Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ha mais putain !!!

Je voulais la poster quand ça serait mon tour xD

La cité de la peur !!

Tain j'adore cette réplique, c'est une des meilleures xD

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Euuuh... 3ème réplique de la cité de la peur...

Qui fera dans l'original ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Mais elles sont tellement bien la réplique de la cité de la peur =D A toi dreizou

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon allez, let's go ...

Barrez-vous !! Cons de mîmes !!!!

Roh c'est bon j'arrête !

Alors heu ...

Un fil invisible, c'est comme un homme invisible, mais en forme de fil ...

Vraisemblablement une sacrée connerie, vous l'aurez deviné =P

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
"La cité de la peur" a tout hasard ?

Sinon, aucune idée...

EDIT : Mais quel c** ! LA TOUR MONTPARNASSE INFERNALE bien sûr !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Roh, sale bête !

Déjà trouvé.

Bon c'était simple, mais bon ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
- Ok, sport et loisirs, question orange : Il n’intéresse pas ta copine parce-que :
a) les nanas le trouvent adorable
b) il a une voiture classe
c) des tonnes de fric
d) aucune cicatrice apparente
e) il a quitté le domicile parental
- Ok, à moi heu...
f) t’es un dombi, ton jeu tu sais où tu peux te le mettre ?
- Ouais, et ton émission, tu sais où tu peux t’la carrer ? T’as qu’à te l’enfoncer ... [Le son est coupé] ... Jusqu’à ce que le manche se casse, tu dois le faire extraire par un chirurgien !
- Dis-donc, t’as parlé là ou t’as pété ? T’es complètement gol ! J’me casse d’ici Casimir !
- Vas-t’en alors !
- J’me casse !
- Casses-toi !
- J’suis parti !
- Tchao !
- J’suis plus là !
- Casses-toi!
- J’suis ailleurs !
- Ch !


Un peu long, mais tellement bon ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Pas un truc du genre WW? (me rappelle plus du titre ça remonte à longtemps mais jme souviens qu'il y avait deux mot commençant par un W). Toute façon jpense pas que se soit ça. Et puis vu comment chui préci dans ma réponse tu risque pas d'accepter ><'

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
http://www.kaakook.fr/citation-3142
he oui, quand on fait un copié-collé, c'est facilement retrouvable via une recherche google !
bon, ok, j'avoue, c'est de la triche, mais bon, avec ma culture cinématographique, je peux pas faire autrement
bref, Chocks avait raison, la réponse est Wayne's World
bon allez, sur ce coup-là, Chocks a plus de mérite que moi, donc si la réponse est bonne, je lui offre mon tour

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
La réponse est bonne... Mais évitez Google quoi...

A Chocks.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Copié collé? C'ets un peu comme regarder les adresse d'image dans les jeux ça. C'est vrai que si on copie la phrase on le voit. Faudrait trouver une citation propre à un film sans que ça soit trouvable sur google en fait...(mais c'ets quant même bien tenté gégé =D)

Bon alors voilà la mienne

-Bonjour moi c'est Philippe
-Moi c'est Maurice
-On voudrait arrêter la cigarette


Tr-s bon film =D C'est ptet pas ça la citation mot pour mot mais bon ça fait longtemps que je l'ai vu ^^' Mais c'est reconnaissable rien qu'avec ça

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
LE PARI je suppose ...

Ca y ressemble a mort.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Merde, je dirais bien le pari moi aussi, j'adore ce film.

Par contre, dans le film, les deux gars ne s'appellent pas Philippe et Maurice (après ils font tellement de fraudes qu'un faux nom, c'est possible).

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
beh moi je vois Maurice, ben je dis
Ma femme... s'appelle Maurice
c'est probablement pas ça, mais n'a Maurice dedans quand même x)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nan c'ets bien le Pari. Jme suis ptet chié dans la citation et jmen excuse. Faudrait que je le revoi ce film il est vraiment super ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
AC!D? Quand tu veux...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ah, m*****, ><

Pas pensé, 'suis désolé...

J’ai été interrogé par un employé du recensement. J’ai dégusté son foie avec des fèves, et un chianti.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Le silence des agneaux =D Le seul que j'ai vu de hannibal lecter =D

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Wéééééé ! Film génial... a toi

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ouai =D

Bon j'ai vraiment pas envie de me fouler alors j'en fait une trèèèès simple

Bonjour, nous allons jouer à un jeu

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je vais faire simple : Saw ?

J'en ai vu aucun mais, on va pas dire que c'était très dur ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
A toi ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
SpeedjI tu sers vraiment à rien...surtout que ton post fait moins de trois mot et est donc considéré comme du flood

Sinon oui c'était bien saw ^^ Mais c'était très simple =P A toi dreizou

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Bon j'en poste une vraiment excellente dans le contexte xD
Par contre je suis pas certain que ça soit exactement la réplique.

"On a frôlé la catastrophe !"

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
euh OSS117 rio ne répond plus ??

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 4 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum