Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L'pivoteur's Nouveau topic.

+29
le parresseux
Okamy
Dash-ball
mouad
deidara
Myst
Lucifel
Elfe des champs
L
HG
Light(Wallizz)
FireFox
kr0om
Kaïreita‡Aisuru
Mr.Game & Watch (TO)
azerty
Soso
yazid
Guimli
solidsilversoldier
Ax.
Omega
Kazzu
cgdb
B-Beer
DFKpmo
theking22
Xari
DemonOfNightmar
33 participants

descriptionL'pivoteur's Nouveau topic. - Page 6 EmptyL'pivoteur's Nouveau topic.

more_horiz
Rappel du premier message :

L'pivoteur's Nouveau Topic

Animations:

Jaune = Nul
Orange = Bah...
Vert = bien!
Bleu = Wow, réeussis!
Rouges = Parfaites!

-----------------------------------------------------------------------------

1- Anim de skate normal. Plus encré sur la fluidité que d'autres choses!

Spoiler :

2- Une animation de test, pour me remettre dans le mooth de pivot!

Spoiler :

Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 3:42, édité 20 fois

descriptionL'pivoteur's Nouveau topic. - Page 6 EmptyRe: L'pivoteur's Nouveau topic.

more_horiz
Soso a écrit:
c'est bien !super fluide mais je trouve que le mouvements des jambes et un peu trop répétitif...et sa gache.
super j'en veut une autre !
ouais les mouvement sont répétitifs et c'est sa qui foire un peu sinon c'est super

descriptionL'pivoteur's Nouveau topic. - Page 6 EmptyRe: L'pivoteur's Nouveau topic.

more_horiz
Franchement moi je dis que sa sens une peu l'espert mais attendons d'autre animes pour le confirmer car celle-ci est super ! :D

more_horiz
Perso, j'adore ce style, mais ce n'est pas encore niveau expert ^^
Quant au sondage, tu devrais pouvoir l'enlever toi-même en éditant ton message.

more_horiz
dsl, chpeuz pas et merci pour vos comments!

more_horiz
Mais ou son passé toute tes superbe anims !!! :( perso j'aime bien tes nouvelles anim mais le mouvement des jambes est répétitif :S

more_horiz
bah, je les aies enlevés parce que personne les regardais aparament et en plus, je voulais recomencé pivot a zero!

more_horiz
Bah ben suer lors tu nous revien s avec des anims toute fraîche XD :) *sort son fouet et commence a fouété l'piv* Aller une anim et une !!

more_horiz
Light(Wallizz) a écrit:
Bah ben suer lors tu nous revien s avec des anims toute fraîche XD :) *sort son fouet et commence a fouété l'piv* Aller une anim et une !!

c'est aps bien de fouetter les gens wallizz! (enmene l'piv a l'infiremerie)
maintenan on est seul fait moi une naim tout de suite ou je te met plante cette seringue gnark gnark

more_horiz
bon alors t'a une anim' en vue ?

more_horiz
wouaip, j'en fais une RIGHT la! c'est Greatz warz... je compte monter experty avec elle! :D

more_horiz
J'ai bien hâte de voir ça car toute tes anims m'épate! :) j'aime bien ton style aussi bref envoi nous ça! (sinon je ressort mon fouet...)

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
ca fait 1 mois que personne n,a posté sur mon topic... je déprime!

Alors, la, je refais mon topic avec seulement des nouvelles animations.

Merci de votre collaboration et voici ma nouvelle:

L'pivoteur's Nouveau topic. - Page 6 Skatecollabam0

de plus, est-ce qu'un modo pourrait détruire le sondage svp!

Super l'anim moi je dis !
C'est vrai que les mouvements sont un peu répétitif, mais je trouve que ça rend plutôt bien sur l'anim :P
En plus c'est vraiment fluide !
Il te manque juste de beaux effets et une anim un peu plus longue pour nous rejoindre en Expert ;)
Accroche toi, peu importe ton nombre de com's.
Dis toi que quand tu passeras Expert ils tripleront :P

more_horiz
bah, on voit que quand je fais un post comme ca dans les suggestion, firefox veut ce racheter!!

Mais oui, une anim avec pleins de gunz et tout et tout s'en viens, elle fait 100 frames et en fera environ 1000! alors soyez patients!

ho et pendant que test la, suprime mon sondage plz! :D

more_horiz
C'est fait, j'ai supprimé ton sondage.

J'ai posté dans ton topic parce que tu te plaignais dans suggestions, c'est vrai, et alors ? ou est le mal ? :scratch:
Tu demandais justement, d'une certaine façon, à ce qu'on vienne plus, non ?

more_horiz
je sais, je suis content aussi!

Je n'ai rien dit qui te blesse j'espere :D

more_horiz
bon tu nous pond quand une novuelle naim l'piv!

more_horiz
je l'ai dis plus haut, dans presque 2 jours, ya une anim qui arrive car il me manque 900 frames a faire pour l'autre!

more_horiz
L'pivoteur a écrit:
je sais, je suis content aussi!

Je n'ai rien dit qui te blesse j'espere :D

J'ai du mal interprété, donc ^^

L'pivoteur a écrit:
je l'ai dis plus haut, dans presque 2 jours, ya une anim qui arrive car il me manque 900 frames a faire pour l'autre!

900 frames, y a du boulots :pale:
Bon courage ! Je repasserais prochainement dans ton topic pour voir si ça avance ;)

more_horiz
150 frames! 50 frames faites se soir!

Tenez bon :D

more_horiz
j'ai haaaate ! 🐰
lool !
l'anim précédente est vraiment super, un max de fluiditée, et pis j'aime bien le scénario ! :lol:

more_horiz
l'pivoteur t'as eu de la chance moi je suis néophyte 😢 😢 le problème est ke j'ai un problème pour les faires bouger ...

Spoiler :

more_horiz
souheib23 a écrit:
l'pivoteur t'as eu de la chance moi je suis néophyte 😢 😢 le problème est ke j'ai un problème pour les faires bouger ...

Spoiler :

sa vien pas en 2 segonde la fluidité moi aussi j'étais pas fort au début!
mais bon c'est un peu du HS la.

more_horiz
Waow exellent, yen a qui deviennent vraiment fort tu m'as épaté !
Tant mieux que certains soient doués bonne continuation pour les prochaines...en plus ya de l'humour ^^

more_horiz
On attend tous ta prochaine anim ! Fait vite ! :D

more_horiz
Firefox demande alors j'accpete, ceci deviendra mon nouveau topic d'anciennement!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: