Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la DSi!

+7
Niar
AC!D
sogeking
Dreizen
Nutela
sukesa33
Temperature
11 participants

descriptionla DSi! - Page 2 Emptyla DSi!

more_horiz
Rappel du premier message :

Je voudrais présenté la new DSi, mais tout d'abord je voudrais vous dire que je poste belle et bien a partir de ma DSi via la wifi.

La DSi:La DSi est muni de 2 caméra de 3mégapixels ,une pour filmer votre petite tête, et une autre qui filme l'avant (on ne peut faire que des potos , pas de vidéo)

Les sons:On peut enregistrer des sons grace au micro implante juste a coté de la caméra qui vous film.
Vous pouvez le modifier après l'enregistrement .

Vous pouvez mm accedez a pivot land et y poster , c'est ce que je fais ;) !

/!\en construction/!\

descriptionla DSi! - Page 2 EmptyRe: la DSi!

more_horiz
C'est pas vraiment un jeu la Dsi c'est juste une console =D Oui bon c'est pareil et alors? >< En plus la fonction photo c'est pas un jeu =D Moi j'ai jamais eu et je n'aurai jamais de gameboy de n'importe quel type parce que mes parents veulent pas =D Chui souvent sur l'ordi et ça me suffi remarque. Et puis j'ai un appareil photo numérique + The Gimp ou d'autre logiciel alors pour les retouches photo c'est mieu =p

more_horiz
J'ai vu sur le nt que nintendo prévoyait de faire sortit un truc un peu comme adobe flash , dans la boutique DSi , pour se faire du blé avec les gensqui vont acheter des points.

Tiens moi mon premier pokemon devait etre un roucoul...
Puis j'était tellement fan , je connaissais plein de truc secret ou de bug exploit , sur la bonne vieille version rouge... ahlala que de souvenir.(et de HS)

Sur ce , pensez a la tonne de blé que nintendo va se faire pendant st'année.Quel bande de profiteur.

more_horiz
Temperature a écrit:
Sur ce , pensez a la tonne de blé que nintendo va se faire pendant st'année.Quel bande de profiteur.

c'est pas comme si ils le volaient, y z'ont créé un truc aussi

more_horiz
la dsi, gros coup de marketing. rien de plus, rien de moins.
des ecran plus grand, deux cam, des aplications qui font trés gadget(a part dsi ware) et pour finir,la compabilité des jeux dsi =>ds

bref, elle sert a rien x)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: