Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyLes Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Bonjour à tous ! Bienvenue in my galerie =P


Ici vous trouverez mes graph de gimp, je viens de commencer donc c'est plutôt moyen ...Aller y regarder et commenter !

NEW !

Les Graph's De ToToR, Gimp ... 231838Surfeursignature2

Les Graph's De ToToR, Gimp ... 765461Surfeursignature

Les vieux tout moche :p

Spoiler :



Dernière édition par victortol le Sam 12 Sep 2009 - 20:49, édité 2 fois

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Wa pas mal c'est vraiment bien mon préféré c'est le 1er (même si je connait pas beaucoup Wow a part en version d'essai :lol!:) .

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyLes Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Tien toi aussi tu te met au graph ben je peux te passer une commande alors?
J'aimerais que tu me fasse un avatar ou il y aurait marquer Eknas dessus apres tu choisis le reste, enfin je te dit sa mais fait le que si t'a envie x)

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Hm.. On voit bien que c'est un début. C'est très simple et le rendu final n'est pas géant. La plus jolie est la 2 (master chief) mais les brushes sont assez mal placés.

Bonne continuation.

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Ouii, je suis carrément un nouveau grapheur !
Je débutes, c'est pas géniale je vous l'accorde =P

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Double-post : Signaler un nouveau graph' (désolé)

Les Graph's De ToToR, Gimp ... 765461Surfeursignature

Trop fier =D
Je le dédie a Temp' (il saura pourquoi ;))

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Les polices et le render sont moyennement incrustés. Dommage, c'est sympa. Y'a du progrès =D

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Ok alors voilà un nouveau j'ai essayé de les incrustés !

Les Graph's De ToToR, Gimp ... 231838Surfeursignature2

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Désolé j'accroche par trop sur celle là, surtout parceque tu as baissé l'opacité du render, c'est pas top... la typo est bien incruster mais la police, moins.
Le c4d est pas incrusté, tu aurai du le mettre en superposer pour assombrir un peu le tous parceque la ça flash un peu...

Par contre j'préfere celle d'avant même si c'est la même police

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
Oui, maintenant que tu me le dis, je vois ...
Merci en tout cas de cette information, je ferai mieux la prochaine fo
is !

descriptionLes Graph's De ToToR, Gimp ... EmptyRe: Les Graph's De ToToR, Gimp ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum