Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

...Orthographe + certains = 2...

+9
HaitinFainko
Stenodyon
Freddy
Guimli
GodKiller08
FireFox
cgdb
Omega
Kalec
13 participants

description...Orthographe + certains = 2... Empty...Orthographe + certains = 2...

more_horiz
Je souhaite qu'il n'y est pas de fautes d'orthographes vraiment horribles
Parce que j'en connais un, que je ne citerais pas, qui met des "t" à "quoi" !! :boulet:
Où as-tu vu çà ??
Mdr

description...Orthographe + certains = 2... EmptyRe: ...Orthographe + certains = 2...

more_horiz
o_O Un "t" a quoi omg

C'est qui ? Il est sur le forum ?

description...Orthographe + certains = 2... EmptyRe: ...Orthographe + certains = 2...

more_horiz
et quel est donc ta proposition pour empêcher ça ? parce que pour l'instant, tu ne fais que constater !

more_horiz
Justement je ne pense pas que l'on peut empêcher cela mais comme tu le dis je constate, et je trouve sa vraiment horrible dans un message, pas toi ?

more_horiz
oui, mais je rappelle qu'ici, ce sont les suggestions pour le forum...
c'est comme pour ceux qui ne lisent pas le règlement, on ne pourra pas les forcer à le lire comme on ne pourra forcer personne à ne faire aucune faute

more_horiz
Ouais, c'est le genre de chose qui m'énerve !! :pale:
Ce que je déteste aussi c'est les : "ses" à la place de "c'est" !! :x
Il y a pleins de fautes de ce genre ! On ne peut rien y faire !!

On revanche on peut peut-être s'occuper des languages sms en étant plus sévère avec les membres ne voulant pas faire l'effort d'écrire dans un français correct :roll:

C vré koi c énRvan lé fote é lé sms ! Alien

more_horiz
cela voudrait-il dire qu'il y aurait un durcissement au niveau de la distribution des avertos ?

more_horiz
C'est vrai que c'est assez gênant, mais nous ne nous plaindront pas de ceux qui sont nuls en orthographe, mais bon, il faut faire un effort.

more_horiz
Je suis concient que certains soient nul en orthographe...
Je veux juste qu'ils fassent des efforts pour les autres qui lisent leurs messages :roll:

more_horiz
Oui c'est vrai.
C'est vraiment agaçant les fautes d'orthographes...
Le language sms devrait etre interdit (sauf dans la section flood). :|

more_horiz
J'ai 18 ans, et j'ai appris un truc, c'est que pour apprendre un truc, il faut le faire remarquer, donc afin de regler le problème, dans les posts du forum, avant de donner son opinion sur le sujet du forum, il faudrait faire une parenthèse sur les fautes d'un des membres, et donner la bonne orthographe. Grace à cela on révise notre orthographe et on répond au sujet du forum.

more_horiz
Ouais, remora devrait s'en occuper, d'où son rang ^^

more_horiz
de plus , quand tu veux instaurer une règle (ce que je dis est sans importance) , veille à la respecter pour donner un exemple.
Je souhaite qu'il n'y est pas

Je souhaite qu'il n'y ait pas

more_horiz
FireFox a écrit:
C vrai quoi c'est énervent les fotes et le sms ! Alien

La phrase de FireFox = corrigé :)

FireFox a écrit:

Je peut être correcteur d'orthographe aussi s'il te plaît FireFox ?

more_horiz
B@RbaC3 a écrit:
FireFox a écrit:
C vrai quoi c'est énervent les fotes et le sms ! Alien

La phrase de FireFox = corrigé :)

FireFox a écrit:

Je peut être correcteur d'orthographe aussi s'il te plaît FireFox ?

heu pas corrigée, non...
FireFox a écrit:
C'est vrai quoi c'est énervant les fautes et le sms ! Alien

he oui ! y en avait encore !

more_horiz
Ah oui , désoler mais j'avais oublier :pale:

more_horiz
j'ai fait voir cette phrase a mon petit frere il a tous de suite remarquer les faute

more_horiz
C'est sur que faut pas etre douer pour mettre des t à "quoi" mais bon, c'est pas un forum d'orthographe c'est un forum d'anim.
Alors moi je me fout de ceux qui parlent avec du mal du moment que c'est pas exagerer. Ce qui compte, c'est le travail sur les animations pour moi, pas de savoir comment les autres écrivent ...

more_horiz
:lol!: :affraid: ui c cleir ça ennerve les faute d' orthografe :affraid: :lol!:

☀ oui c' est clair que c' est enervant les fautes d' orthographes ☀

mais c'est vrai ce que tu dit KillingSpree.

meme moi je fait des fautes parfois

more_horiz
Alors pour moi les pires fautes d'ortographes que j'ai vues sont mêmes présentes dans cette suggestion c'est pour dire :pale: .
il y a des trucs du genre HHEEUU..... Je lui ai montrer
RRRRAAAAAAAHHHHHHHHH on dit : je lui ai montré .. Je fais pas ça pour faire chier le monde c'est juste que même les Modos font des grooooooooooooossssssseeeees
fautes alors qu'il me semble qu'il était marqué dans le reglements que les fautes sont déconseillées...........La question se pose quand même.Qui est pour la langue française :?:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: