Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

° Parlons manga °

+12
Griffer
Coucoucestmoi
Wearn
Lycaon
Sd'
fasnak
Ether
Mrpivot34
AC!D
floliboss
Haider
Daft
16 participants

description° Parlons manga ° Empty° Parlons manga °

more_horiz
Hey All !
J'ai remarqué que certains Pivot-Landais aime bien les mangas, ou simplement connaissent.
Et étant un grand fan de mangas je me suis dit qu'un topic a ce sujet pourrait être utile pour l'animation du forum, et puis pour parler de se que l'on aime ^^
Pour ma part mes mangas préférés sont:
-Bleach
-Naruto/Naruto Shippuden
-One Piece
-D-Gray Man
-DBZ
-Naruzozo
-Black Butler
-Eyeshield 21
- Hunter X Hunter
- Death Note

Et maintenant, Parlons manga !


Dernière édition par Daft le Dim 20 Mar 2011 - 21:13, édité 1 fois

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Hey, bonne idée ce topic :) Comme je suis nul dans le "lancement de sujet" j'attends le prochain post.

Sinon, mes mangas préférés sont :

-Naruto/Naruto Shippuden
-DBZ
-One Piece

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Topic qui m'intéresse beaucoup =)

Mes manga préférés:

_ DB / DBZ / DBGT
_ Psyren
_ One Piece
_ Fullmetal Alchemist
_ Bleach
_ Soul Eater
_ Hajime No Ippo
_ Fairy Tail
_ Eyeshield 21
_ Hunter X Hunter
_ Death Note
_ Bakuman
_ Ares
_ Crows

Voila ^^'

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Mon Classement

1.Monster
2.xXxHolic (<3<3<3<3<3<3<3)
3.Pluto
3ex aequo.Lady Snowblood (C'pas pour toi Haider : sex, blood and guts )
4.Soul Eater
5.Ikigami
6.Rabbit Doubt
7.Agartha
8.20th Century Boys
9.Qwaser Of Stigmata (Même chose que Lady Snowblood : Sex, blood and guts)
10.Mär
10ex aequo.Midori Days

Explications :

1. Histoire palpitante, géniale, cohérente, avec peu de clichés (Ca change). Dessiné de façon magistrale. Grand Manga.
2. Mysticisme japonais, je t'aime.
3a. Même chose que pour Monster, mais avec des androïdes. Inspiré d'une histoire de Tezuka (<3). Du même auteur que Monster et 20th Century Boys
3b. Du sang, du cul, et une histoire super intéressante, sur thème de vengeance. Pour l'anecdote, publié dans Playboy Japon dans les années 70 et principale influence de Kill Bill
4. C'est drôle, c'est stylé, c'est génial : C'est Soul Eater. Avec une panoplie de héros tous plus stylés les uns que les autres.
5. Univers trash, dans une histoire moins trash que ça en a l'air. Vraiment très sympa.
6. Ca m'a rappelé Battle Royale, j'ai bien aimé, mais j'ai été spoilé. Du coup, ben, j'me suis arrêté au tome 2
7. Pas pour tout le monde non plus : Faut avoir une mémoire d'ordinateur de la NASA pour se souvenir de tous les personnage, de tous le contexte, etc... Mais si vous arrivez à accrocher, vous kifferez
8. Sympa, mais assez chiant de temps à autres. Ca m'a inspiré pour ma fic. Mais j'ai lu que trois tomes.
9. Pour le trip. C'est malsain comme manga...
10a. L'univers de conte de fées <3
10b. Mon premier manga, qui me fait toujours autant marrer.


Si vous voulez plus d'infos, allez sur Google :D

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Mes préferés:

1.Naruto Shippuden
2.Bleach
3.GTO(great teacher Onizuka)
4.Hunter X hunter
5.Dragon ball GT
6.Midori days
7.Eyeshield 21
8.One piece

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
moi j'adore:

-Katei Kyōshi Hitman REBORN ! Alien
cette série est épique! au début sa fait série humoristique mais apres sa part sur des combats avec des bagues et des boites et des flames :(XD):

-one out ❤
ya du base ball et un type qui ressenble au démon de eyeshield 21 et sa c'est cool Alien




Dernière édition par ether le Lun 21 Mar 2011 - 0:30, édité 1 fois

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Salut les gens !
ca fait lontemps que chui pa venu mai ce topic ma l'air bien (surtout personne n'y a penser plus tot xd)

pour ma part c

Fma brotherhood
Death note
Naruto shippuden
eyeshield21
fairy tail
soul eater

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Je suis donc un des seuls du Forum à ne pas en regarder, j'aime pas.. Je peut quand même en parler! hap

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Ne pas en lire. Un manga est une bande dessinée, un Anime par contre est un "Manga à la télé"

Pour ma part j'suis en plein dans la série Gon, qui déchire tout au possible.ED!T : Mon deuxième manga <3

° Parlons manga ° Gon_t1

Sinon, le dernier Anime qu'j'ai vu est [PAR PRECAUTION, NOM CENSURE], un Hentai très très hardcore, avec perçage de tétons, extraction de clito, greffage de pénis, scatophilie, pédophilie (lolicon), et d'autres trucs, j'vous encourage vivement à voir les deux épisodes !

ED!T : Heeeeeuuuuh, on va quand même pas aller aussi loin xD

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Bah ça arrive des gens qui aiment pas les mangas, on vas pas te pointer du doigt comme un étranger mal venus... si? non hein ^^'

J'ai pas crée ce forum plus tôt car j'avais un peu anticipé se qui est en train de se passer comme pour le forum "musique", c'est à dire que les gens postent leurs préférences sans se soucier de se que disent les autres.

Il y a juste AC!D qui a expliqué le pourquoi de son choix et je lui en suis gré, d'ailleur je vais en suivre certains qu'il a conseillés. Pour te répondre essai de finir Doubt, même en scan car ça reste un survival pas mauvais, dans le même genre il y a "l'ile de hozuki" déjà paru idem en 4 tomes.
J'aurais aimé encourager un peu comme ça les discussions et pas juste l'étalage de ses préférences, je ferais plus tard un petit post de mangas pas connus que je conseil.


Dans cette optique j'aurais voulu savoir se qui vous attirais dans "Black Butler", j'ai hésité à commencer la série mais des avis de lecteurs seraient bienvenus.



Ah ouais... Lycaon c'est ptet un peu trash ton truc, y a rien dans le règlement contre la publicité pour le pr0n ou autre? ^^'

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Beaucoup de mangas revienent a ce que je vois.
Avant de commencer a bien parler de se sujet j'aimerais vous poser une question.
Est-ce que vous connaissez Major ?
Recemment j'ai regarde un film en vostfr (version originale sous-titree en Francais) dont le nom ete “Major: la balle de l'amitiee“ et il m'a vraiment plu.
Par contre je ne sais pas si c'est simplement un film ou si c'est aussi adapte en livre.
Lycaon, un manga est un livre ce lisant de droit a gauche.
Wearn si tu veux mon avis Black Butler est une histoire tres differente des autres mangas et qui plus est est tres intriguante.
Quand tu commence tu ne t'arrete plus.
Pendant une periode meme mon fond d'ecran ete de Black Butler >.<
Sinon, je dirais pourquoi j'aime si ou sa demain =)

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
wearn a raison: Justifion! Editon!(sa fait slogan je trouve :roll: )

et sinon daft c'est si bien que sa? :shock: je croi que je vais m'y metre moi
Alien

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Sd45 a écrit:
Je suis donc un des seuls du Forum à ne pas en regarder, j'aime pas.. Je peut quand même en parler! hap


Après, j'ai eu ma période "mangas peu inspirés" (genre Naruto et consorts), mais ce qui m'a fait tourner au mangas "inspirés", c'est que il y a des séries qui sont beaucoup plus approfondies (Monster, xXxHolic, Agartha, Ikigami : Des monstres en la matière), et qui sont plus en accord avec ce que je lis (livres/BD) et ce que je regarde (Films).
Pour te dire le fond de ma pensée, je trouve que les mangas sont comme le cinéma : T'as des bouses digne d'Hollywood (dans sa forme la plus simple), et d'autre dignes d'un public plus conscient et mature (ou plus intéressé).


Enfin, après, les mangas en général on aime ou on aime pas. noel

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Moi j'ai toute la serie de DragonBall du 1 au 42 et j'ai lu quelques Naruto.
Mon préféré c'est DragonBall.
Spoiler :

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Lycaon a écrit:
Sinon, le dernier Anime qu'j'ai vu est Bondage Game, un Hentai très très hardcore, avec perçage de tétons, extraction de clito, greffage de pénis, scatophilie, pédophilie (lolicon), et d'autres trucs, j'vous encourage vivement à voir les deux épisodes !


Y a vraiment des dégueus sur PL -.-

J'ai oublié de préciser :

1.Naruto / Naruto Shippuden
2.
Eyeshield 21
3.DBZ
3.
Blazer Drive / 666 Satan
4.One Piece

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Wearn a écrit:
Ah ouais... Lycaon c'est ptet un peu trash ton truc, y a rien dans le règlement contre la publicité pour le pr0n ou autre? ^^'


Ben pas que je sache ! Et pis bon, c'est explicite, mais j'ai pas posté d'image ni de lien, hein. Donc ça ne peut en aucun cas être associé à une quelconque publicité de surcroit. ^^

Haider a écrit:

Y a vraiment des dégueus sur PL -.-


Ah zut, on avait pas laissé la limite d'âge d'inscription à 11 ans? Déjà à l'époque je trouvais que ça faisait juste.

Nan, plus sérieusement, tu sais, on peut vraiment regarder ce genre de choses (je parle ici de Hentai très très hardcore, bien que les autres formes artistiques que prennent le sexe ne sont pas très différentes de ce genre de truc, c'est pas le sujet.), sans forcément être un "dégueu" , ou un "pervers", ou je ne sais quoi ! En fait, pour être honnête, ce Hentai, j'l'ai regardé avec mon amoureuse, fan de culture jap, manga, musique, hentai, bouffe tout ça...C'est elle qui m'a invité à le regarder, dans la vie, c'est une jeune fille jolie, discrète, sympa, intelligente, et pourtant, elle a apprécié ce film, qu'en déduis tu ?

Oui, c'est dégoutant, oui c'est immonde ! C'est ça qu'on recherche quand on veut voir un truc du style ! C'est sympa, de fricoter avec les extrêmes bien assis dans son canapé, avec la fille de ses rêves. C'est un trip complet ! Donc non on est pas dégueulasses, juste un peu plus ouvert et avec des gouts plus divers que certaines personnes ! voilà ! :)

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Pour moi, les termes n'auraient dû être si explicites, ni montré trop "haut", mais en ce qui concerne le règlement, tu n'es pas en tort.
Néanmoins, il est nécessaire de pas parler trop de ce genre de choses sur un forum pour mineurs.
Et pour parler du côté artistique, il est vrai qu'on peut trouver beau le bondage, la DP, ou tout simplement le nu (d'ailleurs, les peintres classiques ont fait beaucoup de nus sans que ça choque qui que ce soit).
Reste à trouver le juste milieu pour que quand on en parle, que ça passe pas pour de la perverserie.


J'espère que tu comprends.

Dernière édition par AC!D le Jeu 24 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
AC!D je suis d'accord avec toi mais pas entièrement.
Un hentai c'est trash 'un simple) mais un hard comme Lycaon l'a dit c'est pas un simple tableau artistique ou il y a du nu >.<
Perso, j'en ai vu un un jour car un con m'a fait une blague (non je n'ai pas regardé en entier) et c'est euh... 'fin voila quoi.

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Bien entendu Ac!d, j'ai bien compris. ^^

Mais sinon, je tiens vraiment à préciser que le hentai en général, peut être beaucoup beaucoup plus soft, hein. Voir très soft "mignon", avec des bons Ecchis...

Voilà, je tenais juste à rectifier la remarque de Haider ! :)

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Bon je ne vais pas continuer le sujet Hentail, c'est pas mon délire ^^

Enfin bon niveau mangas il y a:

One piece: Malgré plus de 600 chapitres l'auteur à su garder le même style sur à peut près tout le manga, c'est simple, c'est lourd, c'est drôle , ça me plait quoi.

Mär: C'est mon premier manga !

Bleach : J'adore les dessins et les personnages même si l'histoire s'épuise j'aime ce manga.

Ubel Blatt: ou j'avais également été séduit par le personnage principal mais l'histoire est désormais au point mort :/

Après j'aime environ tous les mangas, je suit un excellent publique, ou un mauvais critique à vous de voir ><'
Mais ceux restent tout de même mes préferés.

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
j'ai toujours pa commencer one piece même si beaucoup de gens me le conseille car bah 600 chapitres c assez complique a rattraper.
c pour ca que je me tourne plutôt vers des mangas/animes un peu plus court et j'aimerai avoir quelques propositions.
et sinon je peut conseiller
over drive : c dans le même genre que eyeshield 21= c'est l'histoire d'un mec du genre sena(incertain,pas doué en générale) qui commence a faire du vélo ... mais justement comme j'aimais beaucoup je trouve que la fin est arriver un peu trop tôt (^^je sais c contradictoire avec ce que je dis juste au dessus)
hikaru no go : c un manga sur le Go(pour ce qui ne connaisse pas: jeu de plateau asiatique qui se joue avec d pierres blanches et noires que l'on posent sur un goban >> http://jeudego.org/)
bon il y a aussi soul eater et death note qui sont un peu plus connus

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Mon classement :
1. Hunter X Hunter : 1er manga que j'ai ouvert et l'histoire en elle-même m'a plus.
2. One piece : Malgrès que l'histoire soit longue, j'apprécie vraiment ce manga.
3. DBZ : Le plus connu des mangas shonen je pense.
4. Black Butler : Décidément, Sebastian me surprendra toujours ^^

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Perso, j'aime les shonen, mais aussi les Shojo (Lol).

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
C'cool ^_^
Pour ne pas laisser un nécro comme ça, j'en profite pour faire un petit up de ce topic hap !
J'ai trouvé un site où l'on peut regarder les épisodes de One Piece sans limite de temps et... et en Japonais [<3] sous-titré en français :D
De plus il y a en version manga si on préfère [<3] !
J'ai aussi trouvé un site pour regarder Naruto ET Naruto Shippuden en français :D
Je crois que les Naruto Shippuden en sont au numéro 180 et il y en a un nouveau CHAQUE jour ;D
Par contre les Naruto normaux y sont tous sans exception.
Sur les deux sites les qualités sonores et visuels sont très bonne.
Le seul défaut que je reproche, est au site sur Naruto et Naruto Shippuden car le temps se limite à 1h. 12min. de visionnage.
Une fois que l'on à regardé 1h. 12min. d'épisodes on doit attendre environs 10 minutes avant de pouvoir regarder à nouveau 1h. 12min. d'épisodes.
C'est MégaVidéo quoi Ouch
Voilà, pour ceux qui veulent les liens demandez ^_^

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
Je suis interressé à fond!!! Je voudrais à partir du 190, s'il y ai Clin D\'oeil

description° Parlons manga ° EmptyRe: ° Parlons manga °

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum