Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

==)[ Wearn News ](==

+72
Mr.Vega
Lolo99
thibskk
Starkiller
-CustomizeD-
PsyKoTiiK
Neon
Ether
Guizmoh
TheStickerManiak
Reaper
ben79150ben
Tom
Blackstrength
plutonium
maniak
guicool1603
Trikeur
blackstar
Daft
Xo28
Kteraldas
Kraos
Coucoucestmoi
Katana
LoLiLoL
Stickers
Warx
Haider
Slasher
floliboss
Bnike
BlackOut
kraltos
Azure
Tasuma
Nayoes
Aless97
Tanatheld
Ryan
Monkey D Luffy
Stikcombat
elemination
AC!D
steeven0506
Griffer
SkeleMick
Emmado
XxLinkxX
Oxymore
Tanpée
Hikary-Xx
mhdlcm
Pivotus
L'ordinateur
magyk
Black.Mamba
louloute144
Stup'
Mr unHappy
Granolla
Niar
PyVoT
Victortol
Angon Drage
Mercurium
Igen
baba-77400
xXPepsXx
Matt'S
jp1012
Wearn
76 participants

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 Empty==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Rappel du premier message :

> -----Wearn----- <


DEBUTANT(enfin   Clin D\'oeil   )

Découvrez la playlist Liste d'ecoute avec 3OH!3

Ici t'est chez moi, mais fait comme chez toi... sauf si chez toi tu cours a poil dans la salle a manger, là fait comme chez un mec que tu connais pas.

Récapitulatif de mes anim'



Neophyte
Speedy kick (coups de coeur du public)
Combot avec effets
Test de rebond et explosion
La tête dans le... mur
Coups retrourné
Et paf dans la tronche ^^
Test de fluidité qui déconne
Un peu de gymnastique


Ma plus moins moche  Coeur 
==)[ Wearn News ](== - Page 5 6qm




Ma chtite dernière
==)[ Wearn News ](== - Page 5 Otbg


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Mes pivarts




Dernière édition par Wearn le Lun 23 Oct 2017 - 16:58, édité 41 fois

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Hey salut

Tu fait de bonne animes elle sont fluide c'est super sa mais ( et il en faillais bien un =) ) ton principale défaut reste la raideur maintenant a toi d'amines pour enlever un max de raideur possible aller sur ca bonne continuations et sort de belle animes

ps : Sinon bien jouer pour Pivart, la réplique "Ne t'inquiète pas on te tue et après on te laisse tranquille" ma bien fait rire bravo !!!

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Plop c'est moi que revla!
Après une grande période sous silence dédié à ma BD et à bosser, j'ai fait une p'tite anim'.
Sa partait d'un test pour une position dynamique et une aura de puissance, mais c'est assez moche.
J'ai comme excuse que c'est dur de faire un tout petit déplacement en plus sans bouger les pied, et les éclairs pour la 1er fois c'est pas simple, enfin bon...

Spoiler :


Edit apparemment bug de images-hack donc voila le lien http://yfrog.com/0fprevieweclairsg

Sinon je serais pas la durant la 1er semaine des vac's donc pas d'anim ni BD pendant se temps mais je devrais revenir avec plein de belles choses dans mes bagages :p

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Bon, tu as fait de super décors, c'est génial !!! maintenant, on attend la suite parce que la c'est trop court !

D'ailleurs, du fait que ce soit en boucle, ça saccades, mais c'est normal ^^

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Good morning =D
Yeah ! super j'aime bien surtout speedy kick je kiff ^^
celle des flingue j'aime moin ...
bon bonne continuation

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Salut. :winkanim:
J'adore tes animes! Bien fluide et l'easing me laisse sur le c** :shock:
Tu gères :(top):

Bonne continuation!
PS: Bonne humour sur la page d'accueil et c'est toujours un + :winkanim:

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
et dis donc j'avais pas vu le beam easé :surprised:

vraiment cool bravo !
PS: tu n'a pas oublier mon cour de saccades et d'easing ? =D

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Hop une news!

Une anim' qui est venue comme sa au fur et à mesure, en pensant au perso de "soul eater": Dr Stein (je ❤ ce mec)
Bon comme vous vous en foutez de ma vie, voila l'anim'

Spoiler :


La réception du type qui se prend les bobo est pas génial lors du premier coups mais je sais vraiment pas comment l'améliorer plus :s

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Oulah!
T'as perdu du niveau!
C'est bizarre au niveau de la course.
Y'as des saccades et pas mal de raideur.
Ca vaut du high néo.
Dommage.
Mais bon,c'est bien fluide,c'cool.
Continue!

Ah mais...
Raaaah!
T'ecoute du lady gaga><
Quelle immondice!

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Ouais j'ai bien perdu je m'en rend compte T_T en tout cas la raideur au niveau du dos je sais pas quoi faire :s
(heu on peu pas être rétrogradé non ^^'?)

Bah oui j'écoute se que je veux nah!

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Oui t'écoute ce que tu veux, mais de là à écouter lady gaga ... ;)

Sinon pour ta new, C'est cool elle est fluide mais c'est trop raide pour un debutant...
en même temps ça fait assez longtemps que tu n'a pas fait D'annim... :(top):

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Je fait une petite preview d'une grosse anim' que je vais faire pour me rattraper, sa donne un peu l'ambiance.

==)[ Wearn News ](== - Page 5 Animdebavionsautpreview

La y a aucun rapport avec pivot mais sérieux on dirais que tout le monde voudrais voir Lady gaga morte... si personne l'écoute expliquez moi comment elle étais top1 des ventes pendant 1semaine (bon y à les américains qui achètent n'importe quoi mais même).
Sinon c'est pas parce qu'on aime une musique qu'on est fan de l'artiste, elle à beau se comporter comme une grosse P*%$e (et je pense que la presse en rajoute un peu mais passons) sa ne m'empêcheras pas d'aimer les sonorités de sa chanson.
Voila j'ai passé mon coup de gueule maintenant libre à vous de me critiquer, de m'aduler, de me jeter des tomates à la figures ou de m'envoyer un camembert pourris par la poste, mais chacun son opinion.

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Simpas l'ambiance :)




hs: Pour lady gaga , Je n'aime juste pas ses chansons c'est tout ^^desolé si je suis moqueuse , Je peut pas m'en empecher :B
Chaqun ses goût apres tout :)

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Pour l'anim', et bien, la vitesse n'est pas contiguë (avec un ë comme dans le mot ciguë). L'avion va a une vitesse X au départ et brusquement ralenti pour finir à une vitesse inférieure. Aussi, il saccade quand il ralentit.

Et personnellement, le personnage de Lady Gaga est intéressant. Autant sa musique m'insupporte (American-soup comme je qualifie ces merdes venues d'outre atlantique), autant je trouve qu'elle a du style. Voila, c'est pas tous les jours que l'on a une descendante du punk dans le comportement faire de la pure merde et s'habiller de façon saugrenue mais collant à son caractère. Elle a été un phénomène de mode.
Et des gens l'écoutent, c'est indéniable. Elle a vendu, et certains peuvent continuer à aimer cette musique (et je respecte ça néanmoins). Donc, voila, je ne suis pas fan, mais voila, elle ne mérite pas de lynchage non plus.

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Gros délire sur Lady Gaga. Un debat! MDR.
Sinon t'a nouvelle est belle (j'aime bien le moment ou il jette sa cigarette) mais c'est vrai que la course c'est pas du deb' :|

Sinon preview intéréssente!
Bonne continuation!

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Moi je sais de quoi sa va "parler" ta prochaine anim' ! J'ai juste vu l'avion et j'ai su =D
Naan mais les autres vous pouvez pas savoir, ya que moi ki peut !! nananeereuh !:lol!:
Voila bonne continuation pour tes anim's :)

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Bon... T'aime bien Soul eater ta raison !!
ton avant dernière avec la cigarretes et prise de einchtein ^^
et celle que tu est en train de faire j'aime bien juste que les nuages revienne au début quand l'avoin est derrière c peut etre faire exprès :p bravo ^^

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Lol ta toute petite preview ^^ est sympathique hâte de voir ce que ca vas donner et pour celle de Stein j'aime bien ^^ mais la course du début j'aime pas Bonne Chance pour la suite... Et Vive Soul Eater dommage qu'il n'y est que 51 épisode mdr HS

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Enorme ton premier Laser Beam !! Et ta de trop bonne idée franchement ^^ Bien jouer et je ne donne pas de conseille car un débutant sabtient de donner des conseilles a un pro ! :winkanim: Bonne continuation !!!!

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Bouhhhhhhh

Punaise à ce niveau là c'est presque du nécropost !




PLOP C'EST MOI, et je suis de retour!
naaah sans blague

D'un coups je me remotive, j'ai passé les exams et un peu plus de temps (du moins avant les partiels), je me suis pas coo pendant les vacances (pas taper, pas taper) et je vois que PL se remet sur pied.

Donc voila je post une petite anim' que j'ai refaite
Houuuuuula la j'ai beaucoup perdu, jugez pas cette anim' comme debutant svp, c'est histoire de me dégourdir les gambettes.


Donc je vous annonce mon retour avec du changement (notamment la playlist ^^), de l'action, du sex... ou pas, et normalement de nouvelles zoli anims.
En plus t'a vu j'ai changé... non pas ma coupe de cheveux mais je colore mon texte maintenant!
Comment sa OSEF?!



Et donc voila de quoi commenter

==)[ Wearn News ](== - Page 5 Animdebfrappesol

Merci pour ceux qui jettent un oeil, je vous décevrais pas pas tout de suite mais après je promet rien

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Super anim,mais bon c'est pas a moi de juger :snif:
Mais ca s'annonce bien :cheers:

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Wearn a écrit:
Bouhhhhhhh

Punaise à ce niveau là c'est presque du nécropost !




PLOP C'EST MOI, et je suis de retour!
naaah sans blague

D'un coups je me remotive, j'ai passé les exams et un peu plus de temps (du moins avant les partiels), je me suis pas coo pendant les vacances (pas taper, pas taper) et je vois que PL se remet sur pied.

Donc voila je post une petite anim' que j'ai refaite
Houuuuuula la j'ai beaucoup perdu, jugez pas cette anim' comme debutant svp, c'est histoire de me dégourdir les gambettes.


Donc je vous annonce mon retour avec du changement (notamment la playlist ^^), de l'action, du sex... ou pas, et normalement de nouvelles zoli anims.
En plus t'a vu j'ai changé... non pas ma coupe de cheveux mais je colore mon texte maintenant!
Comment sa OSEF?!



Et donc voila de quoi commenter

==)[ Wearn News ](== - Page 5 Animdebfrappesol

Merci pour ceux qui jettent un oeil, je vous décevrais pas pas tout de suite mais après je promet rien


Héhé, c'est complètement du nécropost =P
Mais pour le retour d'un membre, c'est plus qu'autorisé, c'est conseillé.
Rebienvenu à toi, en espérant que tu puisses rester parmi nous.

Ta reprise, je la juge comme une animation classique, une animation comme les autres, pas d'exception, namého.

T'as une très bonne fluidité, c'est indéniable.
Certaines positions vraiment, mais alors vraiment pas naturelles, quand il frappe le caillou notamment, il a pas l'air vraiment à son aise.
En suite on parlera d'un poil de raideur du dos sur le stick qui tire le caillou, le reste est correct.
Même si l'effet humoristique du mec tout statique avec seulement les bras qui pendent, en étant pragmatique, c'est raide =P
Effets de sang sympa, je prie la vierge qu'ils soient de toi mais j'en doute.
Ha également, le cache blanc pour la tête qu'a volé, essaye de mieux le placer, du coup à la fin y'a quand même un bout de tête très fin qui reste, et ça fait un peu con je trouve.

Eh ben voilà, c'est du débutant ça encore, t'as aucun souci à te faire pour la suite.

Bonne chance et bonne reprise.

EDIT : après vérification, ce serait peut-être même ta meilleure anim.
EDIT 2 : La couleur d'écriture, tu tiendras pas 20 posts xD

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Ouf content de vos post.
Apparemment je suis pas redescendu à la case départ, mais je suis pleinement conscient de certains défauts: notamment la raideur des 2 sticks, la physique du caillou est pas gégé, et un je-ne-sait-quoi dans l'attitude du lanceur qui me gène aussi... Enfin bon maintenant que je me met au boulot sa devrait aller.

Hélas non les 2 effets de sang ne sont pas de moi
à ce sujet je conseil fortement le "Stick Figures pack 2" de Droidz qui est très complet mais je compte en créer un bientôt, pour la raideur du stick le modèle est de moi et sa colonne compte pas moins de 5 ou 6 articulation, le temps que je m'y fasse e sa devrait paraitre plus naturel.
Le bout de cou qui dépasse ne se voyais pas sur pivot :| , surement un trait minuscule qui dépasse.

Et pour la couleur perso je suis près à tout gribouiller
*nah! Après si vraiment ça vous tape sur le système je l'enlève mais vu que je revient je compte re-personnaliser mon topic :p

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Yéé.

C'cool,j'te n'aimais bien toi.
Bon,bah évite les necros a l'avenir.
La seule solution pour ca c'd'animer \o/
Bon,Warx fait des comentaires trop long a présent pour qu'il me reste grand chose a dire è_é

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Et voila une news, en fait c'est plutôt une vieille que j'avais pas finie mais que j'ai eu envie de ressortir du placard.

Spoiler :


Je suis assez chargé en ce moment et comme j'aime prendre du temps sur mes anim' les prochaines mettrons plus de temps à venir.
En attendant bon visionnage.

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
Moi j'aimerais bien ton beam si tu pouvais me le passer :)
Sinon tes anim's sont pas mal j'aime bien ton style!! =)

description==)[ Wearn News ](== - Page 5 EmptyRe: ==)[ Wearn News ](==

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum