Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jugement

+6
Temperature
PyVoT
Nutela
Matt'S
Niar
kado
10 participants

descriptionJugement EmptyJugement

more_horiz
Je sens que je vais regreter se post car on ne s'attaque pas au décision pivot land

Je suis la pour contester le jugement des animations. Je trouve que le jugement est trop "souple" j'ai vu des gens monter en débutant il on pas le niveau. I faudrait que des upgradeurs telle que dreizen, chocks ( et j'en passe ) aient voir un peu les topics en discussion en néophyte et en débutant meme parfois en inter. Je ne cite pas de nom mais c'est vraiment a revoir car la je suis bouche bée en voyant des personnes avec des anim's saccader, raide voir plus en débutant il faut vraiment revoir les topics de 1ere pages et bien revoir la décision. Ce n'est pas pour qu'on m'upgrade loin de la je ne vaux meme pas débutant. Enfin je vous laisse choisir. C'est qu'une suggestion.

descriptionJugement EmptyRe: Jugement

more_horiz
C'est vrai que je trouve qu'il y a un léger relâchement, les up deviennent de plus en plus simple, en particulier pour aller dans la case des débutants.

more_horiz
Je pense qu'en tant que néophyte ta capacité à juger est inférieur au upgradeur ensuite chocks est modérateur/animateur non upgradeur
Puis critiquer les gens comme tu l'a fait c'est dégueulasse c'est parce que tu ne reconnaissait pas tes tord.

Dernière édition par Matt'S le Mar 7 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois

more_horiz
A tu parlent de AW ben, vu sa dernière animation je pense qu'il a sa place. Et puis si tu as ton anim's et qu'on te dis que c'est super bien sans dire les défauts. Et je suis néophite fier de l'être. Je pense savoir juger une animation. Ensuite je pense que en étant modo on peut upgrader jusqu'à preuve du contraire. Ensuite je ne perdrais plus de temps avec des obscénité et ta immaturité

more_horiz
Ben Chocks te prouvera le contraire il n'est pas modérateur dans la section animation donc voila.
Ensuite ces dernière nouvelle animation de agent White son combo car c'est la dessus que tu à fait tes commentaire déplacer son combo vaut débutant à part le coup de pied vers la fin mais globalement c'est débutant.

more_horiz
Kado...
Tu es néophyte. Ta capacité pour juger les animaions des autres est pour l'instant franchement réduite, c'est normal.
Ne te crois pas plus intelligents que les upgradeurs. S'ils sont upgradeurs, c'est qu'ils ont été selectionnés pour ça, s'il faisaient mal leur boulot, ils auraient été virés depuis longtemps.

Si t'as des exemples, donne les.

more_horiz
Par mp alors :s

more_horiz
Kado , je pensais bien que tu allais finir par réagir de quelque manière que ce soit , et voila comment tu l'as fait .

Ecoute , je me suis peut-être un petit peu énérvé tout-a-l'heure , Mais c'était pour la simple et bonne raison que tu critiquais sans fondement l'animation d'un Débutant sans lui faire aucun compliment ni recconaitre son travail , tu parlais de son animation comme si c'était de la merde et quand d'autres personnes t'ont contredites en te disant qu'elle valait bien Débutant et non pas Néophyte tu t'es excité en leur disant qu'ils ne savent pas juger et sont stupides .
Je sais pertinemment que tu parles de moi en disant qu'il y a un relachement des Upgradeurs et tu a contesté le rang de Agent White . Mais sache que ce n'est pas moi qui l'ai upgradé mais Sergeant Pepper .
Tu contestes notre jugement donc , a nous , upgradeurs , mais tu es seulement Néophyte et la majorité de la subtilité d'une animation t'échappe pour l'instant . Avec le temps tu t'amélioreras et comprendra mieux ce qui vaut ou ne vaut pas un tel rang , mais les Upgradeurs ne sont tout de même pas infaillibles et peuvent parfois faire des erreurs mais c'est très rare , et leurs commentaires et jugements sont constructifs , contrairement au tien qui n'est basé que sur ta petite expérience de pivotteur de 5 jours et ta jalousie .

Ensuite tu dis détenir des preuves du relachement des animateurs , eh bien donne les nous au lieu de te cacher derrière des MP en critiquant dans leur dos les upgradeurs , si tu as un tant soit peu de franchise et d'honnêteté expose tes exemples a l'avis général des membres pour qu'ils portent un jugement sur ton soi-disant relachement .

Sur ce si tu ne comprends toujours pas je ne peux rien faire pour toi .

more_horiz
je savais j'allais le regreter lol

Wala je t'envoie quelque exemple.

PS je suis sur easytoon est donc je sais juger un peu

https://pivot-land.forumactif.fr/dbutant-f8/les-anims-de-jilajila-venez-y-faire-un-tour-t7115.htm

sa c'est limite : https://pivot-land.forumactif.fr/dbutant-f8/le-tit-valor-t7099.htm

sa aussi c limite https://pivot-land.forumactif.fr/dbutant-f8/debtor-guts-et-ses-anim-t6848.htm

voila le mp que j'ai envoyer a nutela

more_horiz
Alors pour mieux te faire comprendre , je vais te donner les critères officiels necessaires a passer Débutant .

- Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes

Voici maintenant trois animations des trois animateurs dont tu contestes la place en Débutant .

Jugement Mes4emeanim
Voila la première .
Fluidité acceptable , il n'y a pas de problème il y a une bonne fluidité même si cela saccade un petit peu parfois .
Physique un minimum raisonnable , oui , la physique est pas mal du tout , il n'y a rien d'extravagant ou d'iréel , le stick est juste souple xD
Raideur diminuée au possible , et bien oui n'y en a presque plus .
Actions relativement cohérentes , en effet c'est cohérent , un bonhomme donne des coups pour s'entrainer , c'est un combo tout simple voila .

C'est vrai que c'est a la limite du débutant , mais ca l'est , et upgrader quelqu'un lui remonte le moral et l'encourage a s'améliorer donc si il vaut débutant , même pas très bon on l'upgrade .

Donc si tu ne comprends toujours pas pourquoi il est débutant et tu n'es pas d'accord avec moi , dis le, et si on n'arrive pas a se mettre d'accord on demandera l'avis de quelqu'un d'autre , de préférence intermédiaire ou plus haut .

Jugement 4emeep9
Fluidité acceptable , et pas qu'un peu al fluidité est a la limite de l'intermédiaire c'est par moment vriament super , il maitrise même un peu d'easing .
Physique un minimum raisonnable , oui , il respecte la gravité , la vitesse ... C'est raisonnable . D'accord les stickmans volent après , mais ca ce n'est pas possible réellement donc on ne peut pas le juger comme mauvais au niveau de la physique .
Raideur diminuée au possible . Oui , la raideur est diminuée même si elle est parfois un peu trop présente elle a été diminuée et c'est très bien .
Actions relativement cohérentes , des combats , une course ... Très cohérent dans l'ensemble . Rien a redire .

Jugement Zombi
Fluidité acceptable , oui , c'est super fluide , quelques très rares saccades , mais sinon c'est vaiment fluide , pas de problème de ce cot"é la .
Raideur diminuée au possible , c'est vrai que la raideur est très présente , mais a certains moments il n'y en a pas et c'est super , bon il y en a quand même beaucoup au niveau du dos mais on a dit de la diminuer au possible pas de totalement s'en débarasser .
Physique un minimum raisonnable , la aussi c'est très bien , le bonhomme qui tire part un peu en arrière avec la puissance du coup et le zombi qui se fait toucher s'envole en arrière a cause de la puissance de la balle , ensuite il tombe , attiré par la gravité ,une très bonne physique .
Actions relativement cohérentes , oui c'est très cohérent , un zombi arrive , un homme le tue , il lui tire dessus ... Voila !

Eh bien maintenant j'éspère que tu as compris ton erreur , et que tu acceptes de n'avoir pas un jugement parfait et de pouvoir te tromper parfois .

Cordialement , PyvoT.

more_horiz
Nan, moi j'suis d'accord avec lui, le niveau pour passer dèb a comme " baisser d'un cran", mais c'est vrai que les trois anim montrer val deb'.

more_horiz
Ben alors trouve des exemples concrets pour prouver ce que tu dis ><

Moi je pense plutôt qu'il y a une augmentation de l'activité des Upgradeurs qui vont plus souvent voir les néophytes et donc voient plus rapidement qui vaut ou ne vaut pas débutant et les upgradent ?
Ou alors il ya un relachement dont je ne saisis ni l'importance ni l'ampleur . Quand bien même il y en aurais un c'est tant mieux pour tout le monde nan ?

Enfin bon je sens que ca va partir en débat sans fin qui parle pour ne rien dire . Si vous n'avez rien d'autre de concret tout de vrai a dire je lockerai .

more_horiz
Ben tu las ton exemple, 3 personne dise que les upgradeurs regraissent et up trop rapidement, après c'est a toi d'avouer ta faute :D

more_horiz
O!o

Exemple concret ...

Ah bah nan merde t'a raison, les upgraders vont plus voir les Néophyte...
Peut-être un tous petit relachement...
Il faut toujours la même fluidité, non raideur...
Néanmoins, les upgraders ne regardent plus trop les saccadent pour le passage en débutant...

more_horiz
Merci de me comprendre a part sa, je n'ai plus rien a ajoutée

more_horiz
Ces personnes ne préconisent pas un régraissement des upgradeurs mais bien une baisse du niveau nécessaire pour passer Débutant .

Temperature , pour passer débutant on ne parle pas de saccades dans les critères, il faut une fluidité acceptable , ca peut encore être un petit peu saccadé quand même .

Et puis merde , si vous êtes pas content de nous vous avez qu'a vous barrer sur des autres forum , comme World of Animations , allez la bas vous allez voir comment les upgradeurs sont bons !
franchement ca sert a quoi ce que tu dis kado ? Tu veux qu'on se débarasse de tous les upgradeurs et qu'on les remplace par d'autres ?
Et je viens de te prouver que tu avais tort en disant que ces trois types ne valaient pas Débutant , et toi bien sur tu fais comme si tu n'avais pas vu et tu en rajoutes , c'est toi qui a tort , enfin peut-être qu'il y a un relachement , peut-être que je me suis un peu relaché au niveau de l'upgrade en débutant mais je ne vois toujours pas le problème , je pense qu'on est compétents comme upgradeurs, on fait du mieux qu'on peut pour vous satisfaire , on se fais chier a upgrader 10 nouveaux par jour , répondre gentiment a vos mp de up , mais dès qu'il faut cracher sur un upgradeur tout le monde se précipite c'est quoi ce bordel >< , on est pas des machines infaillibles qui ne font aucune erreur qui ont le jugement suprême , on est des jeunes êtres humains comme vous alors s'il vous plait arrêtez de vous prendre au sérieux comme ça, ou plutôt toi kado arrête ca .

Et euh je pense que c'est pas très mali nde te faire remarquer ainsi alors que tu nous fais un triple compte , kado/hect-lika/Valeoufe hein , alors arrête de nosu prendre pour des cons .

more_horiz
Eho, sort pas de tes gons !

Surtout que j'irais jamais sur World of Animations...
J'ai juste dit qu'on laisser un peu trop passer les saccade...
Si tu trouve que j'ai pas raison, c'est toi l'upgrader... t'es pas élite pour rien.
Mais c'est pas une baisse du niveau, c'est vrai , c'est juste que les upgraders sont plus actif ( car plus grand nombre) .

Si ce que je t'ai dit te blesse, je te demande pardon mais jusqu'à nous dire d'aller sur World of Animation , c'est un peu abbuser.

more_horiz
Non désolé je parlais surtout a kado , je veux vous montrer qu'on est quand même assez bons par rapport aux upgradeurs de WOA qui ont mis en débutant un mec qui avais plagié des animations de sharpshooter . Je ne parlais pas a toi Temperature , et ce que tu as dit ne m'a pas blessé du tout a partir du moment ou c'est vrai , c'est seulement kado / valeoufe / hect-lika qui se fout de nous qui m'énerve en comprenant vos commentaires a sa manière .
Je tache de rester calme même si c'est difficile xD

more_horiz
Franchement ça sert à quoi de s'énerver pour un déplacement de topic de quelques petits pixels ou non ? ><

Si vous trouvez qu'il y a un laisser-aller dans l'upgrade au niveau débutant, pas la peine de passer pour les grands méchants alors qu'il y a des modos pour assumer ça ! Si le forum va mal pas la peine de trop vous en occuper.

Surtout sur les points qui vont très bien.

L'upgrade est pas parfait : normal, c'est fait par des humains, et les critères sont vagues, mais de toute façon quand quelqu'un vaut sérieusement de débutant il passe débutant, j'ai jamais vu quelqu'un en néo qui valait son dèb' et qui y est resté (bon pluto' est un cas à part).

Pareil pour les debs qui valent inter', etc. Si on vaut le rang au dessus on a toujours passé, si on vaut un petit peu le rang au dessous et qu'on passe tant pis ! On s'améliorera. Pourquoi faire des downgrades qui dégoutent la victime ou empêcher d'upgrader alors que c'est une très bonne source de motivation, être upgradeur c'est aussi s'assurer des progrès des membres, à quoi bon les casser ?

Franchement y'a des problèmes plus graves, pas la peine de critiquer pour paraître important... Si vous trouvez que y'a du laisser-aller en néo/dèb', passez inter' !

PS : vous sentez pas visés, pas la peine de pigner...

more_horiz
Franchement torcko , merci , enfin un post intelligent sur ce topic ca fait plaisir .
Maintenant Kado tu peux nous expliquer ton but, et ton triple compte tant que tu y es, non ? :D

more_horiz
Franchement, Débutant...
La qualité d'anim' qu'il faut pour y être est dans le nom !
Si il fallait que les anim's soient ultra fluide, physique parfaite... ect... pour passer Deb'... bein autant qu'on supprime toutes les catégories... à commencer par Elite.
Bien sur, la supression de catégories, je ne dis pas ça sérieusement... mais c'est pour faire comprendre c'que j'veux dire.

Je n'ai pas lu tout les posts... ce que j'ai dis à peut-être déjà été dit... ou n'a aucun rapport avec les derniers posts... mais je veux simplement donner mon avis...

more_horiz
ouais comme le disais torcko les upgradeurs sont humains ils sont tolérants ce ne sont en aucun cas des robots ! Mais franchement, se prendre la tête pour l'erreur d'un néophyte, à quoi bon ? D'accord je ne suis pas encore néophyte mais peut-être que j'y serais dans pas longtemps. Moi je m'en fiche, mais le créateur du topic doit avoir vraiment envie lui de passer débutant.

more_horiz
Pleins de choses ont été dites c'est chouette.
En plus, là kado tu dis ça pour le l'upgrade le moins important quand même... ENcore si tu te plaignais qu'on passe trop facilement en expert, ou même en inter'.
Mais en débutant, là...
Oui, c'est du chipotage.
'fin bref, de toutes façon tu as tord, le jugement des upeurs est le bon, pas le tien.

Par contre si t'as fait un triple compte t'as des choses à nous expliquer =D

more_horiz
Nutela a écrit:
Par contre si t'as fait un triple compte t'as des choses à nous expliquer =D

La ca risque de poser probleme je pense

more_horiz
Ouais , il est tout de suite moins bavard .
Allons kado , tu veux quand même pas être banni sans t'être éxprimé .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: