Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

+12
jamh
Angon Drage
NoName
Sergeant Pepper
AC!D
Zebelu
-icktus31-
xXPepsXx
Kokma13
Matt'S
Twink
twinners
16 participants

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !


Dernière anim' postée test laser beam2 animation non fini, encore en cours ===>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 09061107003430495

PREMIER LASER BEAM :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090609094345876072

TRIPODE (dernière anim' postée pour l'moment) :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090606050323743352

MA BEST :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090604095701357654

Voilà, je poste ici mon premier essai de coup de poing...

le voici :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090530112000278865

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090601122521596143

Stickman qui court, premier essai :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090601125317524881

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090531015914157916

Nouvel essai thème "foot" :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090531021654798547


NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090531061202946591

Coup de pied :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090604092920344873

Parcours :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090604075554435327

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090605104647435033

Dernière édition par twinners le Jeu 11 Juin 2009 - 18:59, édité 11 fois

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Voilà mon premier laser beam !
Vous en pensez quoi ?

===>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 090609094345876072

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ca me rappelle une chanson de notre Cloclo (Claude François, pour les p'tits cons)...

COOOOOOMMMEEEE D'HHHHAAAAAABBBBIIIITTTTUUUUDDDEEEEUUUUUUHHHH

Non, voila, j'me calme...


Donc, raide et saccadé....

Néanmoins, le beam est zoli (mais de Droidz je crois...)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
kikou koukou
ton anim est pas mal mais il faut que le bout de tes jambe reste au même endroit, sur le même point.
aussi la fluidité n'est pas super et c'est encore raide.
Voila Voila

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Spaceboy, oui ça je sais pour les pieds, j'y modifierais demain si la flemme ne me prend pas mdr :)

Autrement même si raide/saccadé, ça s'améliore ?!!

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
ben un peu mais se probleme de saccade et de raideur tempeche de tameliorer relativement..
sinon pour le beam je te conseille de cree les tiens!

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Claude François a écrit:

COOOOOOMMMEEEE D'HHHHAAAAAABBBBIIIITTTTUUUUDDDEEEEUUUUUUHHHH
)


Extrait que j'ai cité plus haut...

Je n'en ai pas vue (D'APPARENTE, attention), mais si tusens qu'il y a un progrès, après tout, pourquoi pas

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Nouveau beam test, j'ai pas encore fini l'anim' mais tant pis, en attendant j'vous la poste ;)

====>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 09061107003430495

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
il est pas mal celui la ^^

Bonne continuation

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Actuellement je travaille sur une anim' EXTRA fluide, avec un espace très réduit entre chaque frame ! Avec mon anim' je vais uper déb' !
Je vais y bosser comme un fou en m'appliquant à fond !

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une bonne chance...

On verra ce que ça va donner...

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Vous ne serez pas deçu ! Je vais vous faire un truc super. J'vais y bosser comme un fou et travailler fluidité/saccadé/raideur un max ! Quand j'hésiterais sur une position je la referais en IRL pour voir la vrai position appropriée !
Bref, attention les yeux :)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
twinners a écrit:
Nouveau beam test, j'ai pas encore fini l'anim' mais tant pis, en attendant j'vous la poste ;)

====>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 09061107003430495

Hey ! Vraiment pas mal celui-ci !
Mais... Gros défaut : beaucoup de mouvements saccadés... on dirait que tu oublies les mouvements en cours de route et que ces pauvres mouvements se mettent à faire de l'auto-stop... et parfois, ils ont de la chance, on les reprend sur la route et les mouvements reprennent. :roll:
Bref, côté saccades, c'est pas bon ! :(XD):
Mais pour le reste, je reste satisfait par ton anime.

Alors travaille bien les saccades et bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
mm il est vreaiment pas mal ton dernier beam mais ton bonhmme a la fin est pas fluide et c'es saccader
sinon il est franchement bien :(top):

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
C'est à quel moment exactement que c'est mauvais ?

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Je ne parle pas pour Pepp's, mais je trouve que là où c'est mauvais, c'est lors de la chute et lors de l'envoi du beam... (Oui, c'est trop)...

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
ben comme te la dit AC!D c'est ala fin quand les jambe tombe et aussi a lenvoi de beam

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Pour la fin je vais y faire quelque chose, mais le début, que modifier :( ?

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Nan, c'est raide, mais c'est pas l'endroit le plus raide....

Corrige surtout la fin

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # - Page 3 EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum