Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

descriptiondu mal avec les coups rotatifs HELP !! Emptydu mal avec les coups rotatifs HELP !!

more_horiz
bonjour a tous
mon problème il est simple:
j'arrive pas à faire des coups rotatifs il sont saccadés et on y crois pas donc si quelqu'un voudrais bien me filer un coups de main ça serait simpas merci d'avance

descriptiondu mal avec les coups rotatifs HELP !! EmptyRe: du mal avec les coups rotatifs HELP !!

more_horiz
Désolé j'ai du mal pour comprendre ce que tu veux dire par "rotatif".

Pour que les coups soient pas saccadés, faut tout simplement les faire durer plus de frames, en espaçant moins les mouvements entre chaque frame, et le résultat sera surement meilleur.

descriptiondu mal avec les coups rotatifs HELP !! EmptyRe: du mal avec les coups rotatifs HELP !!

more_horiz
Dreizen a écrit:
Désolé j'ai du mal pour comprendre ce que tu veux dire par "rotatif".

Pour que les coups soient pas saccadés, faut tout simplement les faire durer plus de frames, en espaçant moins les mouvements entre chaque frame, et le résultat sera surement meilleur.

bin pour te le montrer je vais mettre une de mes animes regarde le stick de gauche quand il se tourne pour donner le coups d'épée du mal avec les coups rotatifs HELP !! Firstsword

tu vois il tourne mais on y crois pas c'est ca que je veut corriger merci d'avance et bonne chance pour le brevet :lol!:

more_horiz
c'est parce qu'il faut que tu bouge tous les points pour chaque frames, ça ne veut pas dire que ça saccade mais en faites c'est raide :(top):

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: