Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionmy firsts Emptymy firsts

more_horiz
bonjours a tous je vous présente mon premier pivot officiel sinon y en a pleins d'autres suivi de mon tout dérnier que j'ai commencer et fini aujourd'hui et je dois vous dire je suis plutôt fière du résultat (je vous cache pas que je me suis tapé un gros délire a la fin du premier

NIGHT FIGHT:
my firsts Nightfight

et mon premier stick épée j'en suis pas aussi fière que l'autre il est un peu saccadé mais le voila FIRST SWORD:
my firsts Firstsword

voila j'attend vos commentaires et critique merci a tous

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
waouw
un très bon niveau pour un début dommage que sa saccade encore et que se soit raide je dirais middle néo
va voir les tutos

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
merci d'avoir répondu aussi vite et merci de tes conseil je vais améliorer tout ca

descriptionmy firsts Emptymy firsts

more_horiz
ba pour un nouveua ba ta tou les defauts d'un nouveau jte coneil d'aller lire les tuto!!
voila sinon bienvenu sur Pl!!
fait plein de test pour tameliorer!!

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
ba pour un nouveua ba ta tou les defauts d'un nouveau jte coneil d'aller lire les tuto!!


merci pour l'accueil mais tu pourrais préciser mes défauts ça m'aiderais petète qui sais ??

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
ok c'est parti je commente mais plus précisément
tu as tout les probleme d'un nouveau
1.la fluidité
tes anim's sont assez fluide mais tu as encore des progrés a faire il faut que tu mettes moins d'espace entre chaque frame pour que ça donne mieux
2.la raideur
il faut que tu bouge tout les point de tes stick a chaque fois c'est le problème basique chez les nouveau pourquoi faut il faire ca ??
simplement parce que en réalité par exemple lorsque tu marche si tu ne bouge pas un minimum le dos on va te prendre pour un handicapé :o)):
alors si tu ne veux pas rassemblé a ça bouge tout les point rouge :D
3.la physique
la physique c'est le faites que tes anims soit réaliste par exemple lorsque tu fait tombé un objet il ne vas pas a vitesse constante mais au début il va ètre lent puis il va accellérer

descriptionmy firsts Emptymy firsts

more_horiz
ba pour tes defauts eu.. ta fluiditer n'est pas mal ..il y a beacoup de raideur je te conseil d'aller relire les tuto encore et encore
bnonne chance pour la suite!

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
HeHe Jolie !!
Tu as un sacré niveau pour un nouveau !
Bon je details pas plus tu connais tes defauts les autres te l'ont dit !
Voila j'attend encore une nouvelle anim's :p

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
C'est pas super, mais t'as les défauts habituels des nouveaux. Vas lire ces tutoriels:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Je te souhaite bonne chance, j'uppe en Néophyte.
Pepper

descriptionmy firsts EmptyRe: my firsts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum