Bonjour, bonjour mes n'amis !
Aujourd'hui je vais...vous...présentez mes..Ascii-Arts, excusez moi pour les "...", j'aime bien ça .
Je vous les mets en image car quand je copie mon dessin, sa me déforme tout, c'est pas cool sa .
Un peu de musique pour mettre dans le bain, et attendez avant de couper le lecteur ! Ecoutez un peu Goodbye Blue Sky, The Trial, The Wall, Waiting The Worms, Confortably Numb et Hey You, après vous vous direz que tonton Cailbur n'avait pet être pas tort de dire que le rock c'était de la vraie musique !
Mon premier Ascii-Art =>
Mon deuxième Asii-Art => A voir tout de suite !! 2 semaines de travail :pwned!: !!
Si vous voulez le code,demandez le moi par MP ;)
Mon troisième Ascii-Art => Petit Ascii-Art dédié à mon ami le pokémon ;).
Mon quatrième Ascii-Art => A voir tout de suite !! 1 mois de travail !!
Mon cinquième Ascii-Art => Dédié à mon ami Chocks ! ( Vous comprendrez :winkanim: )
Mon sixième Ascii-Art => 4 mois de travail !
Mon septième Ascii-Art =>Dédié à Allstars.
Dernière édition par Cailbur le Sam 25 Avr 2009 - 16:42, édité 7 fois
Aujourd'hui je vais...vous...présentez mes..Ascii-Arts, excusez moi pour les "...", j'aime bien ça .
Je vous les mets en image car quand je copie mon dessin, sa me déforme tout, c'est pas cool sa .
Un peu de musique pour mettre dans le bain, et attendez avant de couper le lecteur ! Ecoutez un peu Goodbye Blue Sky, The Trial, The Wall, Waiting The Worms, Confortably Numb et Hey You, après vous vous direz que tonton Cailbur n'avait pet être pas tort de dire que le rock c'était de la vraie musique !
Mon premier Ascii-Art =>
Spoiler :
Mon deuxième Asii-Art => A voir tout de suite !! 2 semaines de travail :pwned!: !!
Spoiler :
Mon troisième Ascii-Art => Petit Ascii-Art dédié à mon ami le pokémon ;).
Spoiler :
Mon quatrième Ascii-Art => A voir tout de suite !! 1 mois de travail !!
Spoiler :
Mon cinquième Ascii-Art => Dédié à mon ami Chocks ! ( Vous comprendrez :winkanim: )
Spoiler :
Mon sixième Ascii-Art => 4 mois de travail !
Spoiler :
Mon septième Ascii-Art =>Dédié à Allstars.
Spoiler :
Dernière édition par Cailbur le Sam 25 Avr 2009 - 16:42, édité 7 fois