Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

+12
Niar
Matt'S
AC!D
NoName
xXPepsXx
Ropy
Scream
Fan
Victortol
baba-77400
Loking
Tanatheld
16 participants

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Rappel du premier message :

CREATIONS FINIES:

Ropy'
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivotartromantique0000

Victortol
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivaart0

Loking
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivart0

Tanatheld
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Romance0

xXPepsXx
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivart

Matt's
Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivart0

Je trouve que la partie pivart est vraiment délaissée... Trop délaissée...
Je veux un duel de pivart! :D
Le thème sera l'amour! Un beau pivart romantique... :yes:
Bon en fait au début je voulais en faire un concours mais je crois que j'ai pas trop le droit alors ce sera un duel d'autant de personnes qu'il y aura...
Bonne chance! ;)

Contraintes:

C'est un pivart, donc pas de photoshop ni rien d'autre dans ce style, d'ailleurs le .piv sera demandé.

Barème:
/10 : Beauté
/10 : Romantisme.

Juges:
-baba-77400
-Scream
-Noname
-AC!D DEFTERA
-...

Participants:
-Loking(rendu)
-Tanatheld(rendu)
-Ropy'(rendu)
-Peps(rendu)
-Victortol(rendu]
-Matt's(rendu)

En espérant que c'est une bonne idée!
:cheers:


Dernière édition par Tanatheld le Sam 4 Juil 2009 - 20:37, édité 21 fois

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
pour sa ya pas de soucis ^^

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Ca allait de soi ;)
Sinon, y'a beaucoup de participants quand même, je pense que l'on va prendre du temps (comptez sur moi pour upper de temps en temps)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Loooking il est trop chauuuud!!

Hem. J'ai mis son pivart sur le first post :o)):

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
J'donne encore mon avis ! =D (J'peux être " avis-teur " ? =D)

Bon celui de Lokii est super sympa, quoi que simpliste sur les décors, le coeur force l'oeil à regarder les personnages ce qui masque un peu les décors " brouillons ". =D

Gg à toi aussi.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:

Loking
Beauté : 8/10 (Aloooors, tout d'abord, les points forts... Le décor est parfaitement sublime, pas flashy -merci-, détaillé... Ensuite, le mauvais... Les sticks, je sais, c'est pas simple tout ça, mais la position des bras est assez catastrophique, je t'aurais conseillé de faire des "traits" en piv de la taille des bras pour faire comme si il y avait de la superposition, mais bon, le résultat est tout a fait sympa)
Romantisme : 7/10 (Bizarre, j'allais commenter comme pour Matt's ici, mais le décor fait vraiment ressortir la situation, y'a un bon plus... Et 'pis, 'faut dire que voila, c'est plus romantique quand même)


J'ai édité plus haut, voila mon avis sur tout ça.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Moi je trouve celui de Loking génial.
Il n'est pas particulièrement beau mais la mise en scène fait qu'il est gaaah.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyPivart multiduel Romantique: venez voir les créations![open

more_horiz
a ben je suis fier de mon resultat finalement moi mon prefere je pense que c'est celui de tanatheld^^

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Au fait Pepp', si j'ai pas détaillé mon com', c'est que c'était le départ, si tu veux que j'argumente un peu... No problem ! ;)

Et Tana, ça s'est joué d'un point... Mais c'est pas fini

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Voilà celle de Victortol!
Juges, je vous mperais quand Ropy' me rendra le sien ;)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
moi je prefere celui de loking ^^ c'est le mieu , je jugerai plus tard =)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Je suis l'avis-teur de service ! En force !

Victorlol... Je trouve le rose un peu trop abusif, y en a trop le contraste est pabow.

Sinon les montagnes sont trop " carrés ".

Sinon c'est pas mal ! Bravo aussi =D

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Ah j'ai trouvé! Pourquoi j'aime tant le pivart de Loking... Parce qu'il serait classe en anim'!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Désolé du retard alors me voila!

-Victorlol

Beauté 7,5/10:

Très jolie! les montagne et leur effet d'ombre ainsi que les fleur et les branche vraiment très Beau! dommage que la stickwomen se fonde dans le décor et que le rose en premier plan soit trop flash!

Romantisme 6/10:

ma foie c'est mignon tout plein! xD bon encore ce prob' de stickwomen
(a moins qu'il soit pédé?!!) mais c'est ma foie très meugnon mais sans plus

---13,5/20

-Loking

Beauté 8,5/10
Ton choix de couleur est vraiment superbe et cet effet de colline avec les montagne (bien que diforme) et les petit point Vert jolie aussi
peut être juste un peu simple enfin je veut dire petit manque de détail au niveaux des montagne et des colline en fond mais sa reste très beau!

Romantisme 9/10
Je trouve que le romantisme est très beau et tes stick assez entreprenant sont vraiment Kawwaaaiii (mignon pour la trad) et on ressent de l'amour qui se dégage! aussi pourrais tu faire une suite un peu plus chaude en anim'? xD

---17,5/20

-Tanatheld

Beauté 8,5/10
Juste impressionnant au niveau du dégradé et du bâtiment en fond! les petit zozio sont tout aussi bien fait que les nuage par contre l'eau est encore un peu bizarre dommage et les fleurs sont fanée :O

Romantisme 9/10
La position est très expressive! la fille est légerement placé sur le coté et sa montre sa timidité! avec aussi les main qui se touche <3
après dommage pour le soleil blanc...

---17,5/20

-xXPepsXx

Beauté 7/10
Ma foie c'est encore très jolie! surtout au niveaux des effet! ce que je te reprocherais est surtout l'absence de vrai fond et les couleur un peu trop flash!

Romantisme 8,5/10
La aussi c'est affreusement romantique! les stickman en full body a une position vraiment très belle on croirait une demande en mariage!

---15,5/20

Matt's

Beauté 4/20
Franchement tu t'es pas foulé... la fleur est affreuse les couleur aussi et le soleil avec les zozio n'en parlont pas... tu aurai pu faire mieux

Romantisme 3/20
Franchement on dirait un bizou de ma mamie et encore elle met pas autant de rouge a lèvre... le cœur est horrible! et la stickwoman franchement... les cheveux quoi! il sont horrible on dirait un boudin!

encore une fois tu t'es pas foulé!

7/20


Voila

jugement sincère sans influence

PS: par contre maintenant Tana tu me doit 300 Balle hein! comme convenue!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Mon Tana' sur ce juge-ci on fait égalité.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
"Pourrais-tu faire une suite un peu plus chaude en anim'? XD"
C'est pas vraiment à ça que je pensais X)
Oui, je pense que c'est juste!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Mais quelle bonne idée !
Demain,je me lance sur cette Animation.
Meme décors avec plus de détails.
Ca vous faire... :(suspect):

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Faire une anim' romantique Oo
J'ai déjà essayé étant déb'... Impossible... M'enfin je m'y suis peut-être mal pris, et toute idée originale qui me vient à l'esprit j'essaye de la mettre en anim'... Faudra que je réessaye maintenant!

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Victortol
Beauté : 6/10 (Le retour du flashy, et en force... Je trouve les montagnes franchement sympas, les roses jolies mais un eu grandes (mais, c'est pas pénalisant, au contraire) et les détails d'assez bonne facture. Seul gros bémol, c'est le fond et le soleil, le premier trop homogène et l'autre trop discret... C'est dommage, c'est là où ça aurait été encore plus beau...)
Romantisme : 6/10 (Sympa, la p'tite ballade main dans la main dans la forêt, voila, c'est pas exceptionnel, mais c'est toujours très sympatoche comme tout. Et pis c'est tout, rien d'exceptionnel en plus.)

Moyennes :

1.Tanatheld 16
2.Loking 15
3.xXPeppsXx 14
4.Victortol 12
5. Matt's 8


Voila l'édit de mon post, avec l'ajout de mon classement


Je trouve avoir été le plus dur a convaincre... Enfin... Une impression comme ça.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
On dirait que ma fille a bien servi dites donc : D ...
En tout cas je trouve que c'est une excellente idée n_n .
Bravo à tout les participant et vivement le pivart de Ropy ...

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Héhé
Ben oui moi j'ai que des bonnes idées
[quand vient la fée
De la création divine et des étoiles qui nous contemplent un soir de pleine soleile en dansant sur des hippopotames à poils roses

Merde ><
Pourtant j'étais bien partit.
Ouais ton stick est une vraie trouvaille Sticko, je l'utilise pour GBB.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Ropy' s'est désisté (ou a-t-il Alzeimer ?) ?

On attend juste lui pour la fin.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Bah, je lui ait demandé, il est juste à la bourre.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Et il a ses cousines chez lui (je crois), donc bon.

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
J'aime bien le tien Tanatheld, mais le décor est tellement bien fais que, comment dire, les sticks gachent le pivart, mais c'est quand même mon préféré. :)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
Désolé du retard, chez eu quelques imprévus qui m'ont empêchés de faire mon Pivot Art. Mais là, je viens de le faire et de le finir. Vous me direz ce que vous en pensez ! :

Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 Pivotartromantique000

(C'était dur dur à faire tout ça xD)

descriptionPivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^ - Page 2 EmptyRe: Pivart multiduel Romantique: Résultats Affichés par Ac!D ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum