Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
slt je suis nouveaux et ce que je veut c'est mettre mon perso avec une épée et des que je bouge mon perso sa bouge l'épée car moi des que bouge mon perso mon épée bouge pas donc voila ++

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Pas de langage SMS et vas te présenter :evil: sinon on t'aidera pas :|

Mais bon comme je suis zentil je te donne la solution : tu selectione ton perso et tu vas dans edit et tu lui fais une épée à partir d'un de ses bras, tu sauvegarde ton perso et tu le prends. Hop ! Un perso tout neuf avec un épée chouette :D

Et vas te présenter :pale:

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Merci de cette reponse mais moi je veu tpas créér l'épée je veut la load et aprés je la met sur le perso que j'ai load aussi

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Nan sa tu peux pas désoler (et je te dis plus rien si tu vas pas te présenter :evil: )

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Voila je me suis présenter et allor un dernier truc a quoi sert la fonction front en desous de colour

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
A mettre l'objet devant les autres
*je deplace la topic dans "aide" , ici , c'est pas la bonne place !
Rapido , tu commence rapidement a me les gonflé alors va lire les règles !
:P

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Très bien, comme promis je t'aide :cheers: : front et back se sont des bouton qui permettent la superposition des figuretypes :D


Tu comprend pas ?

En fait imaginons que tu ai une épée rouge et un gars noir.

Si tu met l'épée devant le gars, elle va être devant et le gars derrière :)

T'es toujours OK ?

Bon, alors maintenant si tu appuis sur "back", HOP ! L'épée passe dérière le gars ! Et vise versa : si tu appuis à présent sur "front", l'épée est reppassée devant VOILA :D


Si t'a tout compris tant mieux ... sinon on verra :cheers:

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
merci t simpa toi donc voila en tout merci sinon es ce que si ta des .piv de ninga qui ce bate sens pouvoir pourrais m'en passez stp

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
Faut pas trop en demander non plus chui pas un distributeur xD

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
C'est vrai, ça !
Je trouve que tu nous en demande un peu trop !
Surtout que tes questions sont d'une bêtise ! :pale:
J'ments pas ! Là par exemple tu nous a demandé comment assembler 2 stk en un seul parce que t'avais la flemme d'en animer 2 en même temps dans une anim ! C'est ridicul !
Pour le bouton front, je suis conscient que certaines personnes ne comprennent pas sa fonction tout de suite, mais si tu étais assez malin, t'aurais fait quelques tests et aurais découvert tout seul.
Et pour le *.piv, tu as déjà fait cette demande dans "demande de ressources" en arcelant plutonium3 pour qu'il te serve le plus vite possible :x

Comme l'a si bien dit sss, tu commences sérieusement à nous gonfler :x
Evites les questions débiles, réfléchis un peu avant de demander aux autres, et surtout, ne nous prends pas pour tes domestiques ! :evil:

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
rapido > je te rappelle que l'esclavage a été aboli, et surtout que tu ne nous payes...
donc, on est pas tes domestiques
donc (tiens, j'aimes bien ce mot, "donc"), avant de te tourner vers nous pour un problème, tu peux toujours expérimenter...

descriptionAIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP EmptyRe: AIDER MOI SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum