Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Hahaha, mais quel *BIP* !
Toujours là à raccourcir mon temps de jeu.

Cette fois y'en a marre, la prochaine fois je vous sors une réplique que personne trouvera.
Heureusement que je rigole tout seul en repensant à la réplique sinon j'aurais vraiment été de mauvais poil.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
pour vous faire plaisir une culte:

Allume le shit, fume le shit et passe a ton voisin !!!

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Au pif : Un indien dans la ville
^^ sa me rappelle la chanson passe à ton voisin donc ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Merde, on m'avait dit cette réplique ya des années >< hum... 'Sé plus quel film c'est

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
euh... How High ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Et merde j'arrive trop tard comme d'hab >< Oui c'est how high T.T

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
a toi l'honneur sogeking ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Sara : Une pillule mauve le matin, une bleue chaque après-midi et l'orange à prendre le soir et une verte la nuit.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
SpeedjI: requiem for a dream

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
bien joué, c'est à toi

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
ooh mon dieu...vous vous rendez compte de ce que ça veut dire? ça veut dire que ce diable d'engin NE FONCTIONNE PAS DU TOUT !!! *blam*

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
encore retour vers le futur ? ><

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
on jou en duel la ^^ bien joué a toi

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Mal entendu du cul vieille morrue, j'te pète la rondelle peau de couilles !

bon après celle là, j'arrête de jouer moi =O

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
sogeking a écrit:
Mal entendu du cul vieille morrue, j'te pète la rondelle peau de couilles !

bon après celle là, j'arrête de jouer moi =O


Le père Noël est une ordure ...
Culte xD

Attendez attendez, je vais me coucher.
Je vais y réfléchir au lit, faut cesser les festivités nocturnes et dormir un peu, bande de geeks ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Il a bon? Ah, d'accord.
"Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et sousperdus brâmant les vieux refrains poicres de leurs ancêtres en faisant "blurp blurp" entre les deux. Comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vielles tripes pourries. Je ne peux pas supporter de voir les types comme ça, qu'ils soient jeunes ou âgés, mais plus spécialement les vieux tout ridés comme celui-ci... "

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Tanatheld a écrit:
Il a bon? Ah, d'accord.
"Une chose que je n'ai jamais pu supporter, c'est de voir de vieux clochards poicres et sousperdus brâmant les vieux refrains poicres de leurs ancêtres en faisant "blurp blurp" entre les deux. Comme s'ils avaient tout un bastringue poicreux dans leurs vielles tripes pourries. Je ne peux pas supporter de voir les types comme ça, qu'ils soient jeunes ou âgés, mais plus spécialement les vieux tout ridés comme celui-ci... "


Tu fais quoi ? O.o
J'ai jamais dit que je laissais mon tour.

Et j'édite pour donner ma réplique ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Tout dans la rapidité dreizen ><

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Raaah !

Bon c'est parti, une réplique géniale, vous risquez de vite trouver :

"Regarde : Attends deux secondes, j'te fais couiner le nez, et j'te fous ton calbar' sur la tête !"

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
THE MASK :(XD): Alien ssssssssssPLENDIiiiidde

Dernière édition par SpeedjI le Mar 30 Juin 2009 - 14:22, édité 1 fois

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rah oui, bien joué.

A toi !

(film excellent, au passage)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
"Qui te dit qu'il sont pas contaminé?
-ce qui me le dit c'est qu'ils arrivent à conduire
*PAN PAN*
et qu'ils savent tirer..."

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ca fait penser a un film d'horreur j'me trompe ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Jdirai plutot à un film parodi des films de zombi. Mais bon jpense pas...

Bon aller au pif jvais dire: Shaun of the dead?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
vous vous rapprochez sauf que le film est + gore que shaun of the dead ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 5 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum