Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

mes anim'

+6
Temperature
killmat2
Ggc001
spaceboy
Elvylas
malef-sticK
10 participants

descriptionmes anim' Emptymes anim'

more_horiz
is my TOPIC


voici mes anim'... bon visionnage!

NEOPHITE


Spoiler :


Dernière édition par malef-sticK le Lun 31 Aoû 2009 - 21:58, édité 18 fois

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Bonjour et bienvenue parmi nous !!!

Je n'ai pas trop le temps donc je passe tout de suite à tes animations :

Ba franchement tu est meilleur que moi ! je dirais que ça vaut du high Néophyte ! :) (c'est à dire que tu n'est pas loin du rang "Débutant" !) Tu compense le manque de raideur par des personnages n'ayant pas de bras ni de dos je ne sais si c'est fait exprès mais dans le doute : Bravo !
La fluidité est excellente même si on peut noter quelques saccades ce qui est tout à fait normal vu que tu débute ! :) Peut-être améliorer un peu la physique même si c'est déjà très très bien !

Sur ce, je t'invite à lire et à t'entrainer sur les tutos suivants :

Tutoriel pour la fluidité !
Tutoriel contre la raideur ! ^^
Le tutoriel sur la physique !
Et pour finir, le tutoriel contre les saccades !


Et voila, encore bravo pour ton animations et bonne continuation parmi nous !

PS : Mets TOUTES tes animations sur ton premier message ce message te suivras durant toute ta vie parmi nous, il sera juste déplacé de section en section suivant les rang que tu atteindras !

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
merci pour tout c est conseil

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Moi je pense que c'est du deb' : la fluidité est super, la physique est bonne tu a repris le thème de reke the angle seul defauts les stick reste raide

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
spaceboy a écrit:
Moi je pense que c'est du deb' : la fluidité est super, la physique est bonne tu a repris le thème de reke the angle seul defauts les stick reste raide


largement que ca vaut du deb' c'est bien fluide comme on demande ils sont pas trop raide il à une bonne physique (les blocs qui tombent) et on comprends l'histoire non ?

une tempète et ils essayent de survivre ??

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Bonjour,

Personnellement je pense qu'il faudrait attendre une seconde vidéo avant de dire si il est deb' ou autre chose :) Je ne pense pas que le jugement puisse se faire sur une seul vidéo, malef-stick tu peux nous en refaire une s'il te plaît ? :lol!:
Merci ^^

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Pas mal vraiment bonne anim moi j'aurai dit débutant

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Tu est incrit depuis fin octobre 2008 et tu n'as que 3 messages de posté sur le forum ? O_O (désolé du hors-sujet)

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
est ce que ma new anim' de combo vous plais??

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Euh, la c'est beaucoup moins bien, ça saccade, c'est raide. Ta première anim' étais beaucoup mieux...
Je pense que tu ira en néo.
Bon pour éviter les saccades mets moins d'espace entre chaque frame et essaye d'animer a plus de 15 frames par seconde.
Pour la raideur, il faut que tu bouge totu les points rouge de ton stick.
Voili voilo
(J'ai fais vite si tu a besoin de plus d'explication mp moi)

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Débutant?
Nan, high néo peut être.

Ses anim sont pas très fluide et sa saccade énormement.
Niveau raideu... mouais c'est moyen...
Physique ben la on peut pas trop juger... mais elle me parait quand
même bizzare.
Sa manque cruellement d'easing.

Moi je dit High Néo...
Mais les upgrader feront ce qu'il veulent, c'est pas moi l'upgrader...

Edit: Ah j'avais vu que la deuxieme...
Mais même la premiere est pas super fluide je trouve...Et la fluidité c'est un élement principale non?

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
la deuxieme c'est normale c'etait qu'un test alor j'ai fai vite

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
c est pa pour dir mais j ai une new anim'

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Et c'est la ton erreur a ton niveau, il faut que tu passe beaucoup de temps sur tes anim' les test eux aussi son important, ne les fait pas a la va-vite car il ne t'apporterons rien ! Aplique toi pour chaque animation !

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
j ai refai deux test et comme tu m a dit je me sui apliquer je trouve que la fluidité et bonneet a vous de voir 8) 8)

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
excuser moi du double post mais deja j ai 2 new anim' et je voudrai savoir si je peut avoir un effet ou y'a une roche qui sort de la terre et fracasse les jambes au gars

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
tu peux facilement créer ça toi même :
-fait un rocher pwintu rempli
-un sol épais rempli aussi
-tu et le sol devant et tu fait monter le rocher

veli, pr tes anim's j'aime bien la 1ere
comme disent les autres, manque d'easing.va voir les miennes si tu veux !

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Ela-stick , Benjoum , Malef-stick .. Ca fait franchement beaucoup ! T'as interêt a avoir une sacrée excuse sinon ne compte pas revenir avant longtemps sur le forum !

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
benjoum c'est moi mes je voulais refaire un compte parce que sa me plaisai plus ( le compte) et elas-stick c'est mon frere et normalement j avai envoyer un mp a firefox pour enlever mon compte "benjoum"

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
vu que t'es upgradeur tu peut deplacer en neophite ou deb' ?

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
c'est pas bien de mentire ta dit que c'etais ta anime toute premier en plus tu commente tes topic avec ton compte et en disant je préfère mes anime et alors tu préfère tes animes que tes animes

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
j'ai peut etre menti pour ma premier anim' mais j'ai jamais commenter mon autre conte et pis vous monter un clan contre moi ou quoi?

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
Salut,

Tu fais partie des 15 nouveaux qui glandent en "Nouveau" depuisnun bout de temps, à cette date du 29 juillet 2009.
Le staff est complètement absent, et moi j'ai une vie, vous upgrader tous avec un message complet me prendra une heure.

Donc je fais ce message afin de tous vous faire monter, parce que j'ai que 10 minutes.
Je te déplace en Néophyte, je te conseille la lecture des 5 premiers tutos de cette page afin de t'améliorer:

Les Bases de Pivot

Quand tu auras assez bossé, tu pourras prétendre au niveau suivant. Alors tu peux contacter un upgradeur afin qu'il juge de ton niveau.

Voilà, et bonne journée!
Cordialement,
Pepper

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
merci sergeant P. je vou montre une partie de ma collab' mais la sa bug je sui a fon alors ke c vitesse 15... :(hein?): byzarre :(hein?):

descriptionmes anim' EmptyRe: mes anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum