Bon, pour tes défauts, tout semble avoir été dit. :roll:
Donc, j'en profite pour répondre à ce que tu dis sur la prudence sur le Net. Enfin, je vais te répondre en te posant des questions : Qu'est-ce que ça pourrait te faire d'apprendre que je m'appelle Matthieu C**** (Non, désolé, c'est pas que j'ai peur, mais on nous bourre le crâne en nous disant de ne pas donner notre nom). Bon, ça encore, OK, tu pourrais parvenir à me faire chier avec ces infos... si toutefois t'étais un sale *****, ce qui me semble ne pas être le cas ! :winkanim: Enfin, ce que je ne comprends pas surtout, c'est pour l'âge... Ca fait quoi que les membres de ce forum sachent que j'ai 17 ans ? Bon, enfin bref, c'est bien d'être prudent... mais trop... Bref, si je devais être honnête, je te dirais que ce qui est à éviter, c'est de donner son adresse (enfin, tu peux donner la ville, quand même ^^) et ton nom de famille. ;)
Sinon, pour le reste, j'ai quasiment donné toutes mes infos ! :winkanim:
Enfin, bref, pour en revenir à tes animes, elles restent... pas mauvaises pour un nouveau, quand même, mais voilà, on y rencontre tout de même tous les défauts du nouveau.
Mon conseil : sois plus patient, prends connaissance de nos conseils et va lire les super tutos du forum ! :(top):
Et bonne chance pour la suite ! ;)