Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRafi's Topic ! EmptyRafi's Topic !

more_horiz
Mes animes :

Néophyte :

Rafi's Topic ! Vol10

Debutant :

Rafi's Topic ! Course10

Inter :

Rafi's Topic ! Inter_10


Merci @+

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Toi qui disait Inter ^^

Non, tu es tout ce qu'il y a de néo, en fait, c'est raide et avec des saccades, d'accord, mais la fluidité est très honorable...

Bon, va voir les tutos du forum, et n'hésite pas a continuer d'animer pour t'améliorer

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Hep...Ton easing est très bien maîtrisé sur la 3eme.
Et puis...comme à dis Ac!d c'est tout. :p

descriptionRafi's Topic ! EmptyRafi's Topic !

more_horiz
Mes Avis en tant que Néophyte:

1 ère image: Le premier saut vas trop haut et c'est Raide et manque de physique

2 ème Image: Un conseil, Regarde Le tutos Comment faire courir son stickman et Tu en feras un excellent

3 ème image: Le Stick qui vole Est bien mais celui qui prends le coup est un peut saccade et manque de physique... Tu devrais le Faire tomber complètement :D

Voila Ce sont mes Avis en tant que Néophyte

Si tu continue a Voir les Tutos Tu Feras une Excellente Anim ^^

descriptionRafi's Topic ! EmptyRe: Rafi's Topic !

more_horiz
Je comprends pas pourquoi tu attribues un Rang a chaque animation . C'est pas a toi de t'auto assigner un Rang mais a nous , les upgradeurs .
Bref, Si tu ne l'a pas déjà fait , je t'invite a aller lire le Règlement du forum , sinon tu auras des ennuis avec l'administration dans le futur .

J'utiliserai ensuite dans mon commentaire un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu ne saisis pas certains mots .