Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Frets on Fire

+10
Lycaon
Matt'S
sogeking
Tanatheld
solidsilversoldier
Niar
AC!D
Cailbur
Chocks
Dreizen
14 participants

pollContent? =D

Non
4
29%
Presque
0
0%
Un peu
1
7%
Ça occupera mes journées quelques temps
1
7%
Oui
4
29%
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
4
28%
Total des votes:
14

descriptionFrets on Fire - Page 3 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Rappel du premier message :

Je trouve les explications un poil trop fortes.
Pour une fois que t'en livres trop.
En fait je suis persuadé que tout le monde devine un peu le principe, vu qu'il se retrouve dans pas mal de jeu.

J'ai des potes qui jouent souvent à ce genre de jeux, et c'est devenu des habiles du clavier.
D'ailleurs, c'est quelles touches qui représentent les notes ?
Parce que si c'est celles du haut (F1;F2;F3...) c'est assez fun de retourner son clavier et le tenir comme une guitare =D

Par contre, la flemme de jouer, comme toujours.

more_horiz
Bof je préfère pivot mais Guitar hero est mieux sur une console lié a la télé

more_horiz
Oui mais Guitar Hero est payant...

more_horiz
Frets on Fire a été désigné comme le "guitar héro pour les pauvres" =D Perso j'aimerai bien essayé guitar héro mais franchement frets on fire peu, grâce au mod, lui ressembler comme deux goutte d'eau! Et même si au début ça parait dur faut pas s'arrêter et tout devien vite simple (sauf certaines en expert ^^')

Ha et au fait j'ai trouvé un forum sympa:

http://www.fretsonfire.fr/forum/

more_horiz
Mouai.
Rien n'vaut une bonne vrai guitare dans les mains, j'ai pas vraiment le même plaisir a appuyer sur 5 boutons et faire de la musique. Pas la même fierté non plus ^^
Rah, le bonheur :drunken:

more_horiz
Oui c'est guitar hero mais avec ya besoin d'un clavier usb...
Perso sur Guitar Hero World Tour je fait Expert.
Voila ^^

more_horiz
Nutela a écrit:
Mouai.
Rien n'vaut une bonne vrai guitare dans les mains, j'ai pas vraiment le même plaisir a appuyer sur 5 boutons et faire de la musique. Pas la même fierté non plus ^^
Rah, le bonheur :drunken:

Oui bah ça c'est sûr =D Mais le jeu occupe quant même ^^

Et sinno G33KMI tu peu jouer avec n'importe quel clavier

more_horiz
Wé, mais c'est plus pratique en USB ^^

Mais 'faut quand m^me avoir une belle bête pour bien faire tourner le jeu (j'en ai fais les frais -_-)

more_horiz
Ha ça jdois dire j'ai du attendre longtemps avant de pouvoir y jouer. Je l'avais téléchargé y a 10 mois environ sur mon ancien ordi et ça saccadait à mort. J'ai du attendre 6 mois avant de pouvoir y jouer grace à mon nouvel ordi ^^'

more_horiz
Ptain! Il est dément ce jeu! +D

Je suis totalement accro, et j'ai mal au doigts a cause de nemesis x)

more_horiz
Ha tiens c'est bien de remonter le topic x) Moi j'y joue toujours, chui toujours à fond dedans. J'ai même télécharger un "Guitar Heroe AC/DC" fait à partir de FOF. Vraiment super \o/

more_horiz
Moi, je morfle avec certaines au niveau facile x).

Mais je me débrouille quelques "5 étoiles" sur certaines musique =).

more_horiz
Ca vous direz un petit gaming live du jeu? Comme ça ptet que certaine personne seront finalement intéressé par le jeu sans avoir eu besoin de le téléchargé...

more_horiz
Chocks a écrit:
Ca vous direz un petit gaming live du jeu? Comme ça ptet que certaine personne seront finalement intéressé par le jeu sans avoir eu besoin de le téléchargé...

Muarf, j'imagine bien.

Bonjour à tous, alors là je vous présente un gaming live de Frets on fire !
Voilà, là on choisit nos musique !
C'est bon, j'en prends une.

Et donc là vous voyez je dois appuyer au bon moment ... Ah ! Réussi ................................. Voilà, donc après on adopte un bon rythme ......... *Trois minutes plus tard* ... Bon, je vais vous montrer ce qu'il se passe pour une autre musique, car c'est une nouvelle facette du jeu .... C'est parti ! .............. Ouais, j'en ai eu 5 de suite .....

Nan, j'ai pas joué au jeu, mais je me doute bien que quelques images suffiraient bien pour qu'on se fasse une idée =D

Par contre, si tu te montres, et bien je suis d'accord pour que t'en fasses un.

D'ailleurs, un de mes potes l'a, Frets on fire, et il me semble que j'y avais déjà joué, même qu'avec le clavier à l'envers des fois je touchais des boutons qu'il fallait pas et l'ordi s'éteignait ><

more_horiz
Mais toi tu la connais ma tête >< Jvoi pas l'intérêt de la montrer pour ça =D Et puis t'es un boulet pour éteindre un ordi avec un clavier xP (ché même aps si c'est possible...)

more_horiz
Chocks a écrit:
Mais toi tu la connais ma tête >< Jvoi pas l'intérêt de la montrer pour ça =D Et puis t'es un boulet pour éteindre un ordi avec un clavier xP (ché même aps si c'est possible...)

c'est possible, mais faut vraiment le faire exprès xD

l'est encore vivant ce topic ?
bon ben, moi j'irais bien faire un tour sur
http://chockspowa.blog-video.tv/
=D
et ben Frets On Fire est injouable si on a un "mauvais" clavier =p

more_horiz
Et ben figure toi que j'ai trouvé la solution à mon problème et maintenant je peu joué toute les notes sans avoir touché la configuration du clavier \o/ Ha je vous montrerez ça demain si vous voulez =D

more_horiz
Je veux pas flooder mais : si si !
Certains clavier, dont celui de mon pote, ont une touche au dessus des F5,F6,F7, qui éteint directement l'ordinateur =D

Bref, bref.
Tiens, je sais pas pourquoi mais ...

Edit : Ha non xD
J'y jouerai pas finalement, j'étais sur le point de le prendre mais les procédures foireuses comme ça, ça me donne la flemme, désolé ><

more_horiz
Pareil, si mon doigt a le malheur de glisser, pouf écran noir : P

ça, c'est du RockAndRoll

more_horiz
Il est nul ton clavier >< Quel idée d'avoir une touche à cet endroit. moi je joue avec les touches 1 2 3 4 5 pour faire toutes les notes et de toute façon on s'habitue vite à la façon de jouer (avec le clavier dans les mains comme une guitare...on a bien l'air con n'empêche, mais impossible de jouer autrement ><)

more_horiz
Pif pouf j'ai fait une autre vidéo de qualité merdique aprce qu' j'étais obligé de filmer à la cam vu que aucun logiciel de capture vidéo ne amrche chez moi \o/