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M@R
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M@R
₪₪₪NEW₪₪₪
[√]No-Name ( J'éditerais quand j'aurais trouvé =P) :
G!F/P!V
Cred'Z : X
₪₪₪ANIMATION₪₪₪
[√]No-Name ( J'éditerais quand j'aurais trouvé =P) :
G!F/P!V
Cred'Z : X
[X]City :
G!F[Non Valable]/P!V
Cred'Z : Droidz pour l'épée et le fond.
[√]Kick et Test de signature :
G!F/P!V
Cred'Z : Peter Bones pour le Stick =P
₪₪₪PREVIEW₪₪₪
H@L0 :
G!F/P!V
☻/
/▌
/\
X = Abandonnée.
√ = Fini.
Dernière édition par M@R le Sam 15 Mai 2010 - 12:10, édité 52 fois (Raison : Il était Moche =P)
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Un fan des effets ^^ que tu maitrise plutôt bien mais le problème est ta physique ta raideur et ta fluidité (meilleure atout pour l'instant)
C'est normal que tu est tout ces défauts tu est nouveaux.
Je te fait part de quelque conseil que je donne tout les temps au nouveau:
Raideur : Bouge tout les point rouge à chaque frame
Fluiditer: met moins d'espace entre 2 frame
physique : Bien que pivot soit un logiciel on l'on peut peut y ajouter des effets comme des beam (laser) il faut que sa soit réaliste.
Saccade : Quand tu passe trop brusquement un stk de place
Sinon prend plus de temps pour faire une anim genre une heure pour une animation courte .
C'est normal que tu est tout ces défauts tu est nouveaux.
Je te fait part de quelque conseil que je donne tout les temps au nouveau:
Raideur : Bouge tout les point rouge à chaque frame
Fluiditer: met moins d'espace entre 2 frame
physique : Bien que pivot soit un logiciel on l'on peut peut y ajouter des effets comme des beam (laser) il faut que sa soit réaliste.
Saccade : Quand tu passe trop brusquement un stk de place
Sinon prend plus de temps pour faire une anim genre une heure pour une animation courte .
Matt'S
Dernière édition par Matt'S le Mer 3 Juin 2009 - 20:26, édité 2 fois
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: M@R
Merci je vais suivre tes conseilles.
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Les effets sont assez bon et plus sympa à regarder ! Par contre, la raideur est très présente mais ta fluidité n'est pas mauvaise pour un nouveau, c'est un bon point ! Pour t'améliorer, je te conseille la section 'Tutoriaux' qui est elle même dans la section 'Aides', celle ci te permettra de progresser dans le domaine de l'animation : ) .
Bienvenu ici et bonne chance pour tes prochaines animations !
Bienvenu ici et bonne chance pour tes prochaines animations !
Ropy- Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
Re: M@R
Merci!!
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Pas de post de moin de trois lit le réglement pour ne pas faire de fautes a l'avenir.M@R a écrit:Merci!!
Merci
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: M@R
Pas mal tout ça !
Mais le salto n'est pas très réaliste, il tombe sur une trop courte portée pour faire ça ! Tu devrais le faire s'envoler plus loin, l'effet serait mieux ;)
Mais le salto n'est pas très réaliste, il tombe sur une trop courte portée pour faire ça ! Tu devrais le faire s'envoler plus loin, l'effet serait mieux ;)
twinners- Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Dans un des stickmans !
Re: M@R
Consernant le Satos:
- Spoiler:
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
comme beaucoup l'on dit tout est bon dans le jambon sauf la raideur et un peu la physique (amortis, etc) mais on le redira fo voire les tuttos
bonne continuation
bonne continuation
pyros- Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : la bouill' vous connaissez?
Re: M@R
Sa c'est mon dernier test saltos si c'est pas sa je passerais et je verais les saltos après:
- Spoiler:
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Ton salto est bien fluide mais tu manque encore de physique de fluidité et tu a une terrible raideur va donc lire les tuto!
NoName- Nombre de messages : 381
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Why so serious?
Re: M@R
j'ai fait une nouvelle animation:
- Spoiler:
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Bonjour :D
Alooors, toi, tu dois lire ces tutoriels attentivement:
-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox
Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper
Je te les donne pas à lire pour le fun. C'est parce que c'est comme ça que tu vas t'améliorer. Je t'enjoins à lire les autres tutos de la catégorie d'ailleurs.
Je te déplace en néophyte, bonne soirée!
Cordialement,
Pepper
Alooors, toi, tu dois lire ces tutoriels attentivement:
-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox
Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper
Je te les donne pas à lire pour le fun. C'est parce que c'est comme ça que tu vas t'améliorer. Je t'enjoins à lire les autres tutos de la catégorie d'ailleurs.
Je te déplace en néophyte, bonne soirée!
Cordialement,
Pepper
Sergeant Pepper- Retraité
- Nombre de messages : 1584
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...
Re: M@R
Merci je m'améliorerais Promis.
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Désoler pour le double post.
J'ai fait un test c'est un test de course:
J'ai fait un test c'est un test de course:
- Spoiler:
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Belle course (pour ne pas dire classique, malheureusement) avec néanmoins une saccade sur la boucle au niveau du dos ! :winkanim:
Angon Drage- Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
Re: M@R
Tout droit sorti du tutoriel de FIREFOX ^^ bravo c'est pas mal mais assez raide et saccadé
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: M@R
Salut à toi!
Je vais commenter ta course.
Alors, le mouvement est très bon! Tu l'as pris assez vite, et c'est tant mieux :winkanim:
Mais je remarque une saccade au niveau du torse, durant le mouvement.
Et les pieds, lorsqu'ils sont balançés vers l'arrière saccadent aussi légèrement.
Niveau raideur, ça l'est pas trop sauf deux membres, la tête qui n'effectue pas le bon mouvement, et le torse qui reste assez statique. Disons que tu ne le bouges pas assez!
Le bras saccade légèrement quand il revient vers la droite de l'écran, donc vers l'avant du stickman.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne chance ;).
Je vais commenter ta course.
Alors, le mouvement est très bon! Tu l'as pris assez vite, et c'est tant mieux :winkanim:
Mais je remarque une saccade au niveau du torse, durant le mouvement.
Et les pieds, lorsqu'ils sont balançés vers l'arrière saccadent aussi légèrement.
Niveau raideur, ça l'est pas trop sauf deux membres, la tête qui n'effectue pas le bon mouvement, et le torse qui reste assez statique. Disons que tu ne le bouges pas assez!
Le bras saccade légèrement quand il revient vers la droite de l'écran, donc vers l'avant du stickman.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne chance ;).
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: M@R
Merci j'éssayerer de m'améliorer en lisant les tutos.
J'ai fait cette animation:
J'ai fait cette animation:
- Spoiler:
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
bonne fluidiité mais manque de physique et c'est raide sa saccade aussi.
voila tout relit les tuto et fait des tests.
voila tout relit les tuto et fait des tests.
Matt'S
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: M@R
C'est une nouvelle animation:
Le stickman ne bouge pas,c'est fait exprés.
et la raideur il y en a a peine. donc le motraideur
Avec cette animation:
Bon je dois avoier que la deuxième elle est :(suspect):
- Spoiler:
Le stickman ne bouge pas,c'est fait exprés.
et la raideur il y en a a peine. donc le mot
Avec cette animation:
- Spoiler:
Bon je dois avoier que la deuxième elle est :(suspect):
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
Re: M@R
Il y a a peine de raideur tu dit O_o mais c'est se qu'on voit le +
Regarde ton dos il a pas bouger
Après la fluiditer sa passe
La physique bof
Et énormement de saccade.
Bon sinon sa va tu t'améliore.
Regarde ton dos il a pas bouger
Après la fluiditer sa passe
La physique bof
Et énormement de saccade.
Bon sinon sa va tu t'améliore.
Matt'S
Matt'S- Retraité
- Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.
Re: M@R
Salut!
Je vais commenter celle de l'arc, car il faut t'inculquer une notion importante: l'easing.
Je sais, des rabat-joies vont venir me dire "c'est pas important pour un néo". Si. Plus on apprend vite, et mieux ça ira.
Je vais te faire un exemple assez connu, étant donné qu'il vient du tuto de FF: quand tu démarres une voiture, elle va tout doucement, accélère, accélère, atteint sa vitesse de pointe, puis lorsque tu veux t'arrêter elle freine avant de se stoper.
L'easing donne ça, en shéma, en général:
-l--l---l----l---l--l-
Les tirets représentant la distance de mouvement, et les barres la séparation des frames.
Evidement, si le mouvement est plus long, on aura pas la même chose.
La flèche, dans ton anim', par pas assez vite et toujours à la même vitesse.
Normalement, l'easing d'une flèche bien tirée donne ça:
------l----l---l--l-l
En admettant que ton bonhomme tire bien, la flèche devrait donc sortir de l'écran en même pas 3 frames!
Ensuite, toujours ce problême physique, et de raideur. Ceci dit, tu t'améliores!
Bonne continuation! ;)
Je vais commenter celle de l'arc, car il faut t'inculquer une notion importante: l'easing.
Je sais, des rabat-joies vont venir me dire "c'est pas important pour un néo". Si. Plus on apprend vite, et mieux ça ira.
Je vais te faire un exemple assez connu, étant donné qu'il vient du tuto de FF: quand tu démarres une voiture, elle va tout doucement, accélère, accélère, atteint sa vitesse de pointe, puis lorsque tu veux t'arrêter elle freine avant de se stoper.
L'easing donne ça, en shéma, en général:
-l--l---l----l---l--l-
Les tirets représentant la distance de mouvement, et les barres la séparation des frames.
Evidement, si le mouvement est plus long, on aura pas la même chose.
La flèche, dans ton anim', par pas assez vite et toujours à la même vitesse.
Normalement, l'easing d'une flèche bien tirée donne ça:
------l----l---l--l-l
En admettant que ton bonhomme tire bien, la flèche devrait donc sortir de l'écran en même pas 3 frames!
Ensuite, toujours ce problême physique, et de raideur. Ceci dit, tu t'améliores!
Bonne continuation! ;)
mhdlcm- Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.
Re: M@R
lol c'est sympas le test de course est bien fait ... enfin pour ton niveau
maintenant refait le test sauf avec un sol et le stick qui bouge en gros il arrive a gauche pour partir a droite ou l'inverse juste pour voir sinon l'enim avec l'arbre est sympas sauf le salto qui gache un peut il avance puis recule en l'aire ^^ sinon bonne continuations
maintenant refait le test sauf avec un sol et le stick qui bouge en gros il arrive a gauche pour partir a droite ou l'inverse juste pour voir sinon l'enim avec l'arbre est sympas sauf le salto qui gache un peut il avance puis recule en l'aire ^^ sinon bonne continuations
battleluc- Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : ...
Re: M@R
Mon test courir sur un sol:
Je trouve que mon stick cour assez vite.
- Spoiler:
Je trouve que mon stick cour assez vite.
M@R- Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : O_o Pourquoi ?? Nombre d'avertissement: 0
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