Bonjour, je crée ce tuto car j'ai vu que beacoup de nouveau n'arrivais pas a avoir leur place sur le forum (j'ai reçu des MP)
C'est mon premier tuto alors j'ai un peu de mal a m'exprimer ^^
Bon... je commence
Alors pour commencer, Comment faire connaître son Topic:
Voila la fin de ce tutorial : c'est tout... Pour le moment
Voila j'espère que ce tuto va aider les nouveaux un peu perdus ou (e) (oui on a une fille maintenant^^)dans le forum très acitf =)
Bon bonne fin de vacance a tous et a toutes
Dernière édition par ngS le Mer 20 Aoû 2008 - 13:52, édité 2 fois
C'est mon premier tuto alors j'ai un peu de mal a m'exprimer ^^
Bon... je commence
Alors pour commencer, Comment faire connaître son Topic:
- Etape N°1 : La présence sur le forum !
Si vous êtes plus présent sur le forum et que vous répondez aux messages sur plusieurs topic, les gens verront souvent votre pseudo s'afficher dans les derniers messages ! Donnc a force, il vous connaîtrons rapidement =)
- Etape N°2 : Votre Signature !
Maintenant, il faut mettre l'adresse de votre topic dans votre signature.
Cela donnera envie aux gens d'aller voir votre topic, alors que si l'adresse n'est pas présente dans votre signature, personne n'ira chercher dans les topic pour le retrouver ^^
- Etape N°3 : Relancer votre Topic !
Pour que les gens aille souvent sur votre topic, vous pouvez bien mettre souvent des nouvelles animations, mais il faut leur en informer.
Donc vous leur dites sur VOTRE topic que vous avez fait une nouvelle animation et de la commenter, et la normalement, plusieurs personne devrait venir voir =D
- Etape N°4 : mettre un nom a son topic
Ensuite vous finissez par mettre un nom sur votre topic comme "nouvelle animation combo (par exemple hein ??^^)
Si vous êtes plus présent sur le forum et que vous répondez aux messages sur plusieurs topic, les gens verront souvent votre pseudo s'afficher dans les derniers messages ! Donnc a force, il vous connaîtrons rapidement =)
- Etape N°2 : Votre Signature !
Maintenant, il faut mettre l'adresse de votre topic dans votre signature.
Cela donnera envie aux gens d'aller voir votre topic, alors que si l'adresse n'est pas présente dans votre signature, personne n'ira chercher dans les topic pour le retrouver ^^
- Etape N°3 : Relancer votre Topic !
Pour que les gens aille souvent sur votre topic, vous pouvez bien mettre souvent des nouvelles animations, mais il faut leur en informer.
Donc vous leur dites sur VOTRE topic que vous avez fait une nouvelle animation et de la commenter, et la normalement, plusieurs personne devrait venir voir =D
- Etape N°4 : mettre un nom a son topic
Ensuite vous finissez par mettre un nom sur votre topic comme "nouvelle animation combo (par exemple hein ??^^)
Voila la fin de ce tutorial : c'est tout... Pour le moment
Voila j'espère que ce tuto va aider les nouveaux un peu perdus ou (e) (oui on a une fille maintenant^^)dans le forum très acitf =)
Bon bonne fin de vacance a tous et a toutes
Dernière édition par ngS le Mer 20 Aoû 2008 - 13:52, édité 2 fois