j'adore les sprites, c'est l'aboutissement de l'anime de qualité ^^
voila quelque'uns que j'ai dessiné pour mes animes, j'en rajouterais au fur et à mesure. (enregistrez pour vous servir, il faudra les ouvrir avec paint et les re-enregistrer en .bmp parce que là je les ai mis en .png ou en .gif pour être plus légers). Tous ces sprites, surtout ceux qui ont des effets de transparence (rendu par des pointillés) sont faits pour des animations qui une fois transformées en .gif animés seront 2x plus petites que le .piv.
=> une caisse d'armes.
=> son couvercle.
=> une grosse caisse futuriste
ensuite ce sont des gifs pour effet d'étincelles (impact d'une balle sur du métal).
=> une jolie petite mitraillette
=> son chargeur
=> son flash de tir
=> la base du canon portable "Hyperion"
=> son canon, il est séparé car le canon rentre presque totalement au moment du tir à cause du recul.
=> son flash de tir qu'il y aura au bout du canon
=> son flash qu'il y aura sur la partie ouverte de la base de l'arme.
=> son obus, sert de munition (que le stick rentre dans l'arme) et de projectile.
=> un joli petit fusil
=> son flash de tir
=> et son chargeur
=> ça c'est un truc électrique dont je n'ai pas encore dessiné les effets ...
voila quelque'uns que j'ai dessiné pour mes animes, j'en rajouterais au fur et à mesure. (enregistrez pour vous servir, il faudra les ouvrir avec paint et les re-enregistrer en .bmp parce que là je les ai mis en .png ou en .gif pour être plus légers). Tous ces sprites, surtout ceux qui ont des effets de transparence (rendu par des pointillés) sont faits pour des animations qui une fois transformées en .gif animés seront 2x plus petites que le .piv.
=> une caisse d'armes.
=> son couvercle.
=> une grosse caisse futuriste
ensuite ce sont des gifs pour effet d'étincelles (impact d'une balle sur du métal).
=> une jolie petite mitraillette
=> son chargeur
=> son flash de tir
=> la base du canon portable "Hyperion"
=> son canon, il est séparé car le canon rentre presque totalement au moment du tir à cause du recul.
=> son flash de tir qu'il y aura au bout du canon
=> son flash qu'il y aura sur la partie ouverte de la base de l'arme.
=> son obus, sert de munition (que le stick rentre dans l'arme) et de projectile.
=> un joli petit fusil
=> son flash de tir
=> et son chargeur
=> ça c'est un truc électrique dont je n'ai pas encore dessiné les effets ...