Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

/!\ Alerte !

+9
Kaïreita‡Aisuru
cgdb
Omega
pivot man
Elfe des champs
mouad
Soso
Dash-ball
solidsilversoldier
13 participants

description/!\ Alerte ! Empty/! Alerte !

more_horiz
Je viens ici pour vous annoncer , si vous avez l'adresse msn de MOUAD , Supprimez-le car il va vous proposez un truc a télécharger , et c'est un virus ! Alors , faite attention ! Désolez , mouad , de te dénonce , mais je me suis déjà fais avoir avant alors je ne veux pas que quelqu'un d'autre aie le virus !
Merci de votre écoute !

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Il propose le photo de sa bande ou j'sais pas quoi ?? si c'est ça je l'ai pris !! Mais j'utilise linux donc ouf .... Et il y a pas que mouad qui eu ça on déjà essayer de m'envoyer cette saloperie.Et aussi si vous recevez une pub pour dire comme quoi votre ordi est infecté ne cliquez pas déçu c'est aussi un virus.

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:57, édité 1 fois

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Ouais , c'est sa ! Je l'avais deja eu par un copain a aziote ! J'etait jeune et inconscient xD !

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
ah bon??! béh moi mouad je le connais est il est alors vraiment pas de ce genre mais alors pas du tout, c'est impossible que c'est lui qui t'a envoyé ce virus.
je vais lui causer deux mots mais sa m'etonerais que ce soit lui, parce que je me rapele i savait n'eme pas coment télécharger pivot y'a un mois donc sa m'etonne qui'il vous envois des virus......

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Je crois que c'est un hacker ou un robot qui infiltre les adresse (65ème siècle)XD....Parce que je le crois pas capable de faire ça.

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
dsl mais je comprend rien regarder si c'est bien mon adresse msn en hau moi j'ai rien fait je comprend rien.

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Je sais !
Ya deux solution :
Soit , il est belle est bien un "viruseur "
Ou alors , justement , il a chopé le virus et justement , comme je connais bien se virus , il y a automatiquement un message avec le virus qui saffiche a chaque contact. Mais cela me samble bizzare , vu que c'etait ecrit avec des faute d'orthographe .
...
Mais je jure , que c'etait ladresse a MOUAD . Je l'ai supprim depuis.Et kaïreita a apparement eu le meme message.
Ou soit , il s'est tout simplement fait hacker...

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:07, édité 1 fois

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
euh pourquoi moi je l'ai pas eux...............j'espere que t'a vraimetn sale boloss de mouad!!

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
je te le jure sa la fait aussi a faichu et lui aussi je crois qu'il sait que c'est pas moi je vais me déconnecter et j'etais sur mon ordi portable et msn fesait que buger et je pouvais plus parler des que on m'envoyer un message la boite se fermer et maintenan je sui sur mon ordi principale et sa le fait plus

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Hmmm je pense qu'il c'est fait hack car on a déjà essayer de m'envoyer ça (une autre personne)... Et bizaremment quand tu lui répond sa déco . Donc conclusion : ce n'est pas mouad .

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
merci de me croire dash-ball

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Ouais ! Sans doute ! J'espere trop que c'est sa ! Parce que avoir un membre viruseur (ouais , jai inventé ce mot :P) ca le fait pas trop !

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
merci je vais formater ou reinnitialiser si vous préférez mon ordi portable je ne me conecteré plus avec tant que je ne l'aurais pas fait si vous voulez me réajoutez faites le.

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Oulaaaa !!! Doucement la populace !!

ne brulez pas ce pauvre Mouad !!
Il n'y est pour absolument rien !!

C'est une nouvelle génération de virus lancé par des Pirates sacrément débrouillard !

Caché sous un lien parfois attirant ((Mysexycamvideo2007)) ou un truc du genre, il infecte votre msn et se propage en envoyant des méssages tout seul, souvent lors des absences (si vous étes en absent un certain, des méssage se lance sur une personne de façon aléatoire et répété !)

Tout ce qu'il faut c'est ne surtout pas faire la connerie de clicker sur le lien !!

Et souvenez vous que la personne qui l'envoi est rarement présente sur msn a ce moment, donc pas besoin de se plaindre !!

Avast étant mis a jour trés souvent, il a déja acquis (il me semble) de quoi moucher ce petit rhume qui finalement n'est pas plus méchant que ça !

mais gare a msn !
C'est plein de microbe !!

:cheers: :cheers: :cheers:

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
ouf merci elfe des champs tu m'as innocenter *j'etais sur le point de sauter du 9999 eme etage quand tout a coup je vis un elfe des champs qui ce proposa d'etre mon avocat et il gagna le procet xd*

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
esce un virus grave?? parceque jlui ai demandé se que cété é il ma pa répondu é c déconecté é javé déja terminé le transfert heuresement mon antivirus a vite réagi (dsl mais je me suis pas vraiment apliqué pour l'écriture) :(

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
C'est normal mec !

Les accusations a tort c'est pas dans l'ordre des choses pour un elfe de haut rang !

nan mais !!

Et non le virus ne peu pas faire de gros dégat sur ton ordi, juste paralyser quelque fonction !
Mais il est facile a éliminer, ce qui n'est pas le cas de certain virus du moment (genre ce fils de p*** d'AbodeR)

Donc no stress !!

:cheers:

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
lol je minkiétais pas trop mais bon vaut mieu faire attention^^

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
AbodeR c'est quoi comme virus ça ?

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
heureusement que les elfe savent tout sinon je serais dans de beaux draps xd bon bref merci elfe des champs

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 19:42, édité 1 fois

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
surtout les elf des champs ils sont encore plus intelligent (et très fort en anim)^^ :lol:

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Oui , ceci veut dire que mouad c'est fait infecter par un virus , qui propose un pack de photo a ninporte qui.

Je connais un pote qui la deja eu et moi aussi ( depuis j'ai formaté pour d'autre raison)

(PS: Est pivot man arrete avec te "é" remplace les par des "est" ou bien des "et")

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Elfe des champs a écrit:
Mais il est facile a éliminer, ce qui n'est pas le cas de certain virus du moment (genre ce fils de p*** d'AbodeR)

je crois que elfe a chopé un sacré virus en pensant télécharger le crack du dernier adobe flash...

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
Je vais vous expliquer, mouad à recu ce virus et maintenant un message automatique envoie ce virus à tout ces contacts, donc si vous acceptez c'est que vous être drôlement con puis ... un nom du genre ZO5... c'est pas vraiment un nom pour des photos .

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
C'est pour ça que vous devez utiliser linux :P !

ubuntu for a life !

description/!\ Alerte ! EmptyRe: /!\ Alerte !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum