Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

aider moi svp vite c'est urgent

+4
Lycaon
sogeking
Chocks
Scream
8 participants

descriptionaider moi svp vite c'est urgent Emptyaider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
salut je voudrai savoir comment on fais pour

1)mettre une image dans son avatar

2)écrire quelque chose et quand on clique dessus un lien apparait ou un téléchargement (dans l'avatar )

3) savoir comment on propose des stk ( mettre des lien sur les image ou mettre directement le site (sa je c'est faire))

4)mettre une image dans son avatar et cliquer dessus pour qu'un forum s'ouvre

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
On peu pas mettre de lien sur son avatar

Et pour ton 3) je comprend pas pourquoi tu demande si tu dis après que tu sais faire...

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
euh non excuse moi jetai en train de personnaliser mon avatar et je pensai qu'a sa je voulai dire dans la signature comme vous des fois

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
On utilise juste les balise

Code:

[url][img][/img][/url]


Ensemble ^^' Si tu sais utiliser les deux séparément tu saura les utiliser ensemble

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
oui merci mais pour mettre le fichier qu'on veut montrer comment on fais

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
En utilisant les balises [img][/img] ><'

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
non par exemple on veut mettre quelque chose de Mes Document dans le site comment on fais pour mettre le liens? ;)

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Un truc dans mes documents comme quoi? Parce que si c'est un stick la mettre sur pivot et enregistrer en gif pour ensuite héberger sur image shack. Sinon tu peu toujours tiliser la touche impr écran puis coller sur un logiociel comme paint et héberger ensuite sur image shack

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
j'ai rien comprit mais bon me debrouillerai seul merci quand meme

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
C'est pourtant pas dur à comprendre >< SI t'as pas compris parce que j'ai oublié des mots et j'ai dit "c'est un stick la mettre sur pivot" au lieu de "si c'ets un stick tu peu le mettre sur pivot" bah désolé mais t'aurai quant même pu comprendre de toi même

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
d'accord mais cette image shak comment on la met?

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Hein?Image shack c'est l'uploader >< Si tu veu en droite dans les modules du forum là où il y a écri uploader une anim ben tu peu mettre uploader ton image ce qui t'ouvrira un lien vers image shack

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
bon, reprenons depuis le début

tu veux mettre une image dans ta sign
-ton image est prête dans mes documents

tu va sur le site imageshack (ou autre site d'hébergement)
upload ton image (ils te donnent un lien direct vers l'image)
colle ce lien dans ta sign entourée par les balises que Chocks t'a donné
c't'à dire

[url=copie/colle_le_lien_vers_où_le_click_doit_mener]aider moi svp vite c'est urgent Colle_le_lien_donné_par_imageshack[/url]

en espérant que t'aie compris =)

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
a ok merci chocks et sogeking merci :D merci et on peut mettre image direct dans la signature?

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Nan mais faut aussi écrire les liens avec les balises dans ta sign ><

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
si tu mets le lien tel quel il sera sous forme de lien donc inutile
suffit de mettre les balises [img][/img] autour (citées maintes et maintes fois sur ce topic)

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
ok mais toi regarde ta sign il y a une image moi je voudrai comme sa -_-' (chocks)

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
bin fais ce qu'on te dit ><

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Scream a écrit:
ok mais toi regarde ta sign il y a une image moi je voudrai comme sa -_-' (chocks)


Tu sais ce n'est pas très gentil de répondre comme ça à des personnes qui t'aident, ils ne sont pas obligés.

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
On va faire plus simple:

aider moi svp vite c'est urgent Bananed


Tu vois ça? c'est une banane. Tu fais clique droit dessus, enregistrer sous, tu mets quelques part.
Tu vas en bas du forum, à droite. C'est écrit 'Uploader une anim'. Tu cliques sur 'Parcourir', et tu cherches la jolie banane.
Une fois que c'est prêt, tu vas tout en bas de la page, et tu copies le code juste à gauche de 'Hotlink for Forums'.
Tu retourne sur Pivot (attention, te perds pas ><), tu vas dans profil, onglet 'signature', et tu colle le lien. Enregistrer, et voila.

Comprendo? :p

Toi avoir compris ce que moi dire?

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Stop Blind je sais si il a compris, c'est p'tèt trop compliqué pour lui

Humour!

Bon bref c'est bien expliqué j'espère que tu as compris.

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Bl!nD a écrit:
On va faire plus simple:

aider moi svp vite c'est urgent Bananed


Tu vois ça? c'est une banane. Tu fais clique droit dessus, enregistrer sous, tu mets quelques part.
Tu vas en bas du forum, à droite. C'est écrit 'Uploader une anim'. Tu cliques sur 'Parcourir', et tu cherches la jolie banane.
Une fois que c'est prêt, tu vas tout en bas de la page, et tu copies le code juste à gauche de 'Hotlink for Forums'.
Tu retourne sur Pivot (attention, te perds pas ><), tu vas dans profil, onglet 'signature', et tu colle le lien. Enregistrer, et voila.

Comprendo? :p

Toi avoir compris ce que moi dire?


J'apporte juste quelques précisions.

En effet, maintenant, sur imageshack, le lien à prendre est tout simplement tout en haut je crois, en gros, sur fond orangé. (Et il me semble "Direct link to image").

Ensuite, je précise que tu vas coller le lien, et après tu n'oublieras pas de l'entourer des balises img.

Sinon c'est tout bon, je vois pas ce que t'arrives pas à comprendre.

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
Trés juste Dreizen


Alors maintenant Scream ne nous repose pas la question encore une fois

Edit par Nutela : Oh si, moi ça m'amuse beaucoup =D

Edit par Chocks : Ca t'amuse qu'on s'embête à répondre aux même questions tout les mois >< Faudrait écrire en gras sur la page d'accueil "L'outil rechercher existe, ou au pire fouiller bien les topic aide, suggestion et blabla avant de poser une question!". Comme ça on évitera au moins un topic du genre =D

Edit par Kokma :Arretée de m'editer AAAHHHH

Edit par Chocks : C'est pour pas flooder ><

Dernière édition par kokma13 le Mar 5 Mai 2009 - 19:51, édité 1 fois

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
ok ok merci de vos explication et sa marche vraiment merci je vois pas en quoi je vous rendrai service :(top): :lol!:

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
t'es pas non plus obligé de mettre la banane dans ta sign xD

descriptionaider moi svp vite c'est urgent EmptyRe: aider moi svp vite c'est urgent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum