Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyAlerte générale à propos d''Icktus !

more_horiz
Icktus à eu mon ( notre ) adresse msn!!
sois sur son forum, sois sur PL, via les infos qu'il a eu sur son forum !


j'pensais aussi, les admins des forum aurais pas accès au mots de passe des membres ? Dans ce cas, il aurait acccès aux comptes de ceux de PL qui sont venus sur son forum !! ( sauf ceux qui ont pris des précaution... moi ).

Voilà...

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
quand tu veux dire qu'il a eu ton adresse MSN, tu veux qu'il l'a "piraté", ou qu'il a juste rentré pour pouvoir discuter avec toi ?
nan, parce que ton adresse MSN, elle est visible n-dessous de tout tes messages
vu qu'on sait que icktus a fait plusieurs double-compte, il a pu très bien se servir sans problèmes et ça va pas plus loin
par contre, si il a pris le contrôle de ton compte MSN, là, ça va trop loin

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
Nan pas contrôle... mais voilà... il l'as eu, et moi j'suis allé sur son forum...

Et... est-ce qu'il pourrait avoir accès aux mots de passes de ceux qui se sont inscrit sur forum ?

Parc'que si c'est le cas, y'en à plein qui sont dans la M...ouise..

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
hum, de mémoire, je crois qu'un admin peut changer le mot d'un passe d'un membre, mais pas connaitre son mot de passe actuel
et puis, tout le monde n'utilise pas le même mot de passe partout

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
Ok, merci cgbd =)

C'était juste pour prévenir au cas-où...

Tu peux locker et poubeller... à moins que ce topic n'ai encore une quelconque utilité ?

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
je pense que si icktus n'en fait pas plus que ça, ce topic n'a pas lieu d'être
par contre, fait gaffe d'être moins alarmiste la prochaine fois dans tes titres de topic, merci, inutile de crier au loup quand il y en a pas (de menaçant)

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
Comme je l'ai dis plus haut, c'était au cas-où y'aurais un danger...

Et... si j'avais mis " Bouh, icktus le méchant à eu mon adresse... " ... 'fin voilà quoi, c'était pour être sur qu'il y aurait une réponse...

En tout cas, merci cgdb...

Et déso' d'avoir été si alarmiste... :|

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
ah mince, j'avais oublié de locker ce topic
voilà, voilà, j'y vais...
et puisque l'auteur a vu mes remarques, je poubelle en même temps
comme ça on verra jamais mon message
youpi ! \o/

descriptionAlerte générale à propos d'Icktus ! EmptyRe: Alerte générale à propos d'Icktus !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum