Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Emptyma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
voila ma premiere anim'
ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Combo1pastresbienfait

et voila ma seconde ( bâclée )
ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Teleportationl

et voila ma 3eme ( faite a 4h00 du mat bonjour le résultat )
ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Sautfatal


c'est moche hein ? :pwned!:

EDIT :

merci matts j'ai essayé de tenir compte de tes conseils en essayant un saut tout con voila ce que sa a donné : ( dsl pour le stick qui apparait comme sa c'est un bug, n'en tennez pas compte )

ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Sautbugg

alors matts ? peut etre que la gravité n'est pas au rendez vous ...

Dernière édition par Haures le Dim 14 Juin 2009 - 19:17, édité 1 fois

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
bienvenue à toi alors
C'est raide saccader pas physique moyenne fluiditer normal pour un nouveau t'inquiète j'était pire au début moi
Lit les tutos :
Raideur
Fluiditer
Physique
Bien positionner ses stick
Matt'S

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
et voici un test avec une boule d'énergie :

ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! Lancdeboulednergie

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
ma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! 090613011007664793857315

Bon, je commente ton test...

Vu tes précédentes anims' ton test est plutôt bon, la raideur est présente, mais en moindre mesure, quelques saccades et bonne fluidité... Seul petit problème qui choque mon âme de perfectionniste, c'est le pied vers la droite qui est carrément incontrôlable je trouve...

C'est du néo, mais j'ai bien vu le progrès

AC!D

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
merci :cheers:

mais bon, la je vais faire une anim' a vous cou^per le souffle ( 2 saut perilleux d'affilé yesss ! )

non sérieux, je suis sur une autre la.

vous me direz ce que vous en pensez

pour le pied qui part, mon frere m'as fais chier un moment et quand j'ai vu le résultat ... :surprised: ...

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
Bon, on attend tes animations, en attendant sache que t'as une fluidité sympa, mais que tu manques de physique et que c'est bien trop raide. VOilà de quoi t'occuper:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Je te déplace en Néo, à plus.

Pepper

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
tadam
voila celle que j'ai promise.
soyez cléments svp j'ai mis un bon moment a la faire !!

je vous file le lien parce que si vous en rater un bout ...

il y a de la raideur expres

https://2img.net/r/ihimizer/img231/639/bigbaston.gif
dites moi ce que vous en pensez

( serait-ce possible de changer le nom du post svp ? en " les anim's d'Haures ? )

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
Reste toujours une grande raideur.
Mais on voit que t'as progressé sur la fluidité et la physique.
Bravo ;)

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
Bonne progression ! Bravo :winkanim:
Hé ouai la raideur :s bof bof mais ca va venir tkt

descriptionma premiere anim' sans avoir lut les tutos ! EmptyRe: ma premiere anim' sans avoir lut les tutos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum