Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages...

+13
Ropy
Lycaon
sogeking
AC!D
Niar
Nutela
Obisam37
Matt'S
cgdb
Chocks
Dreizen
Angon Drage
Tonyl
17 participants

descriptionA quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... - Page 4 EmptyA quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages...

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout est dans le titre...

A quand la Version 5 du design' du forum ?

Je tiens aussi à préciser que la banière tout en haut du forum... erg... le lien de l'image est mort...

Dernière édition par Tonyl le Sam 20 Juin 2009 - 10:31, édité 1 fois

descriptionA quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... - Page 4 EmptyRe: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages...

more_horiz
Mais t'as lu mon message ou quoi ? >< Grr ca commence a bien faire !

On ne changera PAS de Design avant LONGTEMPS et dans design la bannière est prise en compte , et si o ndevait en changer ca ne serait pas a toi de le faire mais a un grapheur attitré du forum . Poulalah !
Je locke ce topic pour éviter plus de messages inutiles reparlant de choses déja résolues dans les page précédentes .

descriptionA quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages... - Page 4 EmptyRe: A quand la V5 ? + un other truc dans les dernière pages...

more_horiz
de toute façon le topic tournait en rond
on vous l'a déjà dit et répété : une nouvelle version ne sera pas simplement un nouveau design
pour qu'on fasse une nouvelle version, il faudra aussi que l'on fasse de nouveaux éléments, fonctions, sections, etc... et ça ne sera surement pa savant longtemps. le débat n'aurait pas du continuer plus loin la première fois qu'on vous a dit ça

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: