Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Empty/! Anim By oOMiKaOo /!

more_horiz
Salut à tous les Pivoteurs
Voila après ma présentation je vien posté mes anim ICI
J'ai 13 ans
Aujourd'hui nous somme le 25 Avril et j'ai commencé PiVot Hier soir.
Je vous laissent regarder....:

/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Essaie1

Bon ce n'est pas encore le top mais je trouve que pour un début sa ce laisse regardé


/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Parkour1

Je viens juste de faire cette Anim, un mélange d'acrobaties avec une touche de parkour. 'j'espère que sa n'a pas déjà était fais car j'ai pris ce fond à

/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Skate1termin

Bon c'est ma premiere anim de skate
(je sais que c'est raide et plutot vilain comparé à beaucoup d'autre donc voila ^^)

/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Kick1

Inspiré et crée à partir d'un tuto, je suis plutot content.Hmm

/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ Runbackflipkick1v19

J'ai combiné un totu de course, une idée de salto et un joli kick

Dernière édition par oOMiKaOo le Dim 26 Avr 2009 - 22:14, édité 5 fois

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Hmmmm c'est raide un peu saccadé manque de physique enorme et pas très fluide normal ne t'inquiète pas tu est nouveau.
Et pour le parkour plein de gens on déjà fait se thème mais cela ne t'empêche pas de faire une anim' de parkour. Tu vaut néophyte
Parkour en force =)
Bonne chance

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Ok Merci pour ton Commentaire
Je n'ai meme pas 1 jours de pratique et je ne suis pas un genie.
Je vais tenté de m'améliorer.

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Va voir les tutoriel lit les attentivement !! et essai de reproduire ce qui se trouve dans les tuto (de base [fluidité , raideur , physique]) et apres va faire un tour dans les idea box regarde les anim inspire toi et fait des test pour t'entrainer.

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Ok
Merci je sais tous sa.
Je voudrais voir l'avis de quelquun qui s'y connait mieu que toi (je n'insinue rien) juste que au niveau de la raideur,fluidité tes anims ne sont pas les meilleurs tu vois ?
Voila

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Je te le dis honnêtement, oOMiKaOo, les commentaires de les-espions69 n'étaient pas développés, mais juste ! La plupart des commentaires n'auraient pas été meilleurs. Ensuite, même si ces animes ne sont "pas meilleures", comme tu dis, on peut néanmoins être nul et savoir bien commenter les animations des nouveaux.

Sinon, tu veux de la précision ?

Première anime

Fluidité : Moyenne, les mouvements que tu fais en deux frames devrait plutôt se faire en 3 ou 4 frames. Aussi, resserre tes mouvements.

Saccades : Elle en regorge. Les saccades, comme tu dois peut-être le savoir, ce sont des mouvements trop brusque qui rend ton anime non naturelle.

Raideur : Au niveau des jambes en particulier pour le stick de gauche et au niveau du salto pour le stick de droite.

Physique : Lunaire : ton stick plane, Newton a perdu ses lois au fond de son sac.

Easing (Accélération / ralentissement) : ton absence de fluidité rend cette partie difficilement jugeable, mais on voit tout de même quelques efforts.

Deuxième anime

Fluidité : Meilleure et même passable, mais gâchée une fois encore par quelques saccades

Saccades : Tu en as pas mal encore, surtout au milieu de ton anime

Raideur : Encore de la raideur, désolé, en particulier lors des sauts où ton stick cesse de bouger

Physique : Meilleure que précédemment, mais toujours incorrecte.

Easing (Accélération / ralentissement) : Pas terrible, encore.

Décor : Présence d'un décor basique en noir et blanc, mais le fait d'en avoir mis un rend ton animation plus agréable.

Autre(s) défaut(s) : Tu oublies de fléchir les jambes lorsque ton stick tombe ou saute, ou alors la flexion est ratée.


Différence entre tes deux animes

De belles amélioration ! Si tu suis nos conseils, si tu t'appuies davantage sur la patience et si tu lis les tutoriels de Pivot-land, alors tu avanceras vite !


Sur ce, bonne chance pour la suite ! :(top):

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Merci angon =) et ta vu oOMiKaOo mon coms ne servait pas trop a rien

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
J'aime bien tes animations, de jolis mouvements, mais les autres ont déjà tout dit. ^^

Alors va voir les tutos :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

Y a pas que ceux là. ^^

Je te déplace en Néophyte !
Bonne chance !

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
Bon merci à tous.
Je sais que mes anim manque de fluidité et de réalisme dans les mouvements
et je vais m'entrainer à utilisé PIvot et à faire des anim regardable.
J'ai rajouté ma 1ere anim de skate, je peu faire beaucoup mieu, la je voulais surtout voir ce que sa donné.

description/!\ Anim By oOMiKaOo /!\ EmptyRe: /!\ Anim By oOMiKaOo /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum