Bienvenue sur PL , et ensuite , tes anim son saccadé, je m'explique :
Tu vois un mouvement quand tu déplace un stick sur Pivot, il doit faire le même ecart entre chaque frame ( Apres tu vera l'easing , mais c'est pour plus tard) :
Comme sa : /--/--/--/--/
Apres pour faire plus joli , tu peux faire comme sa ( Acelleration , ralentissement ) : /-/--/---/----/---/--/-/
Ensuite c'est assez fluide ( la 3 eme en particulier ) : la c'est plus dure d'expliquer : en gros dans la réalité , un mec a le bras en bas , et bas il faut qu'il mette plein de fram ( bon sa c'est pas la réalité mais bon :winkanim: ) entre chaque , donc toi pour lui faire lever le bras , tu ne dois surtout pas mettre une frame avec le bras en bas et le bras en haut , il faut mettre des fram intermediaire entre le mouvement.
Ensuite c'est assez raide : tu ne bouge pas tout les membre quand tu fais un mouvement : toi sur ton anim quand le mec marche il ne bouge QUE les jambes alors que en vrai , un mec ( ou une femme hein , ce que je veux dire ,c'est que c'est un humain :winkanim: ) , bas il bougerai un petit peu les bras , la tête et le dos !
Autrement va dans la parti tuto et regarde les Tuto Fluidité , raideur , physique et faire courire son stick .