t'ont déja donnés les tutoriels a voir , je vais simplement te conseiller pour la suite de ta progression en te disant les défauts présents dans ton animation .
La raideur est très présente , même si tu essayes de la réduire une frame sur deux est raide et ca en devient saccadé ...
Essaye de bouger tous les points rouges de ton stickman a chaque frame , même un tout petit peu , pour donner une impression de réalisme .
Ensuite , et bien je l'ai déja dit mais je le redis , c'est saccadé ! Va voir le tutoriel sur la fluidité et essaie de reproduire ses exemples , entraine toi bien ...

Bon en gros ce sont les défauts les plus importants , tu es pas très loin du niveau débutant car ton animation est pas mal du tout =D

Allez hop , en Néophyte en attendant la suite !

descriptionavoir un avi avis loool EmptyRe: avoir un avi avis loool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum