Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

anipassion.com

Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

+11
plutonium
killerdeath11
pandafou
Mou_stick
cgdb
dragon320
gohan40500
FireFox
pilou fantasia
solidsilversoldier
halflifeclems
15 participants

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
Etant donné que je suis un fan d'half life,
je vous propose ce magnifique pack,
contenant tous ce que vous aurez besoin pour bien faire des anim' (perseverance surtout)

Voilà le lien: http://www.droidz.org/resources/halflife2_pack_caddie.zip

Have fun et bonnes animations!

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
CoOoOl merci halflifeclem's !!!

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
Sa marche pas !

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
J'ai arangé le lien, maintenant il marche ;)

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyHalflife

more_horiz
Merci pour le pack halflifeclems !!! :roll:

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) Emptyhalflife pack

more_horiz
comen on le telecharge

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
clic sur le lien>enregistrer
quand le .zip est enregistré, tu le dézippes, et hop, c'est prêt à déguster !
franchement, est-ce dur à comprendre ?
après, si tu as d'autres problèmes, fouille un peu le reste du forum...

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
Le pack est magnifique,les combines sont très bien faits!

Merci!

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
wai merci vraiment je vais meclater vive half life meme si sa pourai faire largemen plus peur

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
MERCIIII! avec le gravity gun j'ai fait une anim de carnage :lol!: :boulet:

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
Hum ouai fais juste quand même gaffe à pas remonter les topics trop vieux :roll:

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
bjr moi il ne marche pas voila ce ki me marke


Not Found

The requested URL /resources/halflife2_pack_caddie.zip was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.5 Server at www.droidz.org Port 80 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: 😕 😕 😕 😕

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) Emptybug

more_horiz
Sa ne marche pas pour moi : quand je clik sur le lien, sur la page du nouvel onglet il y à écrit: not found 440 . quelqu'un peut m'aider ? Oo

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) Emptyhalflife pack.

more_horiz
marche pas pk :?:?:?:?:?:

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
Sa marche pas

descriptionHalflife pack (Sprites, sticks, armes etc...) EmptyRe: Halflife pack (Sprites, sticks, armes etc...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum