Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonjour : ma première anim'

+11
battleluc
AC!D
Bl!nD
sukesa33
Obisam37
Sergeant Pepper
rialce
criklemalin
xXPepsXx
Kokma13
moutin25
15 participants

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyBonjour : ma première anim'

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis nouveau et je viens vous présenter ma première anim' :
Bonjour : ma première anim' - Page 2 Escrime

C'est ma toute première,
donc soyez indulgent ou impitoyable.

Cordialement,

Moutin

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
a tout ce qui trouve que mon anim de glace est trop raide e ben c'est vrai mais en meme temps je l'ai fait exprès

car pour moi la glace c'est raide :winkanim: de plus cette anim est a clin d'oeuil a la pub redbull c'est pour cela que tout est fait avec raideur

car red bull donne des elles
mais a des effet négatif (je pense) :winkanim:

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Bonjour : ma première anim' - Page 2 Fumeur

voici ma dernière anim un geste quotidien pour des million de personnes que j'ai essayer de refaire au mieux

je suis toujours ouvert au remarque positive(de préférence :winkanim: ) ou négative ce qui est si souvent le cas :roll:

moutin25

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Hé hé ! Pas mal l'écharpe ! :evil:

Mais ça manque encore assez de fluidité et c'est trèès saccadé ! :(
Bon, enfin ce ne sont là que les défauts les plus flagrants. Pour le reste, cette anime n'est pas mauvaise, selon moi ! ;)

Allez ! On s'accroche ! Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
c'est pas trop raide mais c'est sacadder , mais c super comme video ^^ original et puis la fumée =/ elle et bizzare fait des genre de ptit nuage pour debuter et aprer fait une bonne grosse fummé , si j'ai comrpis il fume lol :(suspect):

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
D'abord, c'est plutôt fluide, c'est bien.

Ton echarpe saccade beaucoup. Fais-la plus fine, et vas lire mon tutoriel sur le sujet:
Animation de tissus
(Et oui, j'écris des tutos...)

Ta marche est pas si mal. Prends plus ton temps et fais en sorte que les jambes bougent pas trop entre deux frames!

Pour ton beam, tu t'es vraiment compliqué la vie pour peu.vas voir de beaux beams pour t'inspirer (le mien, ceux de firefox, ceux de plutonium... Y en a plein!)

Cordialement,
Pepper

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
wow le moment de gloire un expert qui me dit que mon anim est bien
le truc de fou
la je savour a fond

sinon je tien a présiser que je ne fume pas (je haisla cigarette)

merci encore sergent (et les autres)

moutin25

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
En même temps c'est son rôle de te juger donc voila et après juste pour dire sa c'est quand même un peu inutile.
Sinon j'aime pas l'effet fumé que tu as fait je c'est sa prend du temps a faire mais bon déso mais j'aime pas.

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Franchement z'ete mechant avec les new, (t'sais moutin c'est pas parce que t'as fait une anim' pas terrible qu'il faut t'excuser ^^)
Pour un neophyte t'as quand meme de bonnes idées d'animations, et ça c'est bien! Pour un neo t'as une assez bonne fluidité, après c'est la raideur que tu devras eliminer pour que tes anims deviennent realistes :yes: ! Bon la physique n'est pas si mal, mais pour l'ameliorer, imagine toi d'abord un homme qui saute après reproduit le en stick, ou bien ça viendra avec le temps (moi c'est venu tout seul avec le temps :winkanim: )
Bonne continuation, pivote, persevere, et..et.. voila :(XD):
G33KMI :yes:

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Bon dieu, geekmi, c'est pas en faisant de la lèche que t'auras des messages sur ton topic --'
Chacun est libre de penser c'qu'il veut, pas besoin de dire que certains sont "trop durs". Moi je pourrais très bien penser que t'es pas assez dur, ça changerait rien à l'histoire, tu vois?
Alors postes ton avis, mais dénigres pas les autres à cause du leur, merci.
(Le premier qui dit que je suis de mauvaise humeur, je lui arrache les couille et je plante des baguettes en titane dedans, pigé?)

Pepper

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Faire de la leche? Jcrois pas non. Si t'es si bien placé️ pour dire ça, t'aurais pas ré️agis a ceux qui disent qu'ils adorent tes coms?

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
Je te conseille de faire attention, petit, tu parles à un modérateur, là...
Et je t'ai fait remarquer ton comportement improductif, pas de quoi t'exciter. Si tu veux répondre, c'est par MP, le sujet est clos.

Et je me contrefous de ce que les gens pensent de mes commentaires. Je les fais pour le destinataire, et le plus souvent il le prend mal mais le cache.

Pep'

descriptionBonjour : ma première anim' - Page 2 EmptyRe: Bonjour : ma première anim'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum