Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Frets on Fire

+10
Lycaon
Matt'S
sogeking
Tanatheld
solidsilversoldier
Niar
AC!D
Cailbur
Chocks
Dreizen
14 participants

pollContent? =D

Non
4
29%
Presque
0
0%
Un peu
1
7%
Ça occupera mes journées quelques temps
1
7%
Oui
4
29%
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
4
28%
Total des votes:
14

descriptionFrets on Fire - Page 4 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Rappel du premier message :

Je trouve les explications un poil trop fortes.
Pour une fois que t'en livres trop.
En fait je suis persuadé que tout le monde devine un peu le principe, vu qu'il se retrouve dans pas mal de jeu.

J'ai des potes qui jouent souvent à ce genre de jeux, et c'est devenu des habiles du clavier.
D'ailleurs, c'est quelles touches qui représentent les notes ?
Parce que si c'est celles du haut (F1;F2;F3...) c'est assez fun de retourner son clavier et le tenir comme une guitare =D

Par contre, la flemme de jouer, comme toujours.

more_horiz
C'est bizarre ça. J'ai regardé sur google personne ne semble avoir ce problème avec mac os. T'as télécharger le normal ou fofix?

more_horiz
Fo kwaaaa ?

Sur ton truc là, le site Frets On Fire France, il renvoie sur un site, et pis après sur Sourceforge...

more_horiz
mwarf, vas-y tu peux te la péter x)
mais j'trouve ça trop chaud d'aller chercher la orange à chaque fois, j'me décale et j'me plante (sur GH)
m'enfin j'peux pas m'entrainer vu que j'ai pas le jeu, et FoF ça me dit rien

more_horiz
Moi elle me pose plus de problème =P Et j'ai ptet trouve run moyen pour avoir des vidéo de bonne qualité \o/

Edit: Ha bah voilà j'ai réussi à enf aire une de bonne qualité \o/ Normalement je fais un perfect jusqu'au solo mais bon. puis c'est que l'intro parce que le reste j'arrive pas ><')

https://www.youtube.com/watch?v=06F6QantzcE

Merci de voter et der laisse un ptit com sur la vidéo =°

more_horiz
Sympa d'avoir fait vivre ce topic jusqu'à ce que je le remarque ^^. C'est LE jeu qu'il me fallait !

Je joues souvent à guitar hero chez des potes, mais j'ai pas assez d'argent pour l'acheter, et là je me contente d'une démo avec 5 chansons dessus...autant dire que je les fais les yeux fermés maintenant.

Bref merci d'avoir mis des liens. Je le DL et j'essaie de comprendre la procédure après, qui a l'air compliquée...

more_horiz
Bof la procédur est pas dur (non jvous jure ya pas dblague). Tu télécharge l'installateur, t'install puis après tu télécharge les musique que du mes dans songs (si il y est pas tu le créé c'est songs avec un "s" et sans majuscule.)

more_horiz
Voila je l'ai ! J'ai essayé et ...

Mon ordi a du mal à supporter le jeu, le truc est gâché par des moments de lag de 3 secondes qui plombent mon score T_T.

Tant pis ! Je penserais à le DL le jour où j'aurais un ordi qui tient la route...

more_horiz
Torcko je te comprend ^^
Mon ordi le plus pourri (le fameux avec ces 18.6 go) ne supporte pas la qualité de ce jeu, et le clabier de l'ordi le plus puissant, déconne.
Fuck les touche f1, f2, f3, f4, f5.

more_horiz
Moi je joue pas avec les touche f1 f2 f3 f4 et f5 ça marche pas. j'utilise les touche 1 2 3 4 et 5 c'est plus pratique ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: