Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

+4
Victortol
Loking
kado
Temperature
8 participants

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyLa galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz


Sign' :

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturetemp1

________________________________

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturetigre

________________________________

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturesamus

________________________________


La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturelq

---------------------------------------------

Avatar :

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Avatarvictortol

________________________________

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Avatarll

________________________________

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| 3444-19


C'est tous pour l'instant

A mi chemin, ou pas :
La galerie du loup nocturne|_Gimp_| 62016


Donc si vous voulez une sign ou avatar vous m'indiquez:
-Les dimensions
*Pour les sign's le 400/140 est recomandé pour les avatars, je dirais 170/150 environ

-Le render

-Le C4D(vous savez les jolie petit effet) le stock et la typo

Bien sûr si vous vous y connaisez pas vous me donnez juste quelque informations du genre: Je veux une sign' avec un aigle et un fond de ciel avec écrit "Mr.Aigle".


Dernière édition par Temperature le Sam 12 Sep 2009 - 21:48, édité 8 fois

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
oYo déja assasin screed 2 il n'est meme pas encore sortie lol, sinon c'est simpliste mais bien

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
O!o

Ah oui c'est vrai mais c'est pas grave.
C'est vrai qu'avec Totofiltre ya pas beaucoup de possibilité, donc c'est très basique

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Avec la gentillesse de Loking m'ayant apris a me servir de ce fameux gimp
me voilà avec une toutes nouvelle signature :

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturetemp1

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Le temps pour que t'es mis à comprendre, Owo !?
La typo est incrusté mais pas le render :P
T'aurais du faire un flou gaussien sur tout le cadre !

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
bah avec ça je me met de suite a grimp oO !
J'aurais besoin de 2-3conseils :p
Si vous voulez m'aider --> victortofoot&hotmail.f
r

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Graph' pour victortol

Sign' :

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturetigre

Avatar:

La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Avatarvictortol

Le problème c'est que le premier a une teinte vert pomme et l'autre plutôt turquoise,j'me suis bien craquer -_-

Et des truc for me: Signature et avatar de L, dans Death note ( j'adore ce type)

Sign':
La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturelq

Avatar:
La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Avatarll

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Très joli. Mais pour la signe de Victortol, les couleurs sont pas identiques comme tu le dis.

Si tu l'as encore en fichier graphique (par exemple PSD pour toshop et .SÉPAKOI pour Gimp) tu peux modifier les teintes des calques. Regarde bien.

Sinon, c'est très joli comme je dis.

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
ton plus gros problème c'est le smudge!

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
.xcf pour gimp...
Ouais t'a raison, mais flemmard que je suis, j'avais la flemme...
Mais bon sa prend 2 min alors j'vais le faire...

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Bon, j'espère que ça va être mieux. Mais en tout cas, dans le général, t'es doué pour le graph'.

Dommage que tu sois sur Gimp, je t'aurais bien demandé 2-3 trucs. =X

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
La galerie du loup nocturne|_Gimp_| Signaturesamus

N
ew graph' !

P
S: j'ai modifié l'avatar de tigre.

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Waa c'trop beau ❤
Je suis aux anges =P

Fais gaffe a la raideur ...

Beau travail !

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
pas mal... mais le coté gauche fait vide!

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
han...Ouais j'aurais du mettre Samus en 50 opacité pour faire style reflet je sais pas...

En tous cas, Darkstick, on voit que t'es un pro ^^

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyLa galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Mais C'est Du Bon Graph Ca!!!!! Je fait une commande ( si ca ne te dérange pas ) :D

Alors Les Dimensions: 400x140 et l'avatar 170x150 :D

Le Render: http://renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=971

Je voudrais Cette Image Avec Un Effet Electrique Autour de Sangoku et Aussi Une Sorte D'effet De Puissance Genre: Une Grande Aura lumineuse :D

Le Texte: Yola

Et Si Possible Je veut que tu ecrive le texte avec cette Font: http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=Tecnojap

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
Hé salut ! comme je suis pas très fort sur Gimp (regarde plutôt mon avatar et ma sign) je voudrais passé un commande ^^ :

Bon alors les dimensions : 400x140 (signature) et 170x150 (avatar)

Le render : celui ci

le texte : Granolla avec cette police

Je voudrai un fond, genre mer ! et une petite aura autour de Luffy ! Merci beaucoup d'avance ^^

PS : pour le c4d tu met ce que tu veux ! merci !

descriptionLa galerie du loup nocturne|_Gimp_| EmptyRe: La galerie du loup nocturne|_Gimp_|

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum