Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jugement

+6
Temperature
PyVoT
Nutela
Matt'S
Niar
kado
10 participants

descriptionJugement - Page 2 EmptyJugement

more_horiz
Rappel du premier message :

Je sens que je vais regreter se post car on ne s'attaque pas au décision pivot land

Je suis la pour contester le jugement des animations. Je trouve que le jugement est trop "souple" j'ai vu des gens monter en débutant il on pas le niveau. I faudrait que des upgradeurs telle que dreizen, chocks ( et j'en passe ) aient voir un peu les topics en discussion en néophyte et en débutant meme parfois en inter. Je ne cite pas de nom mais c'est vraiment a revoir car la je suis bouche bée en voyant des personnes avec des anim's saccader, raide voir plus en débutant il faut vraiment revoir les topics de 1ere pages et bien revoir la décision. Ce n'est pas pour qu'on m'upgrade loin de la je ne vaux meme pas débutant. Enfin je vous laisse choisir. C'est qu'une suggestion.

descriptionJugement - Page 2 EmptyRe: Jugement

more_horiz
j'ai jamais vu quelqu'un en néo qui valait son dèb' et qui y est resté

(Moi oui, don un qu'est pas loin ^^ :winkanim: , faut être la depuis longtemps pour comprendre cette phrase ^^)

Mouai, moi je trouve que les upgradeurs sont très compétent... être néophyte c'est vraiment avoir aucune fluidité, on va pas reproché a un modérateur d'upgradé des néo, surtout que être débutant, c'est pas LE rang ultime, une petite erreur par ci par la c'est pas la mort, surtout que c'est plus dur d'atteindre l'inter et encore plus l'expert... Les rangs : néophyte et débutant, c'est vraiment les rangs de bases.... un débutant sais faire marché son stk avec un minimum de fluidité, je trouve que tous les débutant sont à leurs place... Une dernière chose, regarder les derniers topic du rang inter par exemple, à la naissance du forum, les inters valent débutant voir néophyte maintenant...
Donc arrêté de vous plaindre, dirigé un forum de plus de 2500 membres (je sais pas exactement) et hyper difficile, on devrait faire des stages d'apprenti admin pour leurs montrer XD

more_horiz
Je suis d'accord qu'il y a du relâchement MAIS seulement au niveau du rang nouveau car je n'ai eu que deux messages et que sur ma première anim et la j'en ai fait deux autre et personne ne les à commentées

more_horiz
Tu sais on a beaucoup de nouveau par jour alors c'est du boulot de tout aller voir et tout commenter .
mais on finit toujours par le faire , en moins d'une semaine .
Allez , je vais faire un tour en nouveau , tu va être satisfait GG ^^

more_horiz
ouais en même temps ca se comprend désolé mais je suis pressé que l'on me dise comment progresser car je suis nouveau la dedans et je suis pressé de m'améliorer

more_horiz
Je locke , ca sert plus a rien de poster ici , problème réglé , boulet banni .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: