Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

voila les miennes

+8
Pivoilà
Matt'S
xXPepsXx
Angon Drage
rialce
Kokma13
zera
pyros
12 participants

pollpoint a augmenté en urgence

fluidité
4
67%
raideur
1
17%
physique
0
0%
durer
1
16%
Total des votes:
6

descriptionvoila les miennes Emptyvoila les miennes

more_horiz
Tenez v'la les miennes :

mes Battle Zone (5)

Spoiler :


Battle Zone 6

Spoiler :


BZ 7:

le choix etait vite fait , un autre battle zone le 7 et c'est surment pas le dernier.
j'ai le décor en couleur , il me manque le story-board(si j'en aurai un jour besoin) du courage et de la patience :(top):

A+

Dernière édition par pyros le Ven 5 Juin 2009 - 20:22, édité 9 fois

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
hey je suis le premier

alors tes anime sont pas mal ,dans le sens ou il y a une histoire que c'est assez long et que je pense que tu as plutôt travaille
par contre tu as énormément de:

-saccade: il faut que tu bouge tous les point rouge a chaque frame et que tu verifie bien la cohérence des action

-ta fluidité: pas trop horrible mais il y en a pas mal essaye de faire les action de bout d&ans ta chambre et d'y reproduire sur le logiciel

-ta physique:pas trop visible mais je pense qu'elle sera plutôt pas mal


je sais je sais tu te dit le nombre de pointe négatif
-que nenni! tu va tres vite progresser

bonne continuation

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Bon c'est parti


Points fort:
l'imagination:tu une imagination debordante
la longueur:les 2 anim' sont trés longue et plus ton anim' et longue et belle plus c'est facile de up

Points à amelioré:
la fluidité:c'est pas fluide du tout
la raideur:t'est stickman sont trés raide tout le temps
la physique:la physique et inéxistante

Pour moi c'est du pur neophyte mais avec de l'entraînement et de la persévérence tu peut y arriver

voila j'éspére t'avoir aider

voila :winkanim:

[EDIT]:GGGRRRR ZERA

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
la "physique" c'est au niveau gravité chimie et tout ou c'est la tête de mes perso?

d'ailleur o n dit une anime ou un anime a cause de ton message j'ai un gros doute

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
bon alors les decor sont superbe (moi je les aime bien) mais il y a vraiment un manque de fluiditer va voir les tuto proposer



venez et faite comme chez vous

Lien supprimé par Dreizen : Désolé mais la publicité est interdite, sauf dans la sign ! =)

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Bon, en gros, tu as tous les défauts de niveau.

Fluidité très moyenne, comme chez la plupart des nouveaux. En gros, ce que tu fais en 2 frames, tu devrais plutôt le faire en 6 avec des mouvements plus réfléchis pour éviter ...

Les saccades, bien présentes tout de même, mais c'est normal, car beaucoup de nouveaux n'échappent pas à ce défauts,

et

La raideur. En gros, ton stick ne bouge pas assez de membre. Pour éviter cela, faire des mouvements réfléchis suffit, mais pour y parvenir, tu dois bouger tous les points rouges de ton stick.

Sinon, pour

Les effets, ils sont trop basiques, mais assez difficiles à animer, avouons-le. Bref, quelques efforts sont repérables, mais ce n'est pas simple. Le vrai problème chez les tiens : trop statiques.

Quant au

Décor, on voit que tu t'es inspiré de battlefield (c'est bien ça, le nom de l'anime flash que tu aimes bien ?). Sinon, il reste pas mal non plus.


Mes conseils : être plus patient pour animer, prendre en compte nos commentaires, et jeter un coup d'oeil attentif aux super tutoriels de Pivot-land.


Bref, bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionvoila les miennes Emptyvoila les miennes

more_horiz
bn voila tes avantage que je nai pas c que tu a incroyablement dimagination ton probleme c que c pas tres fluide c un peu trop saccader et un peu raide va lire les tuto et essaye dans faire une pas longue mais avec moins de defaultsvoila bonne chance pour la suite!

Venez voir mon topic!
voila les miennes Pepsz
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/xxpepsxx-t6389.htm

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Je pense que les autres membres ont déja tout dit mais mieux vaut insister sur le faite.
Lit bien les tutoriel !! Fait des test en t'aidant des idea-box
Ne te décourage pas c'est asser long au début mais apres sa va tout seul en tout cas je te souhaite bonne chance

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi =)

Je ne vais pas répéter ce que tous les autres ont dit : tu as les défauts des nouveaux et c'est normal. Mais je voudrais juste te dire que lire les tutos etc c'est tres bien mais il y a des choses déja bien concretes que tu peux facilement appliquer, à savoir augmenter le nombre de frames par secondes (entre 15 et 21), et malgré le fait que tu as l'air de bien aimer les anims compliquées avec de beaux décors, beaucoup d'actions (apparemant tu as pas mal d'idées ^^) et surtout beaucoup de stickmen, je te conseille, pour tes débuts, de commencer avec 2 stickmen maxi. Sinon on bacle le travail et ça fait des saccades et de la raideur =)

Voila c'ets tout ce que j'avais à dire, à part bonne continuation !

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Tes animations sont superbes ! Niveau idée je veux dire, parce que si non, niveau mouvement, c'est du néophyte. Mais pas de panique ! Va voir les tutos

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

Il n'y a pas que ceux là. ^^

Je te déplace en Néophyte !

Continue de faire des Battle Zone ! Elles sont extras ! =D

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
salut
tes décors sont superbes mais ta fluidité ta saccade et ta raideur ...

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
bon les premiere tu les a fait a l'arache xD il bouge meme pas les pied pour avancer ^^ mais ta derniere sa commence ^^ c'est vraiment pas mal lol on dirait les video sur youtube ou daylimotion avec les stick battlefield ^^ a chaque fois tout explose ^^ (aaaa j'aime les " ^^ " ) xD

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
j'ai un chtit bleme avec mes sticks:

COMMENT FREINER?!!?!apres une course
merci davance

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Personnellement, je ne pourrais pas t'aider. Va demander ça dans les tutos de PL, plutôt. :roll:

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Pas mal !

Mais tu t'attaques à gros là !

Avant d'essayer de faire des gros combats comme ceux-ci apprends déjà comme il faut à ne pas saccader, a être fluide et ne pas être raide (être, ou ne pas être ? :)).

Sinon c'est globalement pas mal

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
kikikou en nouveau c'est le 6 eme

j'ai mis un peu de temps mais en faite c'est surtout parce que j'ai fais petit bout par petit bout

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Ah mais tu t'es bien amélioré, dis-moi !!!

Encore quelques défauts de néophytes, évidemment, à savoir, pas mal de raideur, manque toujours un peu de fluidité, mais gros progrès de ce côté je trouve, et encore pas mal de saccades. Mais tu progresses ! :(top):

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
Tu as pris du temps pour la faire et sa se vois mais toujours tout les défauts
Fluidité : La c'est dommage tu fait bien les mouvement mais c'est pas assez rapide
essai de faire
---->---->---->---->
au lieu de
---->-->->--->-->---->->
Raideur : Bon on vois que tu fait un effort mais sa reste raide (plus gros défauts comme la plupart des néo et deb ^^ )
Physique : Pas très physique a cause de la raideur je trouve
Saccade : La c'est super saccader

descriptionvoila les miennes EmptyRe: voila les miennes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum