Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les gens juge en fonction du rang.

+8
AC!D
Chocks
hichem2232
Torcko
Angon Drage
Dreizen
aldinos
Temperature
12 participants

descriptionLes gens juge en fonction du rang. EmptyLes gens juge en fonction du rang.

more_horiz
Bon, je viens de voir une chose :
Loking avait plagié une anim' d'Elite de Darkdemon, on lui a dit qu'elle valait debutant/Inter...

Donc faudrait ptet bien regarder l'anim' avant de la juger.
A par les upgraders, je trouve que beaucoup de monde juge en fonction du niveau de la personne.

Voila, a+

descriptionLes gens juge en fonction du rang. EmptyRe: Les gens juge en fonction du rang.

more_horiz
Tu sais chaque personne est différente donc sa change peut être qu'ici les gens la trouve moins bien alors que chez Darkdemon il la trouve super...

descriptionLes gens juge en fonction du rang. EmptyRe: Les gens juge en fonction du rang.

more_horiz
Mouais, c'est pas mon cas.

Il me semble pas avoir dit à Loking qu'il valait débutant lorsqu'on a vu son plagiat.

C'est juste que des fois, certains n'arrivent pas à croire à une évolution si brusque, alors ils commentent comme d'habitude.

more_horiz
Dreizen a écrit:
C'est juste que des fois, certains n'arrivent pas à croire à une évolution si brusque, alors ils commentent comme d'habitude.

C'est... C'est peut-être mon cas ! --"

Et si je fais parti de ceux qu'ont dit ça à loking... Quoi ! Il a plagié ce gars !!!! XD ... ben désolé ! :yes:

Bon, moi ce que j'en dis, c'est que j'ai déjà du mal à faire la différence entre high inter et élite (je dis bien parfois). Alors après, forcément ! :(XD):

more_horiz
Bah moi je trouve qu'au moins ça permet d'être bien saqué quand on veut upper, donc d'être sur de confirmer son nouveau rang à l'up.

Quant à l'histoire de Loking j'en sais rien, c'est vrai que les gens jugent en fonction du rang, mais de là à estimer en dèb' une élite ? Je pense pas...

Au fait tu voulais passer un coup de gueule général ou juste parler du truc de Loking ? Parce que j'ai eu l'impression que c'était juste pour ça...

more_horiz
Non, moi, je suis tout a fait d'accord avec Temperature. Pivot-land est hypocrite.

Prenez comme exemple Lewk. C'est un veteran de DD.

Arrive ici, un mec dont je ne citerai pas le nom lui balance:

"Appelle un uppgradeur, il te fera passer neo, et peut etre meme deb avec un peu de chance".

Voila quoi...

more_horiz
Oui mais là on parle d'une minorité du forum. Certain nouveau ne sachant pas juger une anim ne savent pas distinguer un deb d'un inter. La majorité jugeront les anim comme il faut. et justement comme vous parliez de locking dès qu'on a vu son anim on a vu que c'était du plagiat car son niveau avait trop évolué.

Moi jtrouve ce topic inutil. C'ets pas ma faute si certain savent pas juger d'anim, et c'est la faute de personne.

more_horiz
C'est pas un truc de capacite de jugement, non. C'est tout simplement une histoire d'hypocrisie.

Le mec est elite, on dit que son anim est extra, l'autre est neo et nous pond une anim superbe, et c'est une merde.

C'est pas la premiere fois que ca se voit. 65 % de la population pivot-landaise reagit de la sorte...

more_horiz
hichem2232 a écrit:

Arrive ici, un mec dont je ne citerai pas le nom lui balance:

"Appelle un uppgradeur, il te fera passer neo, et peut etre meme deb avec un peu de chance".

Voila quoi...

T'aurais pu ne pas te retenir de le citer, ce nom, puisque de toute façon on l'a banni.

Et heu, oui c'est un peu une histoire d'hypocrisie, mais aussi parce que certains postent uniquement dans le but d'obtenir un courtesy, et du coup, ils ne regardent même pas les animations postées. Ils jettent juste un petit coup d'oeil au niveau du rang, parfois même pas, il leur arrive de dire à des néophytes que leurs animations sont énormes.

Enfin bref, moi non plus, autrement, je trouve pas le topic d'une utilité élémentaire.

more_horiz
Dreizen a écrit:

T'aurais pu ne pas te retenir de le citer, ce nom, puisque de toute façon on l'a banni.

Bon, ben alors, c'est qui ? J'suis un jeunot moi sur P-L

Dreizen a écrit:

certains postent uniquement dans le but d'obtenir un courtesy, et du coup, ils ne regardent même pas les animations postées. Ils jettent juste un petit coup d'oeil au niveau du rang, parfois même pas, il leur arrive de dire à des néophytes que leurs animations sont énormes.

Moi, ça ne m'arrive plus trop depuis que je me suis rendu compte que les new sont malpolis ^^. Moi, je suis franc pas comme certains qui disent "Whoa c'est cool c'que tu fais", je détaille comme je peux (comme je peux hein ^^)

Dreizen a écrit:

Enfin bref, moi non plus, autrement, je trouve pas le topic d'une utilité élémentaire.

Vrai, mais ça fait avancer le débat

more_horiz
hichem2232 a écrit:

Prenez comme exemple Lewk. C'est un veteran de DD.

C'était ^^ ! Et AC!D DEFTERA, ce mec c'était keroro. Sinon ben ... Moi j'essaye, quand je juge des duels ou quand je commente un topic, de m'adapter au niveau des néophytes/débutants ...

more_horiz
Ben perso je juge en fonction de mon opinion, j'vois pas d'hypocrisie
(en même temps je vais seulement occasionnellement en deb' =°)
dire à quelqu'un que son anim est géniale sans citer de défauts, ça fera enfler les chevilles de l'auteur
et en aucun cas ne le fera progresser, perso, j'envoie une pelletée de défauts

ET

occasionnellement je donne des qualités à des anims, après chacun est libre de faire ce qu'il veut

Dreiz' a écrit:
certains postent uniquement dans le but d'obtenir un courtesy

ça m'fais rire ça, j'sais pas pourquoi
perso je poste chez les autres pour les encourager et les aider, en aucun cas j'attends de réponse
mais j'aime qu'on m'aide et qu'on m'encourage aussi après

ça devrait plutôt être perçu comme un libre service de coms volontiers et amicaux
plutôt qu'un échange de coms forcés par ce dramatique "courtesy" complètement stupide

voilà, j'ai parlé... xD

EDIT : j'ai faillit oublier
le coup du Lewk vet'... DD ne juge pas forcément comme nous, donc arrêtez de comparer ><

more_horiz
Le seul moment où les gens jugent réellement, et encore y a pas tout le monde qui le fait, c'est au stade de nouveau, car c'est la case départ, et c'est de là qu'on peut placer où on veut. Après, il est impossible d'être par exemple, néophyte, et sortir une animation qui vaut de l'intermédiaire. (A moins que Chuck Norris lui ait confié sa volonté de pouvoir, enfin bref).

Pour en revenir au sujet du courtesy, quand on voit ça dans un message, c'est souvent car la personne veut surtout que celui qu'il a commenté vienne sur son topic, sauf certains cas.

De toute manière, on devrait pas commenter pour être commenté, mais commenté pour aider.

(J'crois que tout ce que j'ai dit veut rien dire. Alien )

more_horiz
Oh ben mince alors...><'
Je m'excuse encore une fois du plagiat mais...bon PF à dit qu'elle valait l'expert,je suis tout à fait d'accord là dessus.

Les autres ont un peu tout dit mais je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic.
'Fin bon.

more_horiz
En effet, certains post pour ce fameu "courtesy", que l'on retrouve plus sur DD , m'enfin...

Quand a cette histoire d'hypocrisie, je réponds oui et non. En effet, certains n'en crois pas leur yeux et sont un peu deg' , sa c'est crédible..
Mais de là a dire qu'une anim d'élite vaut de l'inter....(en plus , élite de DD)

Bien sur, tout le monde fait pas ça.

Sur ce, bonne nuit.

(Si vous voullez locker, rien ne vous en empeche,sa empechera juste d'avanccer dans le problème... et pour Torcko,non j'ai pas fait un coup de gueule -_- )

Dernière édition par Temperature le Dim 24 Mai 2009 - 22:02, édité 2 fois

more_horiz
J'ai jamais parlé de coup de gueule... Et c'est pas parce qu'on trouve 1/20 cas qui jugent comme ça qu'il fallait faire un topic comme ça

more_horiz
Oui c'était Torcko je me suis gourrer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: