Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Orthographe

+5
-icktus31-
Niar
AC!D
Dreizen
Tanatheld
9 participants

descriptionOrthographe EmptyOrthographe

more_horiz
C'est trop dommage de voir des fautes d'orthographes dans une anim'.
Dans les post passe encore, mais c'est trop courant de voir chez les nouveau, néophytes, débutants, et même des fois chez les inter' des fautes dans le fruit de leur travail! Ca rend la chose complètement insignifiante, quand on veux que ça aie de la classe... Aussi la faute la plus souvent répétée, (tout le temps) est:
"J'y ait passer beaucoup de temps"
"Ouais je le ferer"
"Terminer!"
Voilà donc à l'avenir faits quand même gaffe, parce que même si vous vous rendez pas compte ça gâche franchement l'anim'. Ou alors demandez pour savoir comment s'écrit quoi, y a pas de honte à avoir ;)

descriptionOrthographe EmptyRe: Orthographe

more_horiz
Oui, c'est vrai que dans une animation, ça part pas, et ça foire tout ><

J'en connaissais une pas mal pour ma part, une animation-teaser d'un débutant, et qui faisait pleurer de rire à cause d'une double faute terrible et qui gâchait totalement le côté "suspense" de l'animation.

more_horiz
Il n'y a pas que dans les anims mais aussi ici... Mais bon, ce sera toujours des excuses genre : "Sur internet, je fé pas attention, mai en clace je fai atention"

Il y a des navigateurs qui ont des correcteurs... C'est simple et il m'arrive fréquemment de l'utiliser (quand je tape vite ou que je fais un long truc, ou alors dans les posts normaux mais moins). Pour ceux qui ont, si tout est souligné, c'est pas normal.

Je citerai Matt's pour son " YOU IS DEAD", poilant, mais c'est de l'anglais.

more_horiz
Presque toutes les animations qui sont lettrées comportent de l'anglais, donc c'est pas vraiment une excuse... Et d'ailleurs on s'en fout de si ils font attention en classe! :lol:

more_horiz
Bah aussi si la personne écrit mal hors Pivot, on va pas s'attendre à une anim' correctement orthographiée (Je ne vise personne... :evil: )

more_horiz
Oui cela arrive souvent hélas !

more_horiz
Rahhh sa va Ac!d je suis nul en anglais puis c'est tout ^^
Non franchement il y a des fautes tolérable mais certaine O_o c'est horrible je suis pas atroce je siterais personne

more_horiz
Nan mais avoue que ça c'est une faute que personne devrait faire, surtout à ton âge. T'es au collège quant même...

more_horiz
Matt's en parlant de fautes atroces, écrire " siterais ", faut le faire.

Le pire c'est qu'il y a un correcteur quand on écrit, ça souligne en rouge... Faut s'en servir hein...

more_horiz
J'utilise IE et non pas firefox car avec firefox je peut pas voir les animations et IE souligne pas en rouge

more_horiz
Reste que " siterais ", faut vraiment le faire exprès...

more_horiz
Si ton Firefox affiche pas les anims' c'est normal...quand on télécharge un navigateur faut retélécharger tout les trucs comme Flash player...

Sinon c'est vrai que ça donne une coté très "animateur de 10 ans" quand on fait une faute d'orthographe dans une anim'...après si on veut rendre son héros idiot on a le droit mais y'a d'autres moyens, un peu plus efficaces j'imagine.

more_horiz
Matt'S a écrit:
J'utilise IE et non pas firefox car avec firefox je peut pas voir les animations et IE souligne pas en rouge

Et ben alors ?
T'as une autre solution (2000 fois mieux que FF), Safari pour PC...

Sinon, ben c'est que tu dois mettre la main dans le cambouis des options...

Mais "SITERAI", 'faut carrément le faire

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Matt'S a écrit:

Et ben alors ?
T'as une autre solution (2000 fois mieux que FF), Safari pour PC...

Sinon, ben c'est que tu dois mettre la main dans le cambouis des options...

Mais "SITERAI", 'faut carrément le faire

boarf, c'est chacun ses goûts ça après
ben les fautes c'est pas cool, j'utilise firefox, j'ai jamais eu de gros problèmes d'orthographe
mais les mots balèzes sont quand même bien simplifiés, et je vois pas en quoi FF bloque les anims oO
encore les flash, j'veux bien, y'a juste un plugin à installer, mais des images gif...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: