Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la DSi!

+7
Niar
AC!D
sogeking
Dreizen
Nutela
sukesa33
Temperature
11 participants

descriptionla DSi! Emptyla DSi!

more_horiz
Je voudrais présenté la new DSi, mais tout d'abord je voudrais vous dire que je poste belle et bien a partir de ma DSi via la wifi.

La DSi:La DSi est muni de 2 caméra de 3mégapixels ,une pour filmer votre petite tête, et une autre qui filme l'avant (on ne peut faire que des potos , pas de vidéo)

Les sons:On peut enregistrer des sons grace au micro implante juste a coté de la caméra qui vous film.
Vous pouvez le modifier après l'enregistrement .

Vous pouvez mm accedez a pivot land et y poster , c'est ce que je fais ;) !

/!\en construction/!\

descriptionla DSi! EmptyRe: la DSi!

more_horiz
lol moi aussi j' en ai une bon la je post pas a partir e la DSi (c tro long) mais voila ^^

more_horiz
Avec l'habitude , sa va , mais sa rame beaucoup (et faut pas etre loin du point d'acces WIfi autrement sa te déco toutes les 5 min )

more_horiz
Pas 3 mégapixels.
300 000.
Oui, c'est ridicule, la majorité des portables font bien plus.

more_horiz
Oui, un de mes potes l'a échangée avec sa ds light le jour de sa sortie.

Dans le car il nous prenait en photos, puis il déformait les photos c'était génial, vraiment poilant.

more_horiz
Dreizen a écrit:

Dans le car il nous prenait en photos, puis il déformait les photos c'était génial, vraiment poilant.

houhou, comme quoi on s'amuse dans ton lycée xD
nan perso ma DS est de la première génération, et je vois pas à quoi peuvent servir toutes ces versions
à part regler la luminosité et prendre des photos, 'fin bon c'est mon point de vue

more_horiz
Dreizen a écrit:

C'est la grosse marrade =D

Y'a d'quoi délirer, avec ce genre de gadgets c'est vrai.
On a pas toujours photoshop sous la main ^^
Après pour l'utilité heu...

more_horiz
sogeking a écrit:
Dreizen a écrit:

houhou, comme quoi on s'amuse dans ton lycée xD

Collège =D

Nutela a écrit:

Y'a d'quoi délirer, avec ce genre de gadgets c'est vrai.
On a pas toujours photoshop sous la main ^^
Après pour l'utilité heu...

Ben c'est tout de même plus simple que photoshop je pense.
Un petit coup de stylet et on peu étirer un visage. On peut agrandir certaines formes, etc ...
Vraiment, en plus le rendu est énorme.

Pour le reste c'est le navigateur internet qui est innovant, et le menu réajusté à la wii.

Pour le reste y'a pas grand chose, c'est pour ça qu'elle elle pas vraiment chère, et c'est un bon point.

more_horiz
Certes, depuis qu'on m'a volé ma PSP (chérie -_-), je n'ai plus que la DS (lite) et la PS2 (booouuuh, ringard). (Je ne parle même pas de la merde qui me sert de PC).

En apprenant la sortie de la DSi, j'en ai montré la plus grande indifférence. Le public ciblé est-il différent ou élargi ? Non, Nintendo ne l'a toujours pas compris... Pour régner en maître, il faut cibler TOUS les publics. Et du côté des ados (12-17 ans), et des jeunes adultes (18-30 ans), la PSP et la PS3 règnent en maître...

Donc, au lieu de prendre du contenu ultra-innovant (ou même de faire une DS 2, hein), ils prennent 2-3 idées par-ci par-là et compilent tout ça dans une "chose", plus Iphone/Itouch bas de gamme qu'une révolution tant attendue (et redoutée par Sony, qui se ressaisit sur ses ventes en Amérique et en Europe, par peur du prétendu messie de NINTENDO)...

Mais, bon ça séduira les autres ; cet avis est le mien et je comprends que je vais me faire engueuler par les Poke-fans d'ici 1h ou 2 ^^

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
Certes, depuis qu'on m'a volé ma PSP (chérie -_-), je n'ai plus que la DS (lite) et la PS2 (booouuuh, ringard). (Je ne parle même pas de la merde qui me sert de PC).

En apprenant la sortie de la DSi, j'en ai montré la plus grande indifférence. Le public ciblé est-il différent ou élargi ? Non, Nintendo ne l'a toujours pas compris... Pour régner en maître, il faut cibler TOUS les publics. Et du côté des ados (12-17 ans), et des jeunes adultes (18-30 ans), la PSP et la PS3 règnent en maître...

Donc, au lieu de prendre du contenu ultra-innovant (ou même de faire une DS 2, hein), ils prennent 2-3 idées par-ci par-là et compilent tout ça dans une "chose", plus Iphone/Itouch bas de gamme qu'une révolution tant attendue (et redoutée par Sony, qui se ressaisit sur ses ventes en Amérique et en Europe, par peur du prétendu messie de NINTENDO)...

Mais, bon ça séduira les autres ; cet avis est le mien et je comprends que je vais me faire engueuler par les Poke-fans d'ici 1h ou 2 ^^

Moui, ils ciblent peut-être un public plutôt "jeune" et "enfantin" mais c'est malheureusement eux qui ont les meilleures ventes (ds et wii confondues).

more_horiz
J'pense que ça a pas grande utilité de ranger sa DS pour une DSi, vu c'que vous dites, autant prendre un Itouch, sauf que y a pas l'appareil photo. Mais pour 300 000 pixels ...
J'en avais même pas entendu parler de la DSi d'ailleurs...

more_horiz
Niar a écrit:
J'pense que ça a pas grande utilité de ranger sa DS pour une DSi, vu c'que vous dites, autant prendre un Itouch, sauf que y a pas l'appareil photo. Mais pour 300 000 pixels ...
J'en avais même pas entendu parler de la DSi d'ailleurs...

Le truc c'est que la DSi c'est une DS améliorée, avec un écran un peu plus grand, des fonctions photos/films (et des jeux qui l'utilisent).

Et tout ça pour pas grand chose, parce qu'on peut échanger casi-gratuitement notre DS avec une DSi.

more_horiz
Mouais en gros ils vont rien vendre, tout le monde va venir échanger... La DS attire plus vraiment, et on a vraiment pas entendu parler de la DSi (personnellement nan).

more_horiz
Niar a écrit:
Mouais en gros ils vont rien vendre, tout le monde va venir échanger... La DS attire plus vraiment, et on a vraiment pas entendu parler de la DSi (personnellement nan).

en attendant, la DS est la console qui réalise les meilleures ventes il me semble
je voudrais pas trop m'avancer, mais faut pas se faire de soucis pour la DS
si ils sortent une nouvelle version c'est que ça marche pas trop mal pour eux quand même

more_horiz
Bouh la DS, vive la Gameboy !

Comment ? Je suis pas chez l'association des anciens gamers ? Bah merde ...

more_horiz
Niar a écrit:

(et autres messages dans le genre)

nan mais pouet quoi
je crois qu'il y a déjà au moins un Zelda pour DSi en développement
Nintendo va développer tous ses jeux sur DSi, même ceux qui auraient très bien pu passer sur DS classique ou enrichit de goodies inutiles utilisant la caméra
et puis bon, si j'ai bien suivi, la DSi est le report de certaines idées de la Wii sur DS : par exemple les Mii ou la chaine jeux à télécharger si je me souviens bien
il est quasi-évident que Nintendo ne s'est pas fait chier à concevoir cette console pour rien : maintenant, ils vont faire tous les jeux de console portable sur DSi, et peut-être même qu'ils forceront les autres développeurs à créer pour la DSi
c'est injuste, mais c'est comme ça : la DSi, ça leur coute cher, donc ils font tout pour rentabiliser. c'est logique, et on peut pas leur en vouloir...

more_horiz
Hmmm j'ai parlé sans savoir ;)

Je pensais pas qu'il y aurait des " exclusifs " DSi.

Et puis après, la PSP n'a pas beaucoup de jeux, pourtant les graphismes ont une qualité assez bonne, mais y a peu de sortie.

Enfin bon, moi j'ai jamais fréquenté Nintendo, à par pour LE gameboy poket color ><"

more_horiz
Niar a écrit:

Enfin bon, moi j'ai jamais fréquenté Nintendo, à par pour LE gameboy poket color ><"

Moi j'ai acheté une pocket quand les gameboys advance étaient sorties.
Autant dire que ça servait à rien, mais ça m'a coûté une infime some.

Et je l'ai gardée, j'ai un jeu Mario qui est mythique ...
Ouaaaiis.

Bref, pour revenir à la DSi, faut avoir confiance en Nintendo : Ils vont se faire du blé.
De toute manière, ils ont grands bénéfices d'avance.

more_horiz
je postr un message je revien 1 ou 2 jour apres yen a plein d' autres xD

ok on s' en fout

ok ce post sert a rien

..

*sors*

more_horiz
sukesa33 a écrit:
je postr un message je revien 1 ou 2 jour apres yen a plein d' autres xD

ok on s' en fout

ok ce post sert a rien

..

*sors*

Dans ce cas c'était mieux de ne pas poster.

more_horiz
Je parlais pas de LA gameboy color (ouais, j'aime pas avoir tord : P) mais de LA gameboy première du nom : P

more_horiz
Rho...
Qu'est ce que c'était émouvant ma game boy color...
L'euphorie ambiante qui règnait quad mon frêre et moi avons capturé notre premier chenipan.
*snif*

more_horiz
ah que nan, mon jeu sur GBC c'est sans hésitation "crazy castle 3"
l'est super hard malgré que ça soit bugs bunny et compagnie, mais de toute façon, y'zont la classe ces persos

more_horiz
Pikachu a bien plus la classe que Bugs Bunny...

more_horiz
Bon calmez-vous là D=

On parle de la DSi, pfiou.

Déjà qu'on aurait très bien pu en parler sur le topic de jeux vidéo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: