Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Parlons de parkour

+6
allstar774
AC!D
Chocks
Dreizen
Kokma13
Matt'S
10 participants

descriptionParlons de parkour EmptyParlons de parkour

more_horiz
Bon ba je créer se post pour des traceurs (gens pratiquants le parkour) Bah je vous attend si vous aver des video de vous en train de tracer sa peut être interessant bref

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Moi j'en deja fait du traçage et j'ai aussi sauter entre 2 batiment et je vous conseil de ne pas le faire chez vous j'ai fallie me péter une jambe mais bon j'ai une bonne resep' donc j'ai juste eu une grosse entorse

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Ok ben moi j'en pratique et mon pote a tenter salto depui un muret de 70cm ( a peu près ) et résultat fracture du coude O_o mais sa m'arrete pas

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Le pauvre moi franchement j'en pratique de tant s'en tant pasque maintenant je plus tracer j'ai des problémes de genoux et du coup j'ai du mal a me receptionné mais avant j'en faisant tout les jour avec mais potes et je peux vous dire que ma vie je l'ai vue passer devant mais yeux des millions de fois

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Ouai je c'est mais entre nous si tu le fesait c'est parce que t'avait envie après faut prendre sur soit être concient du risque de la gravité si on se loupe.

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Hum.

Moi une fois j'étais dans ma voiture, et elle roulait encore à 2km/h quand j'ai ouvert la portière et je suis sorti, et ça m'a rien fait.

J'ai aussi sauté du mur d'escalade ... à un mètre. Y'avait des tapis immenses, je me suis pas fait mal, normal c'était pas haut, mais je suis atterri comme un crapaud, c'était génial !

Ou alors l'autre coup j'ai sauté de mon lit, ça par contre ça fait mal, surtout quand je viens de me réveiller, c'est mauvais pour les chevilles.

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Du moment ou j'ai commencé à tracer je me suis tout de suite rendu compte des risques que j'encourer mais la c'est qu'un petit probléme je peu toujours tracer mais avec moderations


Et Dreizen t'est franchement...pas douer...mais...bravo de topn courage immense pasque sauter 1 métres ta des couilles quand même mais quand aura sauter 20 métres appelle moi ou mp moi

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
O_o ta trop de la chance et jamais tu te fait mal ??????? t'est indestructible

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Petite information les-espions69

Nous quand on trouve un gap ou un saut(avec mes potes on appelle sa un gap sa fait plus styler)on a toujours des matelas avec nous pasque on a acheté plusieurs matela et on saute si se rceptionne mal c'est pas trés grave on a au moins 4 matela mais il y a juste un truc qu'ai chiant c'est montait avec le matela ensuite quand on sur de notre coup on enléve le matela et on saute et je peu te dire que des fois on se faite mal


Et toi eske tu a des videos et comment prosséde tu quand tu trouve un saut ou gap

Moi j'ai pas de video on fais jamais

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Le seul truc grave que j'ai fait, c'est un fa... (c'était tentant =D)

Plus sérieusement, un jour j'étais en ville avec des amis et on devait prendre le métro pour partir. on étais plus que deux et celui avec qui j'étais était devant parce que j'avais pris du regard à parler (mais ça on s'en fout ^^'). Donc mon ami qui était devant moi a pris le métro et moi j'ai couru et là le métro allait partir, les portes allait se refermer et juste là je fais un bon en avant. Les portes se sont refermé juste derrière moi. A même pas 1secondes près c'était trop tard.

C'était mon ptit parcours du combattant avec le saut de dernière minute ^^'

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
J'ai sa mais la video est un peu datante mdr
https://www.dailymotion.com/user/matthias69x/video/x8zm6g_free-runnerz_people
=)

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Dit moi vous ête pas que 2 au moins nous on 7 mais sinon bravo bon je pense bien sur quel date pasque la s'asseoir pour descendre 5 métres franchement mais je ne me moque pas sa ne sert a rien sinon c'est pas mal et toi tu a de la chance tu habite dans une maison sa falicite la montée nous c'est un cité on doit grimpée les batiments mais defoit y a une ouverture au toit sa nous facilite la montée

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Hmmm tu aimerait bien une maison comme la mienne et moi je rêve d'être en banlieu pour sauter toit en toit bien sur je ne propose pas d'échange lol j'aime bien ma maison et pour la capacité du groupe c'est a dire 2 O_o b si on est que sa O_o tu sait moi j(habite a la campagne lol enfin 15min de lyon

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Perso, aujourd'hui, je jouerai la voix du peuple (-Késako ? -Tu verras)

Heeeeeeuh, vous êtes que montrer ça dans un forum d'ados trop réceptifs aux trucs muches d'internet est bien... Logique, légal et sur ?
Moi, j'ai vu des forums fermer car des membres et modérateurs influaient (obligeaient même) a leurs membres de faire ceci ou cela, qui possède des risques quand même....




Donc, il fallait au moins mettre en garde, et la voix du peuple se tait.



Sinon, moi, les trucs comme ça, je préfère même pas essayer...
Le pire, c'est quand je croyais k'yavcais une marche, y'en avais pas, c'était comme un mur vu de devant... Donc : CRASH

Et même pô mal




Je sors >_>

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
AC!D DEFTERA là c'est pas un modérateur qui a posté le sujet, et il a obligé personne à le faire. moi perso j'aime pas ce genre de truc c'ets vrai que ça te bousille plus qu'autre chose mais on est pas responsable =P

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Sauf que nous nous influençons personne et encore moins les obligées a faire sa et de toute façon a par sauter 1 métres comme dreizen jpense pas que tu puisse te casser un jambe

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Rassure moi...c'est ironique ta dernière phrase?...

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Oui choks c'etait de l'ironie

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Moi jai quelques bonne vidéo :



Et pour finir : David Belle le ROI du plus belle art au monde : LE PARKOUR

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
S'teup' kokma, utilise un minimum de ponctuation, et éssaye d'améliorer ton orthographe et ta grammaire. C'est vraiment très chiant de te lire, sincèrement.
Et même si t'as pas une orthographe parfaite, éssaye d'etre lisible sans effort.

Sinon le parkour, j'ai toujours trouvé ça très classe? Mais pour les autres =D

les-espions-69 a écrit:
Ok ben moi j'en pratique et mon pote a tenter salto depui un muret de 70cm ( a peu près ) et résultat fracture du coude O_o mais sa m'arrete pas

Tu m'as bien fait rire.
Tout d'abord parce que les saltos font pas parti du parkour.
Ensuite onn tente pas pour la première fois un salto comme ça, d'un muret de 70cm comme tu dis. C'est totalement débile, voire plus, et la fracture du coude est un minimum syndical.
Qu'il en place un sur un trampoline d'abord, puis à plat sur des tapis, mais qu'il soit sur de lui quand il le tente sur du dur.

M'fin bref, c'est vrai que quand on voit un mec faire un wallflip c'est assez chouette.

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Ok ok d'accord Nutela,je vais m'ameliorait.

Et j'écris comme un cochon quand j'écris des messages normal.
Et encore la je me suis pas laissé aller,d'habitude je raccourci les mots et tout.

Et quand j'écris un topic je fait trés attention à mon orthographe et à a ma grammaire.


Sinon je vais et je le promet essayer de m'appliquer.

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Nutela a écrit:

Tu m'as bien fait rire.
Tout d'abord parce que les saltos font pas parti du parkour.
Ensuite onn tente pas pour la première fois un salto comme ça, d'un muret de 70cm comme tu dis. C'est totalement débile, voire plus, et la fracture du coude est un minimum syndical.
Qu'il en place un sur un trampoline d'abord, puis à plat sur des tapis, mais qu'il soit sur de lui quand il le tente sur du dur.
.


Ha oui oui oui tiens !
Moi je sais faire des saltos sur un trampoline !
*kof*

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Hmmm je suis tout a fait d'accord avec nutela je lui avait dit de ne pas sauter ici mais il est tétu (désoler pour l'orthographe de tétu) et il a sauter et voici le résultat. Bref si on parlait du côter positif de se sport ??

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Le côté poditif...ben sa forge les muscles

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Hmmm oui mais sa donne une liberté aussi celle de se déplacer librement et voler =)

descriptionParlons de parkour EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum