Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionRegardez EmptyRegardez

more_horiz
Jsuis content de moi jla retoucher car elle n'est pas belle (raideur , saccade ...)
http://yfrog.com/4qxiaoxiaog

descriptionRegardez EmptyRe: Regardez

more_horiz
mdr bien le sourir du gars

descriptionRegardez EmptyRe: Regardez

more_horiz
Alors déjà Bienvenu sur Pivot-Land !!

Bon bah tu es le pur et dur nouveau quoi :p
Tu as les defauts du nouveau ...
Mais tkt se se soigne ! :winkanim:
Un bon point tu as mis des effets ! Apres jte conseil d'aller voir ces tuto :

Fluidité : ici
Raideur : ici
Physique :
faire courir son stickman:
bien placer ses stickman :

descriptionRegardez EmptyRe: Regardez

more_horiz
Tout d'abord Bonjour , et Bienvenue a toi sur ce forum .

Si ce n'est déja fait, je t'invite a aller lire le Règlement du forum, passage obligatoire pour tout nouveau membre qui se respecte .

J'utiliserai ensuite un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu bloques sur un mot .

Haha ^^ Ton animation m'a fait rire , je le recconais . Surtout le coup de la pipe , complètement insolite ... Bien marrant .
Bon par contre au niveau de l'animation , c'est pas encore ça, mais c'est tout a fait normal , vu que chaque pivotteur est passé par la a ses débuts . Ton animation manque énormément de fluidité , la physique est pas respectée du tout , mais alors du tout respectée ... Les sticks se déplacent tantôt très rapidement , tantôt très lentement ... et ca saccade comme c'est pas possible . Et j'ai l'impression que c'est en vitesse 7 ... C'est peut-être mon ordi , ou alors ta façon d'animer avec pleins de frames ou le stick bouge une foi ssur deux ... Bref il faut améliorer la fluidité , c'est ça a chose qu'il te faut faire en premier .
Quand tu l'auras fait essaie de apsser a la physique , élimine la raideur , les saccades , et après seulement fais des effets , car des effets sur une animation toute raide et saccadée , c'est pas vraiment utile vu que l'animation est pas très jolie a regarder .
Fin' bref je vais pas m'eterniser et te donner la liste des tutoriels fondamentaux vraiment importants pour progresser , même si on te les a déjà donnés ...
Tutoriel sur la Fluidité .
Tutoriel sur la Physique .
Tutoriel sur la Raideur .


Voila voila , a présent je déplace ton topic dans la section Néophyte , le rang qui correspond a ton niveau .
Bonne continuation !

P.S = En comparant ce post et celui du dessus , vous déduirez facilement pourquoi Je suis upgradeur et pas Victortol .

descriptionRegardez EmptyRE

more_horiz
Bonjour et tout d'abord merci de m'avoir répondu ^^ et merci pour les liens aussi mrc mrc mrc je n'ai que ça a dire vous pensez qu'il faut que je passe a une autre ani' ou je la perfectionne ??

descriptionRegardez EmptyRe: Regardez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum