Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRafi's Topic ! EmptyRafi's Topic !

more_horiz
Mes animes :

Néophyte :

Rafi's Topic ! Vol10

Debutant :

Rafi's Topic ! Course10

Inter :

Rafi's Topic ! Inter_10


Merci @+

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Toi qui disait Inter ^^

Non, tu es tout ce qu'il y a de néo, en fait, c'est raide et avec des saccades, d'accord, mais la fluidité est très honorable...

Bon, va voir les tutos du forum, et n'hésite pas a continuer d'animer pour t'améliorer

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Hep...Ton easing est très bien maîtrisé sur la 3eme.
Et puis...comme à dis Ac!d c'est tout. :p

descriptionRafi's Topic ! EmptyRafi's Topic !

more_horiz
Mes Avis en tant que Néophyte:

1 ère image: Le premier saut vas trop haut et c'est Raide et manque de physique

2 ème Image: Un conseil, Regarde Le tutos Comment faire courir son stickman et Tu en feras un excellent

3 ème image: Le Stick qui vole Est bien mais celui qui prends le coup est un peut saccade et manque de physique... Tu devrais le Faire tomber complètement :D

Voila Ce sont mes Avis en tant que Néophyte

Si tu continue a Voir les Tutos Tu Feras une Excellente Anim ^^

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Je comprends pas pourquoi tu attribues un Rang a chaque animation . C'est pas a toi de t'auto assigner un Rang mais a nous , les upgradeurs .
Bref, Si tu ne l'a pas déjà fait , je t'invite a aller lire le Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .

J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu ne saisis pas certains mots .

Enfin bon . Ton animation Néophyte ... en fait je comprends aps tu as fait une animation exprès nulle , puis une autre meilleure et une autre encore meilleure ?
Enfin je vois pas l'intérêt autant faire le mieux que tu puisses pour nous montrer ce dont tu es capable . En tout cas l'animation Néophyte vaut bien néophyte , Archi raide , uniquement les bras bougent sinon le corps reste tendu comme un baton ...
Ensuite la seconde , ce qui a l'air de ressembler a une course ... Eh bien le dos du stick est raide et sa tête aussi ce qui rend mal , et c'est a la limite de la saccade ... Les bras et les jambes aussi sont raide , dans leur ensemble je veux dire , ils restent dans la même position en bougeant , l'avant bras légèrement plié pour les bras et pareil pour la jambe ^^
ensuite la troisième est de loin la meilleure , un bon easing , une assez bonne fluidité bien que ca soit encore très raide , mais bon c'est joli !
Allez ,

Voici pour t'aider a t'améliorer et évoluer dans le
milieu difficile de l'animation pivot la liste des tutoriels Importants
a aller voir impérativement et a lire avec attention ...
Tutoriel sur la Fluidité .
Tutoriel sur la Physique .
Tutoriel sur la Raideur .


Voili voilou , maintenant que je t'ai dis l'essentiel je peux te déplacer le coeur léger dans la section Néophyte qui correspond a ton rang pour l'instant , mais tu es déjà très proche du débutant . Regarde bien les tutoriels et essaie de reproduire les exemples .

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum